FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fan manga dofus

Par Shinshiniryu 27 Août 2010 - 15:08:47
Réactions 377
Score : 1113

Allez allez, après les vacances, il est temps de reprendre .

Donc, chapitre 32 !

Trouverez vous l'épic fail dissimulée (oupah :V ) dans ce chapitre ?

0 0
Score : 2823

'Soir,

Un peu bizarre cette histoire de foudre artificielle...mais j'aime toujours autant.
Pour l'epic failure je dirais ... le moment où l'eni des Titanis Glaciales se retrouve qvec un poignard dans le corps et que,l'instant d'apres,elle n'en a plus aucune trace?

0 0
Score : 56

Le (bref) combat entre Duncan et Predat est génial au niveau des dessins happy
Pour "l'epic fail", ça fait bizarre, mais je trouve pas ça spécialement gênant (on a qu'a dire qu'elle a un super pouvoir qui lui permet de soigner ses blessures) J'ai trop hâte de connaitre la suite wub

0 0

Han, pour le coup de la foudre, j'ai du éplucher plein de otes ultra compliqué sur la formation du tonnerre et sur ses conditions, et surtout, comment les mettre en place dans une arène lD Certes, j'aurais pu faire l'éxplication de " cey deu la magie :°" mais pas cette fois X)

TOut le monde a remarqué l'épic fail X) faut que je fasse plus attention la prochaine fois , ou que je sois plus discret !

Encore une fois merci pour vos commentaires, nous fesons tout pour vous rendre la lecure la plus agréable possible ( Oui oui, je sais, pardon pour l'orthographe T-T)

Et voila, c'est le dernier chapitre du quatrième volume , nous en sommes déjà à la moitié de l'histoire prévue ! Tout cela c'est grace à vous qui nous lisez, l'équipe entière ne vous remerciera jamais assez pour l'attention que vous prettez à notre histoire .
Ensis parviendra t-il en finale ?
Murakane lui même arriverat il à vaincre ce mystérieux garçon qui hait les NSR ?
Prédat découvirat il qui est le démoniaque maître de l'organisation ?
La mort réussirat elle à organiser la chute des Dieux ?
Autant de question auxquelles toute notre équipe tachera de répondre dans les prochains volumes !

Comme je l'avais dis, pas de trailer pour le prochain tome , ( sauf miracle) mais je posterais surement la semaine prochaine un petit truc vite fait avec la couverture arrière du tome 4.

0 0
Score : 2896

Sympatoche j'adore.
Le nom de l'éca c'pas une référence à un joueur d'un autre jeu ?

0 0
Score : 1207

Sora commence enfin à lancer des sorts youpi =D

Sinon c'est toujours aussi bien, même encore mieux ^^

Je veux voir la suite biggrin

0 0
Score : 450

C'est super bien (*_*)
En plus, les techniques de combat sont de plus en plus recherchées, ça fait stylé happy
Il faut absolument continuer! On veut la suiiiiiite!!!

0 0

Petit passage en vitesse, désolé, j'allais oublier de poster la fin du tome 4 comme promit lD

Oui, en effet Derza' ( tu permets que je t'appelle Derza ? :O ) Les noms des personnages sont très souvent les pseudos de joueurs que je rencontres dans différents jeux . Tiens, essayez un jour de taper sur le ladder les pseudo de certains personnages , juste pour voir si ça marche :3

Merci Tem', on fait tout notre possible ^^ ( Et oui, Sora entre dans ces chapitres où il sera plus existant)

Tu sais Alice, comme on dit : " la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" , je pense que cette citation représente bien les technniques que on invente X)

J'en profite pour faire une annonce :

le chapitre 34 comptant plus de 30 pages ( d'habitude, nos chapitres Lambdas en font 20 ) et compte tenue de la semaine de Bacs Blancs que je vais devoir réviser, ce chapitre sera surement posté le week end des vacances .

