FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

In art we trust

Par sacriofdoom 15 Novembre 2009 - 18:03:58
DevTracker AnkaTracker
Réactions 586
Score : 324

C'est impossible il me semble de tout faire par ordinateur mais c'est simplement merveilleux ce que tu fait..
Pour le DC qui est ensanglanté vive le boudin de DC ohmy
Bon, ok je sors

0 0
Score : 192

Bon en un mot: Sublime
J'aurais une question
Le coloriage est fait par tablette graphique ?
Ou tu colorie avec des crayon et tu fait des effet sur l'ordinateur ou justement sur une tablette graphique ?
Merci et bonne continuation

0 0
Score : 627

Non, je fais tout à la tablette graphique. Parfois, c'est juste le croquis qui est fait au crayon puis scanné. Mais ça se limite à ça.

0 0

J'ai une question sur les tablettes graphique

Quelle prix faut-il mettre dedans ou quelle marque prendre pour pouvoir faire un minimum de bonne chose par exemple je pense que ta carte graphique doit couter bonbon non ?
Parce que je suis intéressé, parce que le coloriage aux crayons sa le fait pas quoi ...
Voila merci d'avoir répondu a la dernière question
Bonne soirée

0 0
Score : 288

Quelle tablette graphique utilise tu? Je vais m'en acheter une mais je ne sais pas laquelle prendre :s.

Sinon, magifique dessins! J'i pas eu le temps de lire tout des messages, mais si prends des commandes, tu pourra me faire un dessin pour ma guilde? Elle s'appelle Shadow, ce qui veux dire ombre, et voice une image du meneur (Bangjampang) avec le logo de la guilde:

Et aussi, une image de 3 membres de la guilde dont lui sur nos montures chameleones (Je suis le sacri, l'osa s'appelle Luv, et le sram c'est le meneur):

lilililololololol|2011-03-09 20:30:19
J'ai une question sur les tablettes graphique

Quelle prix faut-il mettre dedans ou quelle marque prendre pour pouvoir faire un minimum de bonne chose par exemple je pense que ta carte graphique doit couter bonbon non ?
Parce que je suis intéressé, parce que le coloriage aux crayons sa le fait pas quoi ...
Voila merci d'avoir répondu a la dernière question
Bonne soirée
Apparament, la meilleure marque s'appelle Wacom
0 0

formulamonster, en cherchant un peu j'ai trouvé sa :
Cliquez ici

Apparament pour les début les tablette a 40-50 euro suffise la taille de l'écran importe peu, c'est juste une question de longueur de geste, mais plus la taille est petite plus c'est chère ...
Mais la taille A4 me poserai pas probleme faire de trop petit geste empeche peut etre la precision quant-il faut etre précis sur des petit trais
Bref je me demandait si par exemple la différence des logiciel était flagrante entre les tablette
Parce que les effet que fait sacriofdoom sont tout simplement ENORME
Mais je pense quand qu'avant de s'acheter une tablette il faut quand meme avoir un certain niveau en dessin et avoir une certaine passion
Bon déjà j'ai la passion par contre le niveau ...Je pense etre capable de bien dessiner depuis tout petit je dessine puis j'ai arreter pandant longtemp, c'est juste des automatisme a reprendre et a approfondir

Bref je vais voir des vidéo des logiciel des tablette premier prix pour voir si sa vaut le coup
Bonne soirée

0 0
Score : 299

Salut, alors tout d'abord : (tu dois avoir l'habitude mais bon...rolleyes) SUPERBE GALERIE !!!
C'est trop magifique ce que tu fais 0_0 Total respect-a-vie...
Et donc voici les deux questions pour lesquelles je suis venue (Enfin...c'est un grand mot puisque j'ai pas bouger de chez moi... :s) vous demander une réponse :
J'aimerais beaucoups savoir comment tu t'y prends pour la colo de tes dessins, et aussi ta méthode pour réaliser les arrieres plan ( je ne me suis toujours pas remis de celui du dessin d'Otomai...),

Merci d'avance
Respectueusement, Badmounehappy 

0 0

RECAPITULATION GENERALE

1 : C'EST MON SUJET et non le vôtre

Ici n'a pas lieu d'être de débat sur les tablettes graphiques. Il y a des forums exprès pour cela. Sinon, j'ai effectivement en ma possession un iMac qui m'a coûté très cher (j'en subit encore les conséquences) ainsi qu'une tablette graphique Wacom A4 (qui date mais qui marche encore). Etant donné que je suis illustratrice professionnelle, ce genre de matériel devient à un moment ou à un autre, obligatoire.
Sinon, avant d'entamer l'illustration numérique, il est préférable d'avoir un bon niveau en dessin traditionnel. Surtout pour les couleurs.
P.S : On peut mettre une boîte graphique avec des crayons de couleurs.

2 : JE NE PREND PLUS LES COMMANDES

C'est écrit en gros en page UNE de mon sujet. Mais comme personne ne semble savoir lire ici, je le réécris sur toutes les pages. Cela commence à me porter sur les nerfs...

