FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Projet commuN]

Par rajjjjjiii#7530 - ABONNÉ - 29 Juillet 2010 - 18:20:30
Réactions 116
Score : 1374

Et voilà , j'ai passer trop de temps à améliorer le brouillon et il est mieux que la version que je comptais posté...RHOOOOOOO...Pas de chance il est trop sale pour être scan bon ben je verrais alors :s

0 0
Score : 443

Justement ,c'est là qu'intervient The gimp (et ma technique pour vecto à la souris ,occasionnellement)
le logiciel: the gimp
et la technique heu ... ben j'vais essayer de retrouver le message que j'ai écris à qqun pour lui expliquer comment on fait ,ça m'fera gganer du temps

0 0

D'acc..Je vais essayer de refaire à la perfection mon brouillon :s alors merci pour tout ca encore rajjjjjiii (AUCUNE FAUTES OUAIS DANS VOTRE NANA NINI NANANA)

0 0
Score : 443
C'ESTrajjjjjiiiNINOWA !!! Nom de zeus !
0 0

AH..............................................................................
.....................................................................Désolé NINOWA ^^'

0 0
Score : 1879

Si tous les participants envoient leurs oeuvres avant vendredi, on pourrait commencer a clore cette etape et les visualisers biggrin

RED`

0 0
Score : 1047

j'essaie de coloriser le mien smile

Pas si simple vu que je fais une technique différente de ce que je fais d'habitude tongue

0 0
Score : 321

Coucou, j`ai fini un dessin 2 jours environ apres le lancement du projet biggrin

0 0

On envoie les dessins où alors?

0 0
Score : 904

Moi, j'ai envoyé le mien en mp à Nino'

0 0
Score : 734

Je suis rentré !
Donc je vais essayer de faire quelque chose sur le projet n°2 wink

0 0

Bon je posterai le mien le jour dit tongue

0 0
Score : 569

personnellement je n'ai pas encore attaqué le mien ^^
pour la rentrée , ce sera bon , enfin j'espère

0 0

Je n'aurais que mon scanner que samedi ou mercredi prochain vù que ma mère travaille et qu'elle ne pourra me l'acheter que quand elle aura les sous (et oui on a un trop dépencé^^') donc je ne serait peut-être pas à l'heure pour envoyer le dessin je m'en excuse , à la limite commencez à montrer les dessins que vous avez et puis je perdrais le plaisir de tout montrer en même temps mais tant qu'il y aura mon dessin..
Encore désolé et bon dessin à vous :s...

0 0

tu sais que la colo de mon dessin est faîte à partir...d'une photo? tongue

Sisi ! C'est galére mais j'ai fait ce que j'ai pu pour que se soit assez présentable ^^"

0 0

J`ai hate que l`on voit les Pict`u`r`e`s tongue

0 0

Demain dernier jour pour faire parvenir vos dessin /!/ RAPPEL/.

0 0
Score : 569
rajjjjjiii|2010-07-30 08:47:00
Okay à compter de 8 jours apres la validation des votes pour les idées, je posterai tous les dessin ( ça laisse le temps de bien réfléchir à tout , de plus , ce sera juste apres mon retour de vacances [du 2 au 7], et puis même si le topic coule , il re-uppera
lorsque je posterai (moi ou qqun qui se chargera de gérer ce topic pendant mon absence ,si il y a des volontaires dites le =) ).Si il y a des retardataires , ce n'est pas grave du tout , ils pourront poster leurs dessins 2-3 mois apres que ça ne dérangera pas , bien au contraire , plus on est de fous , moins on a de riz... non c'est pas ça...heuu...bon, vous m'aure compris.

dernier jour POUR CEUX QUI PEUVENT , nuance !
0 0

Voici mon dessin !

Sans couleur et pris à partir d'une pauvre tof de téléphone modifié par Toshop (comme j'ai pu hein....)

Et avec les couleurs (non pas de vecto car la qualité de la tof était trop mauvaise T.T )

Voilà ! A vous ! tongue
0 0
Score : 904

Bon bah alors, je grille Nino et je refile moi aussi maintenant mon dessin que je lui avais envoyé ^^ :

0 0
Réagir à ce sujet