FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fan manga dofus

Par Shinshiniryu 27 Août 2010 - 15:08:47
Réactions 377
Score : 1113

Bon, alors d'habitude , j'ai pour principe de ne poster dans ce topic que lorsque je veux poster un chapitre .

Mais aujourd'hui, il n'y en a pas biggrin ( lachez ces tomates svp, merci >.< )

Vus que attendre encore deux semaines pour une réponse est un peu long, je me permet d'y répondre immédiatement comme ça tu n'auras pas à croire que je snobe tous les messages postés ici Haro ( et après on dit que je suis dédaigneux lD Tss, les jeunes alors . . .).

J'utilise exclusivement gimp, faute de moyen, je n'ai absolument rien d'autre, à part paint :B et sa taille est de . . .

*consulte ses fichiers*

89MO visiblement :O mais comme je l'ai sur clée, impossible d'en avoir la certitude . . . Un détective dans la salle ?

Bien, aux autres qui croient que je suis sensible à la flatterie et aux encouragements, je ne répondrais qu'une chose et je le pense bien fort !!!

Merci T-T

Je vous aimes tous T-T

Bientôt le chapitre, promis ( me tuez pas siouplé é_è)

0 0
Score : 411

D'accoooord...89 MO ça risque d'être chaud...mon PC a un ****** d'espace avec les deux disques réunis mais...bon.Advienne que pourra.
Merci pour l'information Shini.Et t'en veux pas vis à vis du fait que t'utilises que GIMP,les graphismes sont déjà roxxatifs à un point...mais à un point *_*

0 0

Allez c'est l'heure du chapitre 29 , bientôt les 600 pages biggrin ( bon en vrai en les a déjà dépassées, mais c'est plus classe de dire ça quand on a un nombre de chapitre rond -_O)

Chapitre un peu baclé, mais c'étais une semaine à Bac blancs lD ( pardon, pardon T-T)

0 0
Score : 1207

Hahaha j'adore le petit gag à la fin , c'est toujours super mais ça se lit d'une traite et moi je veux savoir la suiiiite !!

Bon courage en tout cas =D
PS: serait-ce possible d'avoir le lien de votre site, je ne retrouve plus l'adresse :'c

0 0
Score : 392

Le voici : Cliquez ici

Et n'oubliez pas notre page Facebook smile

0 0
Score : 126

Avant toute chose, pour ceux qui n'ont pas vu le dernier Inside Ankama:
Cliquez ici

( Et pour ceux qui ont trop la flemme de regarder..ON PASSE DANS L'ÉMISSION @[email protected] on parle de nous)

Alors.. merci ! Merci, merci! :')
Ça nous fait vraiment plaisir ^^

Ensuite, un message de Shini kun, qui aurait poster depuis longtemps s'il le pouvait:

"Je ne sais que dire,et je ne sais que faire, à part vous remercier du plus profond de mon coeur"

0 0
Score : 584

POUR une SURPRISE , c'est UNE surprise !!!!!!!!!!
j'ai vu la vidéo du inside ankama !!
franchement c'est vraiment bien que même ankama nous considère comme de bons fan !!
et puis ça va amener du monde sur ce forum !!! c'est grace a vous , lecteurs !! que inside ankama a parlé de nous !!
je suis completement d'accord avec nezu !!

MLUCASOP du fan manga DOFUS !!!

0 0

Comme beaucoups d'entre vous le savent, nous sommes passés dans le inside ankama de cette semaine . Cette surprise nous a tous beaucoups touchée , et nous tenons à remercier Ankama ( oui, nous sommes des lèches culs, et alors ?) ?).

Si vous tenez à connaître nos principales réactions, je dirais :

Cependant, lorsque ma collègue m'a demandée si j'avais quelque chose à dire en remerciement, je me suis rendus compte d'une chose horrible .

0 0
Score : 1329

L'histoire est palpitante et on se laisse facilement emporté par les péripéties du héros. Continuez votre chef d'œuvre jusqu'au bout même si je sais que la motivation doit manquer quelque fois.

0 0

Tant qu'il y aura des personnes pour apprécier ce que on fait, et qui prennent plaisir à nous lire, notre motivation ne vascillera jamais .

Allez, le chapitre 30 ( allez, un chiffre rond biggrin) avec les théoriques 600 pages ! ( *rires*)

Le prochain chapitre sera sans doute posté pendant les vac' de nowel , parce que avec les départs et tout, j'aurais un peu de mal à tout faire ^^"

0 0
Score : 2823

Toujours aussi roxxatif(on va faire comme si ca existait),surtout pour le nom et l'originalité des techniques!Bravo pour votre mention dans l'IA!

Par contre,il y a quelques petites choses que je trouve étranges ... Pourquoi Nox fait-il partie des NSR?Sans le soutien de l'Eliacube,il n'a aucun pouvoir (puisque ses pouvoirs viennent de celui-ci).Et Goultard,il n'est pas censé être immortel(donc,un clone serait inutile)?

0 0

Remerciez notre adepte de la bière qui m'a largement inspirée les technniques de St dj Castor . . .

Questions très pertinente, mais c'est tout réfléchis .

Pour Gougoul, c'est assez simple, le goultard de cette époque, je le voyais mal se ramener au conseil => Merci DV . . .

