En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création d'un mini dofus

Par Show-llllll - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mars 2019 - 15:28:55

Bonjour,

Nous avons un projet dans le cadre scolaire de la création d'un jeu, j'ai eu l'idée de créer un mini dofus sur 3 - 4 maps
reprenant le même thème évidemment ce n'est rien de très sérieux il restera privé seulement mon prof le verra.
Pour cela je dois avoir des sprites d'un ou plusieurs personnage hors je n'en trouve aucune sur internet, avez vous des conseils ou des choses ressemblante a me proposer ?

Merci

0 0
Réactions 3
Score : 6367

Je sais que tous les sprites du jeu se trouvent dans les fichiers et sont accessibles assez facilement. Après je ne me suis jamais aventuré dans les limbes de ces fichiers alors je vais avoir du mal à te dire où y chercher exactement.

1 0
Score : 8359

Avec le tool d'avatars sur Dofustools tu peux générer des gifs animés et des png de chaque image de chaque animation pour n'importe quel perso dans n'importe quelle orientation, ça pourrait être utile smile

Voilà un exemple de spritesheet (incomplète) créé avec cet outil :

Les éléments de décors sont empaquetés dans des .d2p depuis un moment, je ne sais pas comment les ouvrir (pour l'infos ils sont dans "Dofus2\app\content\maps"), et de toute façon c'est interdit :3
1 0
Score : 164

Merci beaucoup ! smile

0 0
Réagir à ce sujet