Cependant, dans le cas probable où je n'y arriverais pas à cause d'un départ précipité en vacance, je promet ( donc, si je n'ai pas posté le chapitre 34) un double chapitre le week end de la semaine de la rentrée ( à savoir chapitre 34 et 35 ) .

Note de moi même : n'attendez pas trop le 34 , il est long, mais son contenue est assez vide, et c'est un des rares chapitres où en arrivant à la fin ,je saturais .

0 0

Ouaip tu peux m'appeller Derza' , j'utilise pas tout le même perso'. Le seul ocelot que je connais c'est avec un e à la fin sur LoL. Sinon, c'dommage d'attendre pour le prochain chapitre mais toute façon
IG < Passe temps < Irl < Etude/travail

0 0

Cela me mettait bien trop mal à l'aise de partir en vacance sans rien vous avoir donné à grignoter .

Je suis donc désolé, je n'ai pas réussi à finir ce chapitre comme je le voulais ( mais bon, les bacs blancs, le drago tuning festival avec cette dd qui m'a prit des heures à liner, et surtout la taille de ce chapitre de MXXXXX lD) Se retrouver à devoir dessiner 5 planches par jour pour le finir, au moment où vous vous rendez compte qu'il faut encore le tramer et mettre les paroles ,et que il y a les révisions à faire pour le lendemain, c'est juste la mort! !!!!

Donc milles fois désolé, en plus ce chapitre sera dans sa première partie ( même quasiement totalement ) CHIXXX et surtout j'ai du le bacler comme un porcos pour au final ne pas le finir lD

Bon à part ça, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et je vous livre le tier du chapitre, soit 10 pages ( plus toutes les autres) Si je procède comme ça, c'est aussi parce que si je mettais toutes les planches d'un coup, le fofo ankama m'empêcherait de poster tout le chapitre , donc bon . . . .

Par contre une bonne nouvelle, la semaine de la rentré, vous aurez double chapitre, soit 40 pages ( encore plus complexe pour poster ça lD).

Allez, Tome 5 !

Et je vous met l'image de fin de chapitre puisque de toute façon, elle a plus de rapport avec cette partie que avec celle qui suivra à la rentré.

0 0
Score : 87

:blink: Tu as de l'imagination et du talent smile
biggrin elle est spécial mais très sympa ta BD vivement la suitehappy 

:blink: Tu as de l'imagination et du talent smile
biggrin elle est spécial mais très sympa ta BD vivement la suitehappy

oups désolée j'ai envoyé 2 fois le même message -.-

0 0
Score : 522

Hello !

Tu pensais peut-etre que tu avais le monopole du flood?!
Je peux pardonner tes actions sur ma galerie mais.....ce que tu as fait a mon forum....c'est ...c'est....C'EST TROP !!
Tu n'avais pas le droit de mettre un texte aussi compliqué a lire NON!! C'est seulement après un coma cérébral de trois jours accompagné d'une production salivaire plus qu’excessif que mon cerveau a débuggé!
Tout ce qui va arriver à partir de maintenant c'est uniquement ta faute !!
Et comme j'ai quand même un don pour tout ce qui est vengeance si tu veux connaitre mon commentaire qui est positif sur ton travail tu devras lire l'intégralité de CA !!

Une brane, ou plus exactement, une p-brane est un objet étendu en théorie des cordes. Le p est le nombre de dimensions spatiales dans laquelle la brane a des extensions. Il faut rajouter à ce nombre une dimension temporelle pour obtenir le nombre total de dimensions. Ce n'est pas la première fois que je visite ta galerie, loin de la , mais je n'avais encore jamais posté de com. Mais bon il faut bien un début a tout !Par exemple, une 1-brane est une brane à une seule dimension spatiale mais deux dimensions au total. Elles correspondent donc à des surfaces d’univers. Une 2-brane est une brane à une dimension temporelle et deux dimensions spatiales.

