FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Iop nyctalope qui en fout partout...

Par Sieur-Lazare 18 Mai 2010 - 22:08:00
DevTracker AnkaTracker
Bonjour/bonsoir, Maljour/Malsoir,

Parce qu'il faut bien un jour s'intéresser à cette section(heu... vu la quantité de travaux et mon temps libre ça risque de me prendre un moment pour tout consulter d'ailleurs)...

Bon, petite présentation brève de l'individu pour commencer (ça va être dur, je blablate beaucoup) : Lazare, Iop allisterois Brâkmarien, disciple d'Hécate. [ D'usuel, hors Dofus, mon nom de plume est Balthazarn. ] Je mène une guilde roleplay nommée Nocturne sur Allister (mais faut bien avouer que la communauté rôliste est très restreinte sur le serveur, et qu'en plus de ça j'ai moins de temps en ce moment pour m'en occuper). Mon humour très pourri inclut jeux de mots à deux kamas et une mauvaise tendance à trouver des sous-entendus lubriques partout.

En même temps peu de personnes s'en plaignent... donc tout va pour le mieux.

...et et...accessoirement, je dessine. Avec pas mal de techniques différentes. Sur papier, de l'encre, du crayonné, encre de chines et acryliques... sur ordinateur, du vectoriel, ou encore de la peinture numérique. Je préfère le rendu peinture sur tous les autres, mais ma foi, un rendu plus "bande dessinée" de temps en temps ne fait pas de mal, surtout que j'aime exagérer les expressions. Niveau thème dofusien il s'agit soit de choses relatives à la guilde ou bien des personnages d'une histoire nommée "Alchimie Animale".

"Ouais bon, tu nous montres?"

Oui, oui, patapay... mais pas dans l'ordre chronologique non plus. D'abord, deux trois illustrations relatives à la Guilde donc. La première c'était une demande de wallpaper avec des personnages bien spécifiques. Je voulais faire un gros tas, finalement, je les ai tous mis sur des dindes et hue cocotte dans les Landes de Sidimote(ça rime en plus). Pour les curieux c'est un dessin sur papier, coloré sur Photoshop et Artrage(je montrerais des travaux en cours la prochaine fois ça sera plus explicite). Le fond n'est pas tout à fait fini mais je ne pense pas le reprendre.

Plus simple ici, une illustration de mariage. Toujours encré sur papier, par contre je n'avais pas trop le temps pour la colo (j'ai un peu été prévenu tard), donc ploc, ploc, une couleur vite faite sur Opencanvas... mais finalement je ne suis pas mécontent du rendu. En premier plan le fameux commanditaire. Il y a deux trois persos dans le tas qu'on reverra (Lazare en deuxième place notamment, le Iop devant sur la dragodinde pourpre et enfin le Iop tout au font tourikiki).

Ensuite, un petit avatar pour un guildeux(parti 3 jours après réception soit dit en passant). Toujours dessiné sur papier, je voulais faire mumuse avec la lumière et la pose. Pour finir on a un Xélor qui a plus ou moins l'air de dragouiller avec sa montre...

"Hmmm t'as vu ma grosse montre?"

Encore un avatar, pour une Crâ sadique qui découpe le bontarien à la hache. Oui, une Crâ d'habitude ça lance des flèches, celle-ci pète le feu je vous assure, mais elle est hachement bien aussi.

Et là c'est plutôt "Hmmm, t'as vu ma grosse hache?"

Une illustration de moi-même, gribouillée sur un quart de papier car c'était juste pour faire mumuse à la base, finalement je l'ai mise en couleur proprement et pof, j'en suis toujours aussi content. Donc un Iop prêtre brâkmarien, ça donne ça.

... comme ça fait pas mal d'images d'un coup, j'en resterais là, et je posterais d'autres choses plus tard... A la prochaine séance, il y aura un peu plus d'histoire à raconter, c'est promis (tous mes personnages ayant un background, car généralement faisant partie d'"Alchimie Animale").

Enfin, le mot de la fin c'est....

0 0
Première intervention Ankama
Score : 76256

Excellent, tout ça. Il était temps d'en faire profiter tout le monde ! smile

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 73
Score : 1408

Waaazaaa ! Mais c'est super beau tout ça !

0 0
Score : 3295

Omg, magnifique ! J'adore le premier !
En voilà un qui va faire de la concurrence à Shu wink

0 0
Score : 177

Ouah la colo j'admire TxT c'est beau....

0 0
Score : 1256

Super Lazou !! Ce que tu ne savais pas c'est que je hantais cette partie du forum et que j'ai remarqué que tu n'y avais pas mis Ken Oo Honte à toi !! Blasphème !!

Ken-Ryuhikari

0 0
Score : 409

Nom de Zeus !!

Encore du très haut niveau tout ça ....

Vous commencer à me déprimer tous avec votre maitrise du coup de crayon sad

0 0
Score : 76256

Excellent, tout ça. Il était temps d'en faire profiter tout le monde ! smile

0 0
Score : 11

Ah ce bon vieux Lazare, il est vrai qu'en ce moment on te croise nettement moins... Fort dommage cela.

