En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma passion, mes créations.

Par Kimiruto - ANCIEN ABONNÉ - 22 Mai 2018 - 00:13:38

Bonsoir, je suis dessinateur amateur et passionné, je vais poster ici (assez irrégulièrement il faut le dire sleep) mes réalisations liées à Dofus, Wakfu, enfin, l'univers du Krosmoz en général on va dire, qui m'inspire énormément.
Je pense aussi partager avec vous d'autres réalisations complètement personnelles mais qui se rapprochent plus ou moins de cet univers, je produit quasiment exclusivement du "Fantastique", "Fantasy", je ne sais même pas comment appeler ça, de l'imaginaire en gros, qui est pour moi le but du dessin, imaginer et donner vie à son imagination. happy

Pour commencer, voici une illustration que j'avais à la base réalisé pour le concours Gam'Art du prochain Gamakna qui propose comme thème Cra ou Sadida, ou les deux. Ici donc le dieu Sadida que j'ai imaginé en train de fleurir une terre qui en a bien besoin. laugh (Finalement je ne proposerait pas celle là pour le Gam'Art, elle ne me satisfait pas vraiment, je la trouve trop "statique", j'en réalise une nouvelle qui part plutôt bien. smile)

17 0
Réactions 8
Score : 718

Super cool !

0 0
Score : 191

Content que ça te plaise ! biggrin

0 0
Score : 10770

Wow c'est très très bien fait!
Pourquoi tu veux recommencer alors que c'est déjà parfait?  ._.

0 0
Score : 2943

Magnifiiiiique wub

0 0
Score : 2748

Le problème principal de cette illustration n’est ici pas une histoire de dynamisme ou de composition (y a juste la tangente en bas à droite qui aurait pu être un peu plus relevée). Ca semble plutôt un problème de lumière et de valeurs.