FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon Blog de skins pour tous les goûts ! :D

Par Soona-Margot - ANCIEN ABONNÉ - 03 Juin 2018 - 03:53:34

Bonjour/Bonsoir à tous ! ( désolée si je me suis trompée de rubrique je l'ai vue au dernier moment et je ne peux pas supprimer ce poste pour en recréer un autre ).
J'ai aujourd'hui le courage de présenter mon Blog présent sur Skyblog ( c'est génant mais bon faut savoir que c'est très facilement utilisable et c'était il y a 3 ans ! :3 ).
Donc moi depuis la création de mon premier personnage il y a 7 ans j'ai toujours eu cette manie de rester 30 min devant la section création de personnage. D'après moi pour aimer jouer à ce jeu il faut avoir un beau perso ( oui c'est bizarre mais c'est mon cas ._. ). 
Au final en 2015 j'ai créé ce Blog car j'avais envie de partager des petits styles d'Eniripsa ma classe préférée. *^* Au début ça a beaucoup plu même si mes styles étaient pas du tout travaillés ( couleurs à l'arrache sans équipement ). Puis grâce aux conseils de certaines personnes jouant à Dofus j'ai amélioré mon Blog ! De base j'en faisais 1 par jour ( j'en ai 63 en tout en 3 ans, ne pas juger ). J'ai fait des pauses trèèèèès longues qui s'étendaient à plus d'un an car je n'avais plus d'idées et de motivation. :c Puis maintenant j'ai repris et j'essaye dans faire un par jour, ^^ même si ils ne sont pas trop à  mon goût, ils seront peut-être pour ceux qui s'intéressent à mon Blog. Car oui, en ce moment c'est la dèche, je n'ai plus aucune visite ( en vrai c'est pas très grave ), j'ai toujours cette envie de faire des styles et toujours pressée que ceux qui sont faits à l'avance soit diffusés le lendemain. :3
Enfin bon, mon but c'était de partager mes idées de style, mes goûts, pour donner des idées à des gens perdus. Contrairement au site Skiny je propose des skins ( D'ENIRIPSA ) directement  et je ne suis pas du tout mais pas du tout douée sur les commandes puique je n'arrive pas à me focaliser sur des conditions.
Et il faut se dire que même si je suis inactive pendant 1 an mon site sera toujours utile. ^^ 
J'espère que ça vous plaira !
Je le rappelle encore une fois : il y a essentiellement des skins d'Eniripsa mais si je peux être utile sur le topique je peux vous mettre ces couleurs sur votre personnage il y a juste à dire le numéro du style !
Le lien de mon site si vous souhaitez voir mon "travail" : http://styliste-eniripsa-dofus.skyrock.com/
Donc si un jour vous souhaitez que votre personnage change de couleur et vous avez la flemme d'attendre ou si vous êtez préssé de changer sa couleur vous pouvez rendre visite à mon Blog ( je sais pas si ça se dit ). ^^

( Désolée pour les fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieux mais il y a des mots ils m'enbêtent ). :c

Alors tout d'abord voici comment est présenté mon Blog :
( Magnifique design fait par Nekya :3 ♥ )
Un répertoire reliant tous les skins :

J'avoue que quand on regarde comme ça il faut cliquer sur tous les liens pour regarder à quoi ressemblent les styles. Mais tout en bas du Répertoire il y a les archives, la toute première image de chaque article y est et vous pouvez consulter en cliquant directement sur le style qui vous tape à l’œil pour avoir les info. c: Sinon il y a les tags tout au début mais bon c'est pas très lisible et j'en suis pas très satisfaite, c'est vraiment bof sur le site pour ça.

Et les articles avec les codes couleurs et les équipements ( + rendu sur Kramkram, DD camée et parfois Bulbouture ) :

Enfin, voici 3 autres styles que j'affectionne : 

Voilà, j'ai fait un long pavé et des explications peut-être inutiles ( on me critiquera peut-être dessus ) mais cela prouve que je suis vraiment fière de mon Blog et que je veux réellement vous le partager pour le faire connaître !
Merci !
0 0
Réactions 4
Score : 1854

Oh, salout !
J'aime beaucoup la première niniripsa (avec la tasse de café sur la tête) !
Chapeau !  biggrin

Mais l'chacha n'est pas un peu trop gros ?  O.o

Nax'

1 0
Score : 106

Merci !!!
Oui je crois bien. xD
À chaque fois je redimensionne le personnage et la monture car l'eniripsa me paraît petite, donc ça modifie aussi le familier qui devient un peu gros. ;-;
À force je me suis habituée à avoir des familiers un peu plus gros que la moyenne. x)
​​

0 0
Score : 1854

Mmmmmh................... oki d'acc biggrin

0 0
Score : 65

Voila mon sacri (je le monte feu donc je pense ètre dans le thème) donnez moi vos avis :p

Clique ici pour le voir !

0 0
Réagir à ce sujet