FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus pixels [news: rubilax et sadida!]

Par Enimill - ANCIEN ABONNÉ - 09 Novembre 2017 - 15:32:14

Imaginez si Dofus était sorti sur gameboy advance...
On communiquerait via cable link et les bots ne seraient qu'un mauvais cauchemar... :p

Bref, dans ce topic, je posterai des créations pixel-art diverses et variés, parce que voila j'adore le pixel art.

Donc je commence avec un... Ah bah, devinez pour voir!

mise à jour au fil des posts:

10 0
Réactions 7
Score : 2927

Tout simplement magnifique !

Difficile de faire mieux je pense... Tu as tout mon soutien et ma gratitude !

Petite anecdote que, je pense presque personne connait, il y a quelques années (ptet une dizaine) un site de roms gba assez frauduleux proposait une rom Dofus... Elle était pas très belle mais ils avaient le mérite d'avoir transposé dofus en jaquette Gba même si ça menait à un bon virus des familles biggrin

Visiblement, entretemps ce site a été fermé :/ Déception

1 0
Score : 1049

merci!!! ça me fait vraiment plaisir.

AAh et je savais pas pour la rom dofus! merci pour l'anecdote smile

Mes compétences en sont encore aux débuts, parfois c'est pabô mais c'est le jeu. smile

aller je vais tenter un autre truc...

edit: Un peu tard, je suis sorti entre temps...
Voici une "Steameuse"!

0 0
Score : 411

Très Beau ohmy ! on attend d'autres artwork !

1 0

merki merki!

voila pour le Sram:

Alors en fait, j'avais aussi crée une animation d'invisibilité mais le format GIF ne gère pas la couche alpha u_u... Faudra que le la fasse comme sur dofus, avec une fumée qui cache le perso.

0 0
Score : 3124

Très sympa ! Est-ce que tu peux m'ajouter en ami, j'aimerais t'envoyer quelque chose par Ankabox

1 0

Merci otomar! Gné? tu attise ma curiosité c'est pas bien! :p

bon, voici une Iopette:

pas pleinement satisfait, ça ne boucle pas parfaitement bien, mais au moins elle fait autre chose que respirer...
edit: ah bah ça y est c'est réglé, suffisait de rajouter une image (moi et ma flemme de réfléchir...)
re-edit: j'avais oublié de contourer les cheveux...
edit3: des edits mineurs, parce que je fais mal mon travail x)

Je pense qu'à terme je ferai un gif de respiration pour chaque perso, et les autres animations sur d'autres gifs.

edit du soir: des edits globaux sur mes persos, visible sur le premier topic:
- modification de la bouteille d'oxygène et des yeux de la steameuse. Elle cligne plus souvent des yeux.
- la iopette possède enfin une boucle fluide, + des petits défauts corrigés. elle cligne plus souvent des yeux.
- correction du bas de la bouche du sacri, qui changeait de couleur sur 2 images (subtil).

Édit du 12: je ne suis pas mort, je travail sur le décor et j'en avais jamais fait avant. Le résultat est pas fameux pour l'instant, je vais peut être refaire un personnage en transition

N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir en pixel art, vos messages me motivent bokou !

edit du 13: et hop, piti eca!

edit²: un petit WIP: fait à partir d'un artwork très pastel, j'adorais les couleurs donc j'ai voulu en faire une version pixel art.
Faites moi savoir si c'est trop fouillit!
edit du 15: rubilax en colère!
c'est pas finit:
elle est peut être un peu sombre, qu'en pensez vous?
Version 2:
J'ai encore amélioré certains perso, surtout les contours. smile

2 0
Score : 3559

C'est tellement classe :O j'adore !

1 0
Réagir à ce sujet