En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 201

Animafus (Développement)

Par Universestylerz - ABONNÉ - 29 Novembre 2018 - 09:19:05

Bonjour, Bonsoir

Je me présente rapidement ici sous le pseudonyme Vahkarm avant de commencer à rentrer dans le vif du sujet je vais donner quelques détails sur moi pour que vous sachiez un peu qui je suis et surtout pourquoi aujourd'hui.

Tout d'abord j'ai 25ans, Entre quelques pause dans le monde des douze je me suis familiariser avec l'univers de Ankama, vos façon de voir les choses sur cet univers à apporter un réel changement sur le regard du jeu vidéo.

Notamment les graphisme à l'époque où vous étiez environs 7 ou 8 pour produire cette perle "Dofus".

Ankama à pour ainsi bercer mon enfance et aujourd'hui encore car depuis tout jeune je suis proche de vous. Enfin.... D'Ankama Hé ho je suis la à côté je débarque de Tourcoing.

Vous avez probablement reçu pas mal de mes CV & Motivation malheureusement je ne dois pas être qualifié pour rentrer chez vous.

Néanmoins entrons dans le tant attendu vif du sujet.

Je vous présente......

ANIMAFUS (Ouai bon j'ai pas réfléchie à un titre d'animation en particulier...)

Il s'agirait de créer une mini série animé en se servant des emblème de dofus des classe, invocation, monstre et bien d'autres en leurs donnant un côté humoristique privilégié.

En suivant un peu les prédécesseur

Tom & Jerry

Bip Bip & Le coyote

Les Texaveris

Oggy et les cafards

Puka

Voici un exemple :

Sadida fait apparaître une folle dans la forêt Abraknyde la folle avance tel une folle pour crier sur c'est adversaires jusqu'à ce qu'elle tombe sur un groot une autre invocation du Sadida et elle tomba amoureuse du fameux groot enfin pas vraiment...

Elle montra de sa main le visage de Groot.

( ont ne sait pas vraiment pourquoi)

Groot en la regardant dit :

(Grognement d'arbre ?)

La folle se mit à la recherche de diverses cadeaux.

* une graine forme de cœur

* des branche d'arbraknyde

* une arakne

* d'autres objets

La folle s'agace de plus en plus car Groot répondit à chaque fois

(Grognements d'arbre ?)

Agacé par les grognements de groot elle entre soudain dans une rage énorme et commence à casser le reste d'une souche d'arbre creuse en suite un cailloux en forme de silex taillé,
Quelques feuilles et liane....

tadaa une Arme (Une petite dague) elle bondit sur Groot et lui tranche la face de Groot dans un dernier

( Grognements de groot)

Petit fond noir avec quelques bruit de construction (Naturel) 

Et reviens avec la tête du groot sur sa figure de folle.

Fin de l'épisode :

La folle voulaient simplement récolter sa tête mais leurs langage est pour ainsi dire... Différent.

Image :

https://ibb.co/4dmr28q​​​​​​

Je précise que le dessin à était fait via Autodesk Mobile 

Je vais essayer de crée l'animation avec la suite Adobe pour rendre cela plus présentable. 
0
Réactions 7
Score : 19

wtf dude ? c'est un peu creepy ton histoire...

0

Creepy ? Non 

Lorsque je l'est écrit, j'ai du mal détailler sur le fait que c'est à but humoristique. 

La folle est une invocation qui à parfois forcément des coup de folie, dans l'exemple actuelle elle voulais simplement offrir un cadeau au Grout pour récupérer sont masque Abraknyde, Grout n'est pas mort pour autant loin de la. 

Je rappel qu'il s'agit d'une invocation et la plutôt deux et donc pas de mort réel étant donner que se sont des invocation. 

C'est plutôt la façon d'interpréter cette petite histoire d'où le fait d'avoir suivie l'exemple de 

Tom & Jerry ( Chat souris) 
Puka ( Amour non réciproque) 
Oggy et les cafards (Coter farfelus) 
Ainsi de suite. 
​​​​​​
Avec mes futurs images je serait à même de présenter un projet qui prendra son sens. 

Car j'ai le sentiment qu'il est mal interpréter. 

C'est comme Tristepain, Amalia,Yugo ainsi de suite. 

0
Score : 162

c pas top je trouve désoler d’être franc mais cela na rien a voir avec l’univers wakfu dofus et donc n’apporterai rien d’intéressant a ankama ni même a la commu la série qui et déjà présente et déjà suffisante même si pour ma part j'aimerai en voir toujours + d’épisodes 

0

Tu as tout les droits d'être francs, comme j'ai dit plus haut je pense que l'image que j'ai donner à mal était interpréter. 

Il s'agit de deux invocation Sadida 

La folle 
Le Grout 

Il y as donc un lien avec dofus 
​​​​​​
C'est comme le Tofu de Yugo des petites scène humour.

Mais qui serait à part des épisodes Wakfu qu'on peu voir à la fin d'un épisode. 

Et n'auront donc pas d'histoire sur le long terme le but est d'utiliser, les monstres  les familier, dragodinde, personnage afin de leurs donner un moment rien qu'à eux dans une scène humoristique d'environ 5 minute. 

Rien d'intéressant pour Ankama ? 

Valoriser les monstres 
Les invocation. 
​​​
Attirer une clientèle plus jeune qui seront attirer par un humour à nos ancien dessin animé je parle notamment des années 80 90. 

Surtout que les possibilités sont innombrables 

Les porkass 
Les trolls 
Les dragodinde.. 

Rien que c'est trois entité peuvent créer pas mal de tumulte dans l'animation humour. 
​​​​​​
Après je conçois que cela ne te plaît pas forcément et je te remercie pour ta critique. 

0
Score : 94

Yopp smile
Universestylerz je pense avoir compris ton idée.
Penses tu à une mini série comme Carbot animation ??

Si oui je suis interessé smile

0

Oui , En prenant la palette graphique de Dofus et bien entendu son univers. 

Il y as de quoi bien rigoler. 

J'apprend au fur est à mesure l'animation 2D 

0
Réagir à ce sujet