En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3406

Vœux de mariage Dofusiens.

Par Agarwaen - ABONNÉ - 16 Avril 2018 - 03:51:26

Bonsoir,

Dans un précédent sujet, je partagé une scène que j'ai écrit dans le cadre d'un projet plus gros.
Aujourd'hui, je viens vous présenter quelques idées de vœux de mariage que pourrai prononcé certaines classe. Cela m'as servi d'exercice d'écriture très simpliste : exprimer l'union de deux membre d'une classe, en 4 vers qui riment (je ne me suis pas imposé de restriction sur le nombre de pieds)
Ce petit exercice m'a aussi fait réfléchir à quelles parties insignifiantes du jeu on pouvait apporté plus de profondeur.

voici donc 4 vœux de mariage :

Sacrieur (inspiré par l'idée que l'amour fait disparaître la douleur)

Souffrances et douleurs,
Qui déchirent mon cœur,
Faites place à l’amour,
Que dans le sang je scelle en ce jour.

Xelor (inspiré par la notion d'amour éternel, et les égarés de Xelorium)

Amour d’antan,
Mon cœur égaré,
Amour présent,
Toujours en toi je retrouverai.

Sadida (pourquoi lier son amour dans une bague et non une poupée?)

Si pleine de vie mais inanimée,
Faite de nature,

Danse petite poupée,
Au son de notre amour si pur.

Sram (inspiré par l'idée que l'amour est quelque chose de précieux, et qu'une personne puisse voler le cœur d'une autre)

Cachée par un destin retors,
À l’ombre se cache une pépite d’or,
Mon cœur tu as volé,
À jamais d’amour je te couvrirai.

Dites moi ce que vous en pensez, lequel vous préférez. Et si vous en voulez plus.

1 0
Réactions 1
Score : 80

Très bonne idée, j'aime beaucoup les voeux du sram.

2 0
Réagir à ce sujet