FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galerie Nathan Plu

Par Nathan-Plu - JAMAIS ABONNÉ - 06 Août 2010 - 12:09:03
Réactions 750
Score : 14

OUAH ! Je suis fan de ton dernier chapitre. Je trouve qu'il y a une nette amélioration. Tu tiens le bon bout je pense.

Je r^ve ou en fait tu propose une sorte de "commande" déguisée ? Héhéhé je ne vais pas manquer le coche.

Je te propose donc ma féca pour habiller le fond de tes vignettes. Elle s'appelle Paladi Parecoup et est du genre m'enfoutiste au dernier degrés.

0 0
Score : 522

Salut tout le monde.
Quoi de neuf ?

Gohutrop: Merci, je travaille sur le chapitre suivant en ce moment et je test l'encrage à la plume. Ca rend pas mal mais ça prend beaucoup plus de temps. Surtout qu'il y a beaucoup plus de détails que dans les précédents.

Merci pour ta féca. Je vais directement l'intégrer au chapitre ^^

Maniaaaa: C'est un honneur ^^. Si tu pouvais me faire des vignettes comme Gohutrop ça serait top.

Vous êtes nombreux a me poser des question sur le forum et en MP sur les différents personnages alors voici la première fiche de personnage.

0 0
Score : 10960

mmmmm....ils n'existent pas vraiment en jeu ^^' (Enfin si je les ai créer certains mais bon Humm humm.. x') )
Vais t'envoyer ça en Mp ^^ Ça sera plus simple

0 0
Score : 2823

Ca a l'air moins tremblotant au niveau de l'encrage sur le dernier dessin,ça c'est cool smile maintenant reste plus qu'à repasser à quelques endroits sur le contour pour apporter du volume en plus mais si tu le fais à la plume ça devrait venir tout seul normalement ^3^
Par contre faudra qu'on m'explique comment elle tient son marteau~

Je te proposerai bien ma sram comme modèle si tu recherches des figurants,faut que je fasse un dessin clair des différents éléments à ajouter en plus de ceux IG par contre

0 0
Score : 14397

Tout simplement magnifique la BD, je t'encourage à continuer ! Un éventuel successeur à l'auteur de la BD de Seik et Ekis qui avait attiré une horde de fans? happy

Microplay 

0 0
Score : 1699

Mon dieu je KIFFE D'AMOUR ta BD, bravo, franchement ! J'ai lu que cette page, mais je file voir les autres pages de ta galerie. Bravo biggrin !!

0 0
Score : -84

vraiment sublime a quand de nouveau dessin ?

0 -1
Score : 11

J'suis fan de ta bd! T''as pas arrêté j''spère wink

0 0
Score : 522

Salut à tous et bienvenu sur une galerie sortie d'outre tombe et dont l'air est chargé de poussières.

Ca va faire un petit moment que je n'ai pas apporté de contenu a cette pauvre galerie sachant cependant que j'ai participé activement au "Telephone Arts Game" de Maddy-th et que je recommande chaudement.
D'ailleurs en parlant de cette galerie, j'ai testé pour l'occasion une sympathique application IOS dénommée Proceate ressemblant beaucoup à photoshop et ayant des fonctions fortes intéressantes comme l'exportation de son dessin en vidéo.

Je partage donc avec vous cette petite vidéo montrant l’avancement du TAG Chachavore

.

Cliquez ici

BD

En ce qui concerne la BD. Le chapitre suivant est bien avancé mais le projet est hélàs beaucoup trop gourmand en terme de temps. Résultat il vous faut attendre plusieurs mois en deux chapitres et ce n'est pas ce que je veux... Cependant j'aimerais vraiment pouvoir terminer cette histoire qui est en plus assez longue. Je pense donc revoir tout mon processus de créa et finalement vous livrer quelque chose de plus brouillon mais qui aura au moins le mérite d'être moins chronophage et moins usant. A tester...

RETOUR DE COM'

Muldecogere :
Très bon conseils, comme souvent remarque. Tu as toujours l’œil pour trouver les petites incohérences dans un dessin. En ce qui concerne le marteau il est en fait attacher à l'arrière de sa ceinture... (Mode mauvaise foi)

Microplay :
Merci à toi. Je me souviens de cette BD et c'est vraie qu'elle était vraiment sympa. D'ailleurs je ne sais plus pourquoi elle s'est arrêtée...

Maddy :
Waouh ! A ce point la... Mais tu vois elle sort d'une rupture compliquée et elle veut un peu de temps pour elle pour.... Bon ok c'est nul je m'arrête la...

Xxmr-rdi :
Et bien difficile a dire. J'ai deux trois commande en stand-by que je vais essayer de faire dans la semaine je pense.

Ischyon :
Bah pas vraiment arrêté mais méchamment ralenti je dirais.. Comme je le dis plus haut je vais m’essayer à un nouveau rythme et voir ce que ça donne.

Voilà voilà. Au passage je voulais dire un grand merci à tous ceux qui continu a venir rendre visite à cette galerie ou tout simplement le découvrir malgré son manque de contenu neuf. Je vais travailler la dessus.
Merci pour vos commentaires et vos retour concernant mon "travail" rien ne me fait plus plaisir.
A+

0 0
Score : 10960

Petit up!
Toujours vivant? Des nouvelles de ta BD ? biggrin 

0 0
Score : 1172

Hey !

C'est une bonne idée de faire un truc plus brouillon et moins fatigant, l'essentiel c'est de t'amuser en dessinant ta BD, pas qu'elle devienne une charge ! Au pire, tu pourras toujours reprendre ta BD quand tu auras plus de temps, avec déjà la base que tu auras faite ! wink *la fille qui encourage mais qui a un énorme problème de flemme pour faire elle-même une BD*

En tout cas on attend toujours la suite avec impatience ! biggrin

_Kaëde_

0 0
Réagir à ce sujet