Pour Nox, c'est autre chose, tout d'abord, l'important, ce n'est pas sa puissance en elle même , ce sont ses connaissances, il possède une puissance non négligeable, certes, et d'ailleur, même sans Eliacube c'était quand même un xelor, on le voit dans le premier épisode, il se bat pas vraiment avec L'éliacube, il utilise PEUT ÊTRE son énergie, mais, une utilisation plus frappante de l'éliacube dans ses combats ce serait le deuxième combat vs Grougal. D'ailleurs, il dit clairement qu'il ne veut pas perdre de wakfu en se battant " j'éspère que cette perte de wakfu sera rentabilisée" donc d'habitude, pour économiser le cube, il se bat sans lui . Mais ce qui a intéréssé la mort chez ce personnage, c'est ses connaissances, déjà, il a vécu dans un monde après la mort des Dieux, il a connu le chaos d'ogrest ( LA menace N° 1 pour l'objectif des NSR) et enfin, il a conçu grand nombre de machines ( qui certes, marchaient au wakfu, mais avec les NSR, pour en avoir, c'pas dur) qui serviraient à créer une invasion face aux Dieux . On peut aussi imaginer que l'un des but de Nox est de mettre la main sur le wakfu Divin .

Voili voilou :O

0 0
Score : 450

Superbe manga! C'est sur, il y a pas mal de fautes d'orthographe dans le texte ("beaucoup" ne prend pas de "s" >_< ) et quelques petites erreurs dans le dessin (dans les proportions surtout, donc ça ne gêne pas trop pendant la lecture la plupart du temps) , mais le reste est génial! L'histoire est assez bien montée et les personnages sont tous différents et ont un caractère bien marqué. J'ai vraiment hâte de lire la suite! laugh
Surtout, courage, Shini! (je sais vraiment pas comment tu fais pour dessiner autant et aussi bien en si peu de temps...et comment tu fais pour faire autant de fautes d'orthographe dans une seule bulle... biggrin)

0 0

Pardon, pardon pour les fautes, je suis une larve, une pauvre larve T0T

Comment dessiner aussi vite ? Tu as donnée la réponse, en fesant plein de fautes, et plein d'erreurs de proportion biggrin
Et surtout j'ai la chance d'avoir une équipe qui m'aide ( quoi ? Moi ? fénéant ? Oui, et alors ? >&ltwink

Allez, chapitre 31 !

0 0
Score : 2823

Wouaw,c'est du lourd!J'ai hâte de voir la suite :p

(T'inquiète pas pour les fautes,je connais plein de gens bien qui en font.Et puis,qui s'en soucie à part les profs de Français?)

Par contre,j'aimerai savoir comment tu fais pour être assez motivé que pour dessiner la suite aussi régulièrement ...J'ai déjà essayé de faire une BD,mais je n'arrive pas à me motiver,du coup ca tombe à l'eau...

0 0
Score : 2896

Super sympa, on veut la suiiiite !!!

0 0
Score : 411

Okay,j'ai deux questions...

1. Comment oses-tu renier un personnage aussi intéressant!?angryC'est parce qu'il est devenue gentil et semble tomber tombe amoureux de Cura? (note:la première phrase est à prendre au second degré,je ne voulais en aucun cas être agressive...mais je pense que t'as compris...non?)
  2. J'ai la très nette impression que le gamin qui a buté Murakane c'est Yugo...je mets ma question en spoiler car j'ai pas envie de dévoiler le scénario au travers d'une simple question...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Se pourrait-il que les Eliatropes interviennent dans les prochains chapitres?Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a aucune chance,car ce manga s'éloigne un peu du background du jeu...
0 0

Et bien , j'aimerais vous dire que c'est parce que je suis hyper motivé et tout, que c'est parce que je voullais faire ça depuis ma petite enfance etc . . .

Mais ce serait faux . Je ne fais ça que parce que il y a des gens qui apprécient , et je peux vous dire que ça boost de penser que il y aura des gens pour aimer ce que vous faites, rire à vos blagues aussi pourries soit elles . Si je devais définir une sorte de . . . But ? Je le définirais par une sensation que j'ai ressentis en regardant wakfu . J'étais tombé sur le combat Nox/yugo ( bin tiens, autant commencer par la fin) et ce combat m'a donné incroyablement envie de jouer à Dofus ( Bien joué Ankama X)) . J'essaie de faire retrouver cette experience à travers mes planches . Avec mon niveau ce n'est pas toujours simple , mais je sais toujours qu'il y aura des gens derrière moi qui apprécierons ce que je fait, et peu importe les lacunes que je ressents dans mes planches, cela reste ma plus grande fierté et une immense source de joie que d'être lus .

Le retour des questions, bon je suis prêt *se prépare à appuyer sur le buzz*

1) Je suis le maître des ténèbres et du mal, un eniripsa à moitié gentil ne m'intérèsse pas -- D'ailleurs je compte rename mon perso IG à cause de lui . . . (ou pas X().

2)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Aucune chance . . . ( sérieusement ! ).
0 0
Score : 126

*tapote sur le micro*
En ce début d'année 2012(Niahahaha on va tous crever ! *évite une bible au vol*), l'équipe du FanManga souhaite vous souhaiter quelque chose. Parce que les sous et les haies, c'est important, qu'on ne dit pas assez souvent "à tes souhaits" et qu'on à qu'une chose aujourd'hui à vous souhaiter si ce n'est le souhait que vos souhaits se réalisent
. . .

BONNE ANNÉE TOUS LE MOOOOOOOONDE !! =D

(inutile de préciser de qui vient ce magnifique dessin :° )
Hum...4 jours de retard? Hahaha et alors? lD
Ah..de ma faute vous dites? hum..oui
Et c'est déjà la rentrée? Oo ... euh....que dire..Bonne rentrée !! =D *évite une brique*

~silence~
Euh.. Joyeux Nowel?
0 0
Score : 2896

Sympa les deux dernier dessin. Nice !

0 0
Réagir à ce sujet