FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fan manga dofus

Par Shinshiniryu 27 Août 2010 - 15:08:47
Réactions 377
Score : 1113

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

MERCI JEAN-CLAUDEJAH !!

Donc, bien le bonjour à tous , cela fesait longtemps , vous vous en êtes en effet rendus compte , Il manque le chapitre de la semaine dernière et je n'ai même pas posté d'excuses bidons.

Graces aux nouvelles interfaces, on ne peut grosso modo plus poster qu'une vingtaine d'images , cela n'aurais du poser aucuns problème si les messages d'une même personne n'étaient pas fusionnés empêchant le flood et le double post . Je n'ai donc rien pus poster de compréhensible et j'ai donc dut attendre que quelqun post ( mes collègue m'ayant montrés leur refus de leur faire eux même, mais soyez rassurés, je me vengerais ).

Et donc c'est l'heure ( un peu tard) du chapitre 16 qui cloture le tome II .

La semaine prochaine, pas de chapitre, mais le trailer du tome N° 3 ;D

0 0
Score : 5

Oh mais de rien smile

Bon chapitre, comme d'habitude mais le truc de la tour, tu sais les vidéo surveillences, c'est zarb dans un univers plutôt moyen-ageux, vous ne trouvez pas ?

0 0

Ah ah , qui a dit que c'étaient des caméras de surveillance ?

Dofus est un univers intemporels, il n'y a pas une technnologie incroyable car les habitants de ce monde utilisent la magie et donc pas besoin de voiture d'avion etc .

Regarde l'hrologe de nox et ses trackeurs, certe c'est de la technnologie mais au final ca repose sur la magie.

Et donc ce qui apparait sur les écran est filmé par des genres de trackeur mécanique alimentés par le wakfu de chacuns des braconniers présents dans la tours, ainsi il y a un système de surveillance sur quasiement toute l'île , en général ces dispositifs sont posés sur de smoskito qu'il est simple de controler grace au wakfu et a distance grace aux casques que ils portent tous smile

Voilà, d'autres questions ? biggrin

0 0
Score : 126

Hé il y a une différence entre vouloir et pouvoir poster!!

0 0
Score : 391

Je confirme wink

Je post aussi pour annoncer (si ce n'est pas déja fait) que notre manga a maintenant une page facebook ! Rendez vous là-bas   
tapez tout simplement " fanmanga dofus" sur la barre de recherche facebook wink

Désolé, je n'arrive pas a mettre de lien mellow Je rééditerais peut etre le mesage si ca marche !

0 0

C'est l'heure du trailer du tome 3 , changement radical avec les anciens trailer ohmy merci a toute l'équipe de s'être investi a fond .  

Cliquez ici

et maintenant voici les premières images du tome 3

0 0
Score : 411

Non mais rooooooh z'en avez pas marre de faire que des trucs roxxatifs!? XD
La mise en mouvement des persos,toussa (2) c'est tout simplement super!! biggrin

0 0
Score : 2

Je viens de lire du chapitre 1 jusqu'à la fin du tome 2 ohmy !
Tout simplement 100% énorme ! Enorme ! Enorme ! et enorme !
Au début, j'avais cru que vous publiez des livres aussi mais je suis trompé x)
Mais ce sera très bien si vous faites des livres de mangas biggrin
Et vous serez riche grâce à moi car je vais les acheter TOUT ! tongue

Continuez à faire votre énorme boulot très pénible ! Mais je me suis dis que vous êtes une équipe courageue  ! biggrin

EDIT : Mais j'ai quand même beaucoup remarqué vos orthographes x) Je peux être votre alerteur de faute tongue, mais j'ai vu qu'un certain image où un signe d'enervement (la croix que la tête en rouge ^^) qui est sur un petit mot que je vois pas ^^

0 0

Merci a vous deux, je me sentais fatigué, mais lire ca ca réchauffe le coeur et  croyez moi, vous vous mettez a sourire sans y penser en lisant de tels mots .

Oui, on sait, je suis en section littéraire et j'ai une orthographe tout simplement lamentable X)

ensuite gui' et nezu devrait corriger les fautes mais comme en ce moment on bosses sur d'autre trucs en parrallèle on s'y consacre pas a donf  smile

et enfin les livres bin euh on a logiquement pas le droit de publier, comme le monde les personnages, TOUT provient de ankama, on se taperais un record dans le nombre de plagiat Oo

0 0
Score : 1058

j'ai toujours lu la Bd mais jamais les trailers.

