FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La caverne de Destrohy

Par Destrohy - JAMAIS ABONNÉ - 17 Novembre 2009 - 13:45:14
Réactions 1226
Score : 596

maynan! :blink:
quoique, vu la qualité du dessin...ça se comprend que t'ai cru ça...

Zoo'

0 0
Score : 126

T'inquiète je te charrie ^^
Mais avec un air plus décontracté genre "après la bouffe une bonne sieste" se sera un peu plus crédible..
Mais ton dessin est très bien!!^^'

0 0
Score : 1321

Haha x) Je ris au lait.

Edit; Je sors, par la même occasion.

0 0
Score : 1410

FOU ! Vous êtes tous fou.....et c'est trokweel ^3^

Merci kesdonkquesuisui grace a toi je pourrais dormir sans être observé par une carpe mutante

0 0
Score : 1114

Zecarpoc , c'est toi qui a enlevé le cassoulet magique de Noël n'est ce pas ? Qu'en as tu fait ? PARLE !!!!!

0 0
Shinshiniryu|2011-01-09 17:19:00
Zecarpoc , c'est toi qui a enlevé le cassoulet magique de Noël n'est ce pas ? Qu'en as tu fait ? PARLE !!!!!

kesdonkesuisui ; laisse donc ton image , c'est ce qui est bien dans cette galerie ; un brol graphique !
0 0
Score : 1114

Mon dieu lD

Monstre !! Comment as tu pus lui faire ça !!!

Je porterais plainte a la spc (société protectrice des cassoulets) .

Mais au moins j'ai enfin compris ce que le joueur du grenier entendais par "chier des arc en ciel"

0 0

Le joueur du grenier c'est le BIEN !

Ps: les Homonculus ont récupérés Zecarpoc après l'avoir soustrait du ventre de kesdonkquesuisui !
J'ai lu ça sur le site officiel...

0 0
Shaktar|2011-01-09 18:38:00
Ps: les Homonculus ont récupérés Zecarpoc après l'avoir soustrait du ventre de kesdonkquesuisui !
J'ai lu ça sur le site officiel...

1-genre les homonculus utilisent internet
2-genre ils veulent d'une carpe mutante chelou , elle a même pas de mains pour utiliser mes super-pouvoirs!
3-tout le charisme du joueur du grenier provient de sa chemise , pas de chemise , pas de succès !

Et sinon ,vous ne l'attendiez plus , vous avez signé une pétition pour que Paul robertson la reprenne , elle est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) , vous avez fini le jeu "tetris" en attendant son retour.... La Suite De La Bédééééééééééééééééé

les liens parce que les liens c'est le bien !
http://img402.imageshack.us/img402/936/54272284.png
http://img717.imageshack.us/img717/4774/88579060.png
http://img155.imageshack.us/img155/1107/31672358.png
0 0

Oui ! FORCE ! Tu as suivi mon conseil !!! (Oui je sais qu'à mon avis non) j'aime ! Tu t'améliores, Zecaproc (un troisième mutant?!)

tongue

0 0
Score : 61

pour bien commencer cette année (dsl on est le 9 mais il faut mieux commencer tard que jamais) j'inaugure cette 14

et je souhaite à tout seul qui on pas pu inaugurer cette page que si ils veullent on remet le titre de l'inaugureur de caverne a la 15 page ^^

par contre pour la bédé je comprend pas quelle lui lance un caillou alors qu'elle a une grosse epée je sais que c'est pas la taille qui compte mais quand meme

0 0
kaiker|2011-01-09 20:46:00
par contre pour la bédé je comprend pas quelle lui lance un caillou alors qu'elle a une grosse epée je sais que c'est pas la taille qui compte mais quand meme

1.ça se voit pas trop mais l'épée est plantée dans le stalactite (il Tombe) afin qu'elle ne tombe pas

2.On jette pas les épées surtout les épées magikofzedéd!

Oh une chose , pour parler delaversionfeminineduchevaliernoir , on la désignera sous le nom de code : Noire !
0 0
Score : 412

édit:non rien erreur de page

0 0

Bon bon bon , pendant la brutale coupure du forum qui j'en suis sur vous a anéanti , j'ai eu une rapide révélation.......(nan pas de flash-back !)

Pour progresser il faut toucher à tout , juste ?
Pour être facilement aimer il faut faire du fan-service , juste ?
Pour éviter de ce faire tabasser par Cyanne vaut mieux mettre du spoil quand il faut , juste ?

Bah voilà !

'Tention y a des boobs ! Vous êtes prévenus

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 3747

Wow, très jolies proportioons !! wink

0 0
Score : 733
Destrohy|2011-01-14 20:20:37
Bon bon bon , pendant la brutale coupure du forum qui j'en suis sur vous a anéanti , j'ai eu une rapide révélation.......(nan pas de flash-back !)

Pour progresser il faut toucher à tout , juste ?
Pour être facilement aimer il faut faire du fan-service , juste ?
Pour éviter de ce faire tabasser par Cyanne vaut mieux mettre du spoil quand il faut , juste ?

Bah voilà !

'Tention y a des boobs ! Vous êtes prévenus

Blasphème !!!!
Des boobs à l'air !! Cachez moi ces boobs que je ne saurais voir !!
Non je déconne
mais la censure elle fait quoi ? "elle fait grève et elle t'emmer**"
...
Quelle violence!
Enfin bref,
Pas mal le style réaliste ^^
C'était mon apparition "ninja du dimanche"
Salut à tous
0 0
Score : 116

Hooo la suite de la BD , thanks :p .

0 0
Score : 596

Hooo! un petit voyeur! ph34r
Je protèste! mon addiction au forum était en manque (ça veut rien dire) lors de ces jours maudits de maintenance!
sinon, en revenant à ton dernier dessin, je constate un petit problème au niveau du cou...

Zoo'

0 0

Mais...NAAann ! Faut pas voir le mal partout , je fais vraiment ça pour m'entrainer , sinon apres je reste dans le même style / sujet et au sujet de la censure , je previens et je met un spoil donc bon...voilà quoi ^^

Sinon , voici le line de la prochaine planche.... au feutre pour changer

Petit up pour la colo , et les blabla....c'est déjà plus compréhensible.....bon c'est pas du flood , j'arrive juste pas à éditer....sisi...*Ah bah l'edit ce fait tout seul...nice!*

Pour ceux qui ne save pas ce qu'est un Q.T.E  ; jouez à "God of War" ou "Heavy Rain" !
0 0
Score : 61

j'adore j'adoore j'adooore surtout le fond de la case 4 ^^ avec les ptits cubes mario l'arc-en-ciel et surtout les nuages

par contre je sais pas se que veut dire QTE

si j'ai bien compris elle a juste reussis a monter sur son pied non ?? si c'est pas sa tu vas encore me frapper mais bon je me sacrifie que la verité c'est une noble cause *regarde le plafond avec la main sur le menton*

0 0
Réagir à ce sujet