En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit projet de FAN ANIMATION (Besoin d'un Animateur Flash ou autres...)

Par CleberCefran - ANCIEN ABONNÉ - 12 Août 2018 - 23:32:59

(Présentation pas très utile) Hello j'vais faire court mais je suis né avec l'univers d'Ankama et mon enfance a totalement été bercée par celui-ci BlaBlaBla...
Je dessine et anime "beaucoup" (même si pendant cette période de vacance c'est pas trop le cas), c'est une réelle passion BlaBlaBla...

Bref venons-en aux faits : depuis peu j'aimerais mélanger ces passions, Ankama et l'Art.
J'ai commencé un Model Sheet de personnage inspiré de cet univers. En ce moment je le vectorise et le sépare en plusieurs parties pour essayer de l'animer à la Wakfu. (Tout ceci sur Flash)

Je cherche donc un (ou des) Animateur Flash / Chara Designer / autres.... partageant la même passion pour essayer de concrétiser ce qui est encore une miniscule graine de projet.

JE NE SERAIS BIEN SUR PAS UN CHEF OU QUOI QUE CE SOIT. Vous aurez une liberté artistique complète si ce n'est de rester dans l'univers Ankama.

Bref plus de place, mais si intéressé, mon discord : SardineArdente#9241

0 0
Réactions 4
Score : 2794

Je trouve ça dommage que tu ne mettes pas de pitch ni de visuel(s) qui situe l'histoire. Ca pourrait intéresser plus de gens.

Je ne suis pas character designer, mais je peux te filer un coup de main pour certains CD (parce que ça peut faire un exercice de style sympa). Je pense bénéficier d'un niveau technique suffisant que pour m'adapter à pas mal de trucs. C'est quoi les trucs d'ajout Discord ?

1 0
Score : 38

La restriction de caractères m'a pas mal limité sur la description du projet, puis j'ai précisé, pour l'instant c'est vraiment une graine de projet à développer.

Je ne cherche pas une simple main d'oeuvre mais des gens partageant cette "passion" pour qu'on développe ce petit projet ensemble. A la cool.

Discord concrètement c'est le nouveau Skype aha, j'ai donné mon identifiant plus haut pour qu'on m'ajoute mais si tu ne l'as pas on peut s'arranger autre part, dis moi où

Sinon voici une petite recherche d'un perso déjà en cours de vectorisation et de préparation à l'animation mais RIEN DE CONCRES.
Puis on n'y reconnait même pas forcément la pâte d'Ankama, bref comme dit plus haut, projet à développer smile

0 0
Score : 8526

Edit : en l'absence de réponse, retrait du message.

0 0
Réagir à ce sujet