Alors je me dis allez tu fais une insomnie,découvre des trucs un peu.

Et ben franchement j'adore ^^ vous avez carrément animé ! ça me plait beaucoup et si vous pouviez m'expliquer comment vous avez fait cela m'aiderait dans ma voracité graphiste boulimique =3

0 0

Pas de problème, on sera deux a se taper une insomnie X)

Alors pour animer c'est très simple, on commence avec une idée d'animation en tête, et a la première position que prend le personnage, on la desssine sur une feuille, ensuite une fois que c'est encrée , on prend une deuxième feuille, et on modifie la position de certains membres / partie du corps plus ou moins vite pour donner des impressions de vitesse ou de ralentissement,  donnons un exemple :

sur la feuille A , je dessine un oeil normal, puis, je met une feuille blanche par dessus et je dessine la pupille déplacé de 1 cm sur la droite, je recommence, mais cette fois déplacé de 2 cm par rapport au premier ,, ainsi de suite jusqu'a toucher l'autre bout de l'oeil, je numérise ces dessiins ( l'animation la plus longue que j'ai faite pour ce trailer était a 50 dessins) je les colorise , puis je les mets sous windows movies maker , je les places dan sl'ordre sur la barre de défillement du temps et je réduis leur taille au maximum pour ne pas avoir de mouvement sacadé . Lorsque tout est pret j'enregistre, eet on voit la pupille de l'oeil qui se déplace vers le coté comme si le pe dessin était animé biggrin

Et voilou smile

Edite : je me disais bien que ton pseudo m'était familié :p chavais pas que mes collègue de Goultard lisaient ce topic

0 0
Score : 1058

Oki Merci ^^ alors tu as vraiment fait comme pour mes cours d'anim traditionnel =3

Continue là dessus,ça rend un trailer vraiment agréable à voir et la musique collait très bien !

0 0

On vas continuer avec des trailer dans le genre, c'est toujours plus simpa a voir que les précèdent :3

Euh , et jamais vu un cour d'anim', donc c'est possible ^^'

sinon, je postais pour vous dire que comme la semaine prochaine est une semaine de bac blanc, et que dans deux semaine il y a les vacances, le chapitre 2 du tome  3 sortira le week end qui suit la rentrée .

Néanmoins, pour ne pas avoir rien a faire pendant les vac' , je posterais le chapitre 1 du tome 3 dès que j'aurais le temps avant de partir ( oui parce que la je dois bosser un peu quand même ^^")

et en bonus, voici mon moyen a moi pour me relaxer , merci a mon ours en peluche qui m'accompagne depuis mes 2 ans : nounoune

0 0
Score : 583

bon shini le forum a bien avancer depuis la premiere fois que je vous ai demander de rentrer dans la team !! je devré lire le manga maintenent ,mais quand le blog avance ???

0 0
Score : 6

le style graphique a l'air vachement inspiré de one piece ^^

0 0

C'est le premier manga que j'ai lus, v'est également mon préféré, et j'ai appris a dessiner en lisant One pièce , alors pas étonnant ^^.

Allez, chapitre 17 , je vous souhaite de bonne vacances, et à dans deux semaines  biggrin

0 0
Score : 126

0 0
Score : 299

J'y pense depuis un moment mais j'en suis pas sure, la fille avec le chapeau (Ashe je crois) n'est elle pas inspiré de Perona, la maitresse des fantôme de One piece ? (c'est la scene ou elle porte son parapluie qui m'a fait tilté).

En tout cas, c'est de mieux en mieux biggrin

0 0

*enfin réparé mon problème qui m'empêchait de poster sur ce fofo, powaaaaa!*

Ca parait totalement stupide je sais mais . . .

Il a fallu que je fasse un personnage qui s'apparente aux gothics lolita pour me rendre compte que perona en était une !!!!

Nan , je ne me suis pas inspiré d'elle, mais d'un personnage d'un autre manga, God child , j'ai oublié le nom de la fille , désolé

Encore heureux que on progresse ,Ce serais déprimant sinon , et ne vous inquiétez pas, on vous a préparé du spectacle pour les chapitres à venir @[email protected]

0 0
Score : 411

Ma drogue est làààààààà! 8D (OK je me calme)
du sang de montré,c'est purement shônen!(même si on en voit de temps à autre dans les shôjôs
je me demande à combien va se faire la baston au point où on en est...

0 0
Réagir à ce sujet