En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'épopée d'Ad Mare, Chapitre 1

Par Kilniarae - ANCIEN ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 20:50:04

Longtemps après " l'Aurore Pourpre ", guerre opposant Brâkmar à sa cité contraire, Bonta, les villes prennent une illusion de calme. Derrière  les crimes de guerres, les enlèvements, et la menace de guerre qui planent... 

" Représentation de l'Aurore Pourpre, par le grand artiste peintre Phileas  "

Dans cette grande ville qu'était Brâkmar, une jeune éniripsa faisait parti du cercle des démons de Brâkmar, qui était composé d'elle même, Djaul, Rushu & Hyrkul. Elle était une soigneuse de renom, mais ce que lui reprochait Brâkmar, c'était que bien souvent, en guerre, elle soignait sans regarder l’étendard. Rushu ne voulait pas se séparer d'elle à cause de son talent, mais dégager une aura meurtrière quand elle soignait ses ennemies. 
Hyrkul proposa de réunir le cercle, pour discuter des actes passés. Djaul s'empressa, sans rien cacher, de poser la question à l'éniripsa : 

- Qu'est ce qui te pousse à soigner ces incapables de Bontariens, tu veux notre perte c'est ça !? 
- Vous vous méprenez maitre Djaul, je suis autant dévoué à ma ville natale qu'à ma Déesse, et les préceptes sont claires, je dois venir en aide à tout être vivant.
- Balivernes que les religions et vos dieux incompétents, je ne te laisserai plus aucune chance, sache le.
Sur ces mots se termina la réunion, il est vrai que les deux confrères à Djaul ne voulait rien ajouté, il avait dit l'essentiel..

Il est temps de nommé cette éniripsa, elle se nomme Sephiroth, pas très féminin me diriez-vous, mais en ces temps de guerre, il faut un prénom qui soit prononcer avec fierté, un prénom qui porte des faits d'armes. 

Quelques jours étaient passé depuis les menaces de Djaul, Sephiroth n'était pas sortie de chez elle, bien trop peur de croiser des gens dans le besoin, elle aurait été torturée. Elle décida de faire ses affaires, et fonça vers le nord, espérant trouver du réconfort dans la cité Bontarienne, sa rivale de toujours. Après la frontière de Brâkmar dépassé sans encombres, elle vu des tonnes et des tonnes de champs sur des kilomètres à la ronde, elle n'avait pas 1 kama sur elle pour se nourrir ou même boire, elle s'approche ce maïs qu'a l'air frais, et une cratte l'interpelle aussitôt.

- Eh oh mais là, n'touche po à mes champs, tu l'payero ! 
- Excusez-moi jeune cratte, je ne pensais pas qu'ils appartenaient à des gens.
- Ben bien sûr, et qu'est ce que tu fous lo, peu d'gons s'approchent des terres interdites de Brokmor.
- Je viens de là. 

Un silence interrompu la conversation, la cratte se mit à marcher vers chez elle, Sephiroth savait ce qu'elle comptait faire ! Appelé la garde ! 
Bien que pacifiste de base, Sephiroth enfonça la porte de chez elle pour lui donner une explication. 
- Je vous en prie, ne faites pas ça ...
(La cloche était déjà sonné)
(Toujours Sephiroth) - Je ne cherche pas le conflit, je ne suis pas une espionne, je cherche ou je pourrais vivre comme je le souhaite, c'est tous.
- Mais, on peut po t'faire confiance, t'es de Brôkmor.
- Laissez moi vous prouver que je ne suis pas méchante.
- Cache toi sous le plancher, dépêche toi !

La garde entre d'un coup ! 

- Dame Valilou , ou est l'espionne ? 
- Elle a fuit très vite, je n'ai pu la contenir ....

Fin du chapitre 1.

(Petit infos, le RP concernera la création, l'avancée et l'histoire de la guilde Ad Mare sur Illyzaelle ! De gros remerciements à ceux qui lisent, bisous bisous)

Fiche technique du personnage Sephiroth : 
Nom : Inconnu
Prénom : Sephiroth
Race : Eniripsa
Talent : Soigneuse
Autres connaissances particulières : La forgemagie
Clan : Brâkmarien
Signe distinctif : Une peau blanche, et une mèche de cheveux devant l’œil droit.
Caractère : Généreuse
Date de naissance : Inconnu (Il est dit que les Eniripsas ont une longévité impressionnante)
5 -1
Réactions 1
Score : 35

Site (en construction) de la guilde:  http://admaredofus.fr/

0 0
Réagir à ce sujet