En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BD] DOFUS : Era of Guilds

Par maniaaaaaa - ABONNÉ - 02 Juin 2018 - 18:31:56
Bonjour à toutes et à tous!

Moi c'est Caro-One!
Il y a quelques années de cela, j'ai créé une galerie ( petite pub cadeau ) . Sur cette galerie j'ai longtemps parlé d'un projet B.D MAIS je n'ai jamais publié de page, je changeais trop de fois le scénario et je ne me sentais pas capable de réaliser une histoire agréable à lire et surtout de garder la motivation!
Mais aujourd'hui ça y est! L'heure est venue de vous la partager!
.
DU COUP!  quelques trucs que vous devrez savoir avant de commencer la lecture!

• Je n'ai certes pas le coup de main d'un professionnel mais je me jette à l'eau et vous partage ma petite histoire en espérant de tout cœur qu'elle plaise autant qu'à moi lorsque je la créée (askip je mords pas trop fort, vous pouvez y aller si jamais vous avez des critiques à faire!)
  •  Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez m'envoyer le skin de vos personnages ainsi que leurs noms et ils apparaîtront dans un des chapitres! Ils deviendront au choix un adversaire (un méchant), un figurant (qui l'ont ne voit que sur quelques cases passer voir parler), ou un personnage secondaire ( quelqu'un demandant de l'aide ou qui aidera les héros), prévenez moi si jamais vous voulez a tout prix qu'il ne soit pas un protagoniste ou autre ainsi que si vous voulez le voir personnalisé (gros, petit, grand, avec un long nez etc...) J'essayerai d'intégrer un maximum de personnage!

• Je publierais les chapitres à intervalle...Assez irrégulière (en fonction du beau temps, de la motivation, et de mon temps libre, je suis désolée si parfois c'est assez long, je ne promets rien mais j'essaye d'être assez régulière, au pire vous pouvez suivre l'histoire sur mangadraft ou je poste page par page: mangadraft)

• S'il vous plait évitez de poster des images trop grandes sur cette galerie pour éviter des pages de 5km de long, mes images vont déjà prendre énormément de place et ça sera, je pense, déjà assez gênant. ^^'

• Enfin, il se peut que j'ai besoin de poster un chapitre en 2 fois sur 2 comptes différents, s'il vous plait, ne postez aucun commentaire temps que vous ne voyez pas à la fin de mon poste "fin du chapitre X" pour une meilleure visibilité (normalement je préviens que j'ai pas fini ) MERCI d'avance!

(ki a tou lu?)
BREF ! Voici l'histoire de DOFUS Era of Guilds!

===================================================

Depuis très longtemps, les batailles entre Bonta et Brâckmar font râge dans le Monde des Douze.Cela entraîna la création de nombreuses guildes ;
Certaines ayant pour but d'aider autrui via des quêtes et missions,
tandis que d'autres étaient menées par des malfrats voulant seulement assécher leurs soifs de richesses et de pouvoirs...
En l’an 658, Lupusan, un disciple de la déesse Sacrieur rêve de devenir un jour le meneur de la plus grande guilde du Monde des Douze mais la route a suivre pour réaliser son rêve sera longue et périlleuse...
5 0
Réactions 19
Score : 967

Petit bonus!

FIN DU CHAPITRE 1! Merci d'avoir lu!

C'est un peu une introduction, l'aventure commence très bientôt pour notre petit Lupusan!

Si vous voulez que votre personnage apparaisse dans l'histoire, envoyez moi son skin, son nom  ainsi que les détails que vous voulez ajouter (gros? Petit? poilu?) et je l'ajouterai! Actuellement j'ai besoin de 3 personnages pour faire des méchants avec dedans un ecaflip, a voir s'il y a des intéressés ou si je créé les personnages!

N'hésitez pas à donner votre avis, ça compte beaucoup pour moi, ça me permet de voir si l'histoire plait et c'est ultra motivant pour la suite merci!tongue
14 0
Score : 752

Ma meneuse>vos meneuses 
Continue Caro t'es la meilleure :3

1 0
Score : 10770

Aym' mon fidèle chienchien!! Toujours premier wubwub

1 0
Score : 10211

C'est magnifique !!
J'ai lu les deux première page en me disant *Ouais encore une fan BD c'est cool mais bon déjà vu* 
et finalement je suis arrivé au bout et je veux la suite @[email protected]

Bravo à toi un super taf biggrin

1 0

Wow c'est gentil ça O.o"
Temps mieux si le chapitre est entraînant! Au moins ça veut dire que c'est pas si mal que ça biggrin 

1 0
Score : 9472

De très beaux dessins et une histoire qui commence vraiment bien !

Bon courage à toi pour les prochains chapitres, j'ai hâte de pouvoir contempler mon Sacrieur. ph34r

1 0
laugh merci à toi, je commence les croquis des  personnages pour le chap 2, je t’enverrais celui de ton sacri si tu veux :3 (d'ailleurs heureuse que le skin brûlâme te plait en passant! tongue)
1 0
Score : 16

Ouhh c est tellement Adorable Caro wub
j ai bien aimé ton contenu c est pour ca je te souhait le courage pour continue

1 0

Merci mortal biggrin
Je vais en avoir besoin!

0 0

Hyper bien j'attends la suite avec impatience !

1 0

C'est en cours!

0 0
Score : 21

Wow   magnifique !

1 0

Terrible caro !! J'attends la suite comme jamais !! T'as tellement bien amené l'histoire :p continue j'crois en toi !

1 0
Score : 153

Ah QUAND la suite ??? !!!!!!!!! biggrin

1 0

La suite est pour bientôt!

0 0

Heyaaa!!
Le temps fût assez long entre le premier et le second chapitre, j'en suis désolée ph34r
Mais askip vaut mieux tard que jamais! (Non?)

Merci aux personnes m'ayant prêté leurs personnages pour ce chapitre:
-Guerrier-Ronces le S toujours à chercher de la chaire fraîche
-Storm-Blood (le sacri de Bonta posé contre le mur à la page 8)
-Odysse l'ecaflipette
-Naelyko le sram 
-Zumaï l'ecaflip

Merci aux correcteurs:
-Caele pour le début
-Dark-Yop pour la fin  (ouaip j'avais fait une petite pose entre temps c'est pour ça qu'ils sont 2 :3)

Sans plus tardé, voici voila le chapitre 2!

FIN DU CHAPITRE 2
En espérant que ce chapitre vous a plu! 
Si vous avez des questions/conseils/avis; n'hésitez pas à laisser un commentaire :3
6 0
Score : 187

Enfin ! Juste énorme ! :3
J'ai déjà hâte de voir la suite !!!

Ca valait le coup d'attendre, merci et continue bien :*

1 0
Score : 6551

C'est génial

1 0
Réagir à ce sujet