En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création de personnage

Par rig15224 - ABONNÉ - 15 Janvier 2019 - 09:18:58

Bonjour communauté Dofusien(ne), bonjour Ankama.

Je voudrais s'avoir à quand un nouveau personnage s'il vous plait, si vous êtes sur le projet ou pas,  car je trouve que c'est un peu ce qu'il manque, oui trop de nouveaux personnage, peuvent détruire le jeu (mon avis perso). 
Car dans différant jeu, nous pouvons retrouver des nouveaux perso tous les mois, c'est pas ce que je demande, même un nouveaux perso tous les ans, ou si possible tous les 6 mois, pour amusé un peu plus, pour avoir a changé un peu des classe, que prendre tous le temps les mêmes classe que tous le monde connais sur le bout des doigts. 
Sa va faire 10 ans que je joue, et je commence un peu à me délaisser de dofus à cause de ça, et c'est un peu pour tous le monde, la plus part des gens avec qui je parle, c'est le premier sujet qu'on aborde, plutôt que jouer sans cesse le crâ, sacrieur ou osamodas qui son des classe les plus jouer dans pratiquement 90% des cas car on connais déjà toutes les classes, donc il ont certainement plus de temps à perdre a recommencé un personnage, il font c'est 3 classes et rush les donjon  les kolis etc etc.. 

Merci passé une excellente journée.

0 0
Réactions 1
Bonjour,

Cette section du forum n'a pas pour vocation de recevoir les demandes de la communauté. Je vous suggère de vous diriger auprès des Discussions Générales afin d'y partager votre interrogation.

Cette section est réservée aux Créations des Joueurs autour du projet DOFUS (vidéos, fan-sites, thèmes d'interfaces, fan-arts etc.)

Merci de votre compréhension et bon jeu à vous,
[Flocon]