3 : COMMENT QUE JE FAIS MES COLOS

Sûrement la question la plus intelligente posée sur cette page pour le moment. Jack, tu trouvera tes réponses dans les prochains numéros des magazines Digital Artist et Advanced Creation car j'ai réalisé des tutoriels pour eux.
Ils sortiront fin avril et fin juin pour le dernier. Surveille ton kiosque ^^ Cela serait trop long à expliquer ici. Et puis, c'est mieux d'avoir les images à l'appuis.
Pour plus de détails et pour voir les images finales de ces tutoriels, je t'invite à visiter mon blog : Tiph-art.

0 0
Score : 238

Salut ! smile
Donc je repasse a chaque fois sur cette galerie pour en sortir toujours ( oui , toujours et encore !!! ) les memes conclusions .
C'est MA-GNI-FI-QUE !!! happy
Bonne continuation La Pro , et mets-nous en encore plein la VUE !
A la Prochaine !
Amicalement ,
Shîrudo

0 0
Score : 147

Salut ! Je suis juste F-A-N De tes création, avec un penchant pour le perco il est magnifique o_o Je te souhaite une excellente continuation dans le monde de l'art et plein de bonne chose smile (Ton blog est a tomber par terre, bravo !)

0 0
Score : 144

c'est magnifique =)

0 0
Score : 384

Bon et sinon, j'ai vu que Yore nous a proposé sa participation au concours DOFUS 15. J'imagine que tu vas nous montrer la tienne? Si je ne m'abuse tu nous as dit que tu participerais, quand on faisai la file pour Nirina et Xa. Même rox s'est joint à la fête. :>

0 0

Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires !

En ce qui concerne le concours :
Exact ! J'y ai participé !
Voici ce que j'ai donc réalisé pour le concours manga Dofus T.15 :

Vous l'aurez deviné, c'est un zobal.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
1 0
Score : 642

TIens donc ! Mais on dirait Otomaï
... Ah non XP
(désolé mais ça m'a vraiment fait penser à une autre participation de ta part alors ^^°)

Comme d'habitude, y a rien à dire à part que j'en ai pris une claque dans ma goule (pour pas changer, tu vas me dire ^^°)

Sinon, le seul hic que j'ai trouvé dans ce dessin, ce sont les masques... Ils paraissent un peu petits, j'trouve, par rapport à la tête du Zobal
...
Patay!! ;A;

0 0

Comme ma collègue du haut,
Je trouve le dessin sublime,
Mais encore comme ma collègue du haut happy
je trouve les masques un peu petit

0 0
Score : 293

tout a été dit au dessus ^^

(comme je mi attendais, on fait pale figure à côté de toi et Kura...manque plu que roxnin et on est fini ! XD)

0 0

Oui, c'est vrai. Je me suis rendu compte de ça qu'une fois le dessin fini...
J'aurais dû les faire sur un autre calque afin de pouvoir les agrandir un peu mais je n'avais pas vraiment le temps de bien faire. Tant pis ^^'

On verra bien ce qu'il en retourne. smile

@ FORMULAMONSTER : Tu sera gentil de retirer tes screenshots de ton message. D'autant plus qu'ils sont inutiles car JE NE PREND PLUD LES COMMANDES.

Un peu de neuf avec le speed painting du soir :

Un zobal à ma sauce.
Oui, c'est bien un zobal. ^^'
0 0
Score : 596

Sadique comme on les aimes tous happy
On dirait que le masque fait partie intégrante du visage et qu'il est assez souple pour prendre toutes les expressions!

0 0

Waaaaaah...
C'est vraiment super smile
On dirait qu'a force d'utiliser ce masque, ils ont ...fusionnés 

0 0
Score : 286
sacriofdoom|2011-03-10 00:26:24
Ici n'a pas lieu d'être de débat sur les tablettes graphiques. Il y a des forums exprès pour cela. Sinon, j'ai effectivement en ma possession un iMac qui m'a coûté très cher (j'en subit encore les conséquences) ainsi qu'une tablette graphique Wacom A4 (qui date mais qui marche encore). Etant donné que je suis illustratrice professionnelle, ce genre de matériel devient à un moment ou à un autre, obligatoire.
*apparition inexpliquée*

Tss tss tss un bon vieux Windows ça fait tout aussi bien voir mieux (car on a Sai dessus qui existe pas sous Mac huhu), c'est un mythe l'obligation du Mac pour les illustrateur pro tongue

Le painting du soir est bien sympa d'ailleurs biggrin

*disparition dans un nuage de fumée de Dzibi...*

(comme je mi attendais, on fait pale figure à côté de toi et Kura...manque plu que roxnin et on est fini ! XD)

Oh moi j'ai fait un truc en qq heures à l'arrach, donc bon...C'est assez moyen au final xD
0 0
Réagir à ce sujet