Encore félicitation pour ton travail qui reste toujours appréciable à regarder. rolleyes

Qu'Ecaflip soit avec toi l'ami, Maemi.

0 0
Score : 525

Un talent indéniable !
J'apprécie beaucoup aussi, j'attends avec impatience les prochaines.

Shining-star, Hécate

0 0
Score : 600

J'adore c'est trop beau , j'espère que tu vas continuer comme ça ... XD

0 0
Score : 377

Très jolie, j'avais déjà eu un apperçu de tes talents au flûte alors, et là je voit que tu est encore plus doué que je le pensait^^

0 0
Score : 30

Un talent à exploiter, c'est certains ; félicitation ! J'aime beaucoup ta signature, en passant, originale, unique, et très facile à retenir smile

0 0
Score : 1077

Je trouve ton travail formidable. Continues ainsi biggrin

0 0
Score : 175

Salut Lazare,

Tes dessins sont très beaux et le rendu est excellent. J'aime bien celui avec la cra, c'est très réussi. Je te souhaite une très bonne continuation.

Akhisa, vampyre hunter, de Crocuburio et Maylla de Pouchecot.

0 0
Score : 145

wahou c'est vraiment superbe ^^ bon courage sur cette voie ohmy

0 0
Score : 1691

Wow. J'adore ton style, et les colo sont superbes. J'aime beaucoup la façon dont tu représentes ces fichues Dragodindes, aussi. La première scène est très chouette à regarder, y'a un sacré niveau de détail l'air de rien. Encore, encore ! smile

0 0
Score : 116

O_o , Encore un qui s'en sort plus que très bien en dessin (*va se pendre*).Non sinon pour être plus sérieux j'adore tes dessin , ils ont un esprit assez décaler que j'aime bien ^^, continue comme ca wink .

0 0
Score : 206

Ouh, y'a du message par ici! Merci à tous, ça fait plaisir x)

@Destrohy, Bakapinku, Sylfaen, Tsuyoibushi, Nathanlimours, Fayssalgaara(ouh un allisterois), Nightdeus: Content que ça vous plaise

@Tiplouf : Nan, je ne vais pas lui faire trop de concurrence on n'a pas du tout la même patte! Et puis elle est plus prolifique que moi d'après ce que je constate aussi... mes mises à jour seront bien plus rares.

@Ken: Si, si, j'ai vu que tu squattais pas mal le coin au contraire avec tes grands yeux de Féca (et apparemment ça marche pas, change de technique)! Je mets Ken au prochain round, oh oh oh...

@Maemi: Tiens, encore une connaissance.. oui, je n'ai pas trop le temps en ce moment, et je m'occupe d'une refonte complète du forum(entre autre) donc niveau gestion de temps c'est compliqué... mais ça reviendra. Merci à toi, et comme on dit, "que la force soit avec toi"(proverbe Iop).

@Metaklefouet: Une signature? x) Où ça?

@Kazei: En même temps à "flûte alors" j'ai dû super bâcler mon boulot vu le temps, pour finalement me rendre compte qu'il fallait rendre une seule page, et non 5. J'en ai eu des vannes suite à ça... x) T'es bien l'Osa au kazoo, n'est-ce pas?

@Sagedesvents: T'as du courage, moi je misère déjà suffisamment à monter de cercle comme ça alors repartir à zéro par ailleurs j'aurais du mal x) Après il y en a qui le font sans problème...

@Daenn: J'ai essayé de faire des dragodindes différentes en fait, j'imagine qu'il y a des minces, des grasses, des nerveuses, etc... 'fin là j'ai pas assez exagéré aussi x) mais tu saisi l'idée....

@Frisson et Raclette: Ha le coup de crayon ça s'entraîne, faut pas désespérer quand vous voyez quelqu'un qui dessine mieux, ça arrive à tout le monde ça! Quand je vois ce que certains font avec une tablette graphique parfois je me dis "Nrah je dessine comme une bouse". Qu'on soit bon ou moins bon on aura toujours plus mauvais que soit ou meilleur que soit. Prenez inspiration sur des coups de patte qui vous plaisent, vous saisirez des petits "trucs". Faut prendre des pattes différentes (pas mal de monde aime le manga, or trop de manga tue le manga) et observer, la manière de colorer, le trait... des petits détails, etc... ça vient avec le temps, pas de panique. x)

0 0
Score : 377

Hi hi les petites gaffes ca arrive à tous.^^

Et oui c'est bien moi d'ailleur je l'ai toujours sur moi mon chers instrument de musique (plus simple à transporter qu'un piano malheureusement pour mes auditeurs... forcé?), vivement 2011 pour que je torture de nouveau les campeurs^^

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir mon osa adoré représenté par tes soins, y a moyen de s'arrangé pour ca ? Si tu n'est pas trop occupé cela va de soit.

PS: Je pense que Metaklefouet parle du symbole à 3 branche avec la date sur tes dessins, enfin c'est une suposition.

0 0
Score : 177

Mouahahahha Kazei tu vas lui faire mal aux yeux avec ton osa OGM bleu fluo....

Moi je crois qu'il parlait de la Sacrie avec ses miches n_n

0 0
Réagir à ce sujet