En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faire-part de mariage - Recherche d'idée et besoin d'aide

Par codounet - ABONNÉ - 11 Avril 2018 - 13:40:15

Bonjour les créatifs, car je sais que c'est ici que vous vous cachez biggrin 

Je ne fais malheureusement pas partie de votre catégorie, et donc j'ai besoin de votre aide ! je compte me marier wub l'année prochaine avec une joueuse rencontrée sur Dofus il y a déjà de ça dix ans maintenant ohmy. Du coup, il me parait de bon aloi de créer des faire-parts inspirés par ce jeu !

J'ai déjà repéré deux images qui correspondent aux personnages que l'on a toujours joués depuis, les voici :[left]Sacrieuse   
écaflip

Première question : pensez-vous qu'il est compliqué de leur ajouter des éléments de tenue de mariage facilement? (une noeud papillon, un voile, une alliance...)

Deuxième question : avez vous d'autres images qui rappellent l'univers et qui seraient bienvenues sur le faire-part, sans pour autant surcharger l'ensemble (et que ça ne fasse pas trop geek non plus) ? Je pensais à des shigekax passion par exemple... 

J'ai peur que cela ne ressemble plus à un faire part joli pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.

Je vais essayer de faire un premier visuel avec les outils que je connais (c'est à dire Paint biggrin ) mais j'attend vos propositions en même temps car j'ai pas le talent de faire 50 maquettes ! 

Merci les amis ,
À bientot dans le monde des Douze ( en particulier Julith)[/left]

2 0
Réactions 4
Score : 191

Je peux répondre à ta demande, on peut en discuter sur Ankabox. happy

0 0
Score : 146

@Kimiruto allo? tu peux me re répondre sur Ankabox stp? biggrin

0 0
Score : 2969

On ne peut pas envoyer d'ankamail à ton compte. Il est surement bloqué au personne non ami à ton compte.

Je t'ai envoyé une demande d'ami smile

0 0
Score : 191

Je viens de voir, mail envoyé ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet