FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Allez on se motive ! [Digital Art] [EDIT 25/09/18]

Par AtsuSenpai - ABONNÉ - 29 Mars 2018 - 16:27:49

Bonjour, bonsoir !

J'ai eu la motivation de faire un dessin vite fait et vu que c'est mon perso dans dofus je le partage avec vous :3
J'ai des gros problèmes de motivation en ce moment donc je ne me suis pas attardée dessus ^^
J'espère en faire d'autre mais j'ai un stuff a finir ! :3
Mon logiciel est PaintTool SAI 

Vive les eliotropes !! zzdkszd *-*

(ps il est un peu flou je sais pas pourquoi sad)

Bon jeu biggrin
7 0
Réactions 11
Score : 1861

J'adore ces nuances de bleu et de gris que tu utilises ! Well done smile

Hello, tu as réussi à trouver la motivation nécessaire pour continuer ou pas encore? Ton dessin est super prometteur en tout cas !

0 0
Score : 272

merci smile

0 0

Bonjour, bonsoir !

De retour ! j'ai enfin eu une nouvelle tablette ! J'ai donc eu envie de dessiner mon ouginak ! biggrin

Wip : 

Fin : 

J'ai essayé quelques effets pour voir j'espère que c'est pas "too much".
Hésitez pas a me montrer vos persos biggrin si y'en a un qui m'inspire j'essayerai peut être de le dessiner ! J'aimerai tellement avoir plus de temps x) 

2 0

Si certains sont interessés a le voir en grande taille smile Ici

1 0
Score : 1861

C'est encore une fois magnifique ! Merci pour ces partages smile

0 -1

mdr j'avais completement oublié ce topic xD

du coup update : 

7 0
Score : 4355

J'approuve, mais j'ai déjà vu ça dans les choix d'image de profil non ? C'est les tiens qui sont proposés ? Ah ben non je dis n'importe quoi. J'ai déjà vu la Roublarde quelque part mais où ? ou alors j'suis en train de craquer complet

0 0
Score : 620

Yo ! Pourrais-tu faire un huppermage qui à l'air un peu vénère step ^^ ?

0 0

Tsiggaro|24/04/2019 - 15:46:47
J'approuve, mais j'ai déjà vu ça dans les choix d'image de profil non ? C'est les tiens qui sont proposés ? Ah ben non je dis n'importe quoi. J'ai déjà vu la Roublarde quelque part mais où ? ou alors j'suis en train de craquer complet

Peut être sur twitter ou sur une miniature youtube smile sinon jsuis pas au courant
0 0
Score : 49

En effet la roublarde me rappelle grandement quelque chose aussi smile ! C'est du joli travail smile

1 0
Score : 14388

Superbes tes dessins 

1 0
Réagir à ce sujet