Plusieurs modèles cosmologiques ont émergé de l’introduction des branes en théorie des cordes. Je dois dire que je suis impressionné par ta progression, tant au niveau des personnages qu'a la composition de tes planchesL’idée générale de la cosmologie branaire est que notre univers serait confiné sur une 4-brane. Ceci signifie que les particules de matière (quarks, électrons, photon, le gluon, etc.) ne sont autorisées à se déplacer qu’à l’intérieur de la brane tandis que la gravitation a la possibilité de se déplacer également dans l’espace-temps complet (on dit aussi le bulk en anglais) dont la brane ne représente qu’un sous-espace.Le dernier chapitre est particulièrement réussit. Le travail sur les angle de vue et l’atmosphère de lascène est très bien pensé et réussit.

Par ailleurs dans le cadre du modèle du Big Bang une idée a été introduite récemment comme alternative à l’inflation cosmique pour décrire les tout premiers instants de l’histoire de l’Univers, le modèle ekpyrotique. Dans ce modèle, l’expansion initiale est due à la collision d’une brane et d’une anti-brane, ce qui libère l’énergie nécessaire à l’expansion de l’Univers. Ce modèle prédit la possibilité d’autres collisions ce qui entrainerait d’autres Big Bang. Néanmoins, il n’a pas suscité l’unanimité au sein de la communauté des cosmologistes et l’inflation cosmique reste le mécanisme principalement considéré pour décrire les premiers instants. J'aime particulièrement le plan sur l'oei et les vignettes qui suivent.
Selon la théorie des cordes, notre monde, apparemment tridimensionnel, serait non pas constitué de trois dimensions spatiales, mais de 10, 11, ou même 26 dimensions4. Sans ces dimensions supplémentaires, la théorie s’écroule. En effet, la cohérence physique (fonction d’onde donnant des probabilités non-négatives) impose la présence de dimensionssupplémentaires. La raison pour laquelle elles restent invisibles, est qu’elles seraient enroulées par le procédé de laréduction dimensionnelle à une échelle microscopique (des milliards de fois plus petit qu’un atome), ce qui ne nous permettrait pas de les détecter.

Bref continu comme ça ! On veut la suite !!

A+

1 0

C'est génial, vivement la suite vas-y Shinounet !

0 0
Score : 450

*lit en entier le message de Nathan-Plu*
*note sur un post-it* ne jamais énerver Nathan-Plu *colle le post-it sur son écran*
A part la tête de Arshe (si ma mémoire est bonne, c'est le nom de la fille, nan? ^^') qui est un peu étrange a certains moments, je t'assure que ça ne se vois pas que tu l'as bâclé, ce demi-chapitre...je trouve l'histoire passionnante, il faut continuer! laugh

0 0
Score : 2823

Même si la première partie contient moins d'action,c'est toujours aussi roxxatif :p
Vivement la semaine prochaine pour le double chapitre!

EDIT : n'empêche,Lanciferis le méchant qui passe un pacte pour massacrer/carnager à son aise,ca fait un peu stéréotypé.

0 0
Score : 1207

Salut !

Déjà le tome 5 :O la classe !!

Je crois que mon deuxième perso préféré c'est Lanci, il a l'air marrant diabolique biggrin ! (mais bon Sora reste number one !)
Les blagues à la fin des chapitres sont toujours aussi marrantes xD
Vivement la semaine prochaine biggrin 

0 0
Score : 2

Yo a vous!
Ce fan art est juste génial les trailers, le manga, les dessins, le scenario, .... bref, tout est génial.
Mais juste une question: Peut être ai-je mal suivi mais nos héros se sont ils parchoté?

Voila bonne continuation a toute la team et j'espere que tu as passé de bonne vac' shini (pas seulement a shini ^^') et vivement le double chapitre

Signature:
Comme dirais Socrate: Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien ;p

0 0

On veut la suiiite ! La suiiiiiiiiiiiiiite !

1 0
Score : 2

La team des mangaka recrute t'elle ? =)

0 0
Score : 584

possède tu une galerie (sur le forum dofus ou autre, blog, site etc..), si oui donne moi un lien, et ou sinon dit nous ce que tu veut apporter au fan manga dofus ??

0 0
Réagir à ce sujet