FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'es dessins de Dunne

Par boujourcmoi - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonjour, bonsoir, Dofusiens, Dofusiennes,

Je me présente rapidement: Je suis une jeune lycéenne de 14 ans et je joue à dofus depuis environs 3-4 ans. J'y incarne une ecaflipette répondant au doux nom de Dunne.
J'aime le dessin depuis toute petite et c'est l'univers de dofus qui m'a inspiré et redonner l'envie de dessiner quand je suis entrée au collège.
J'ai donc depuis mes débuts dans le monde des douze, un bon petit dossier de dessins à partagé.

J'en ai posté la plupart sur le thread "Dessin sur le thème de dofus" de JOL et sur mon blog: http://sixtine-s.blogspot.com/.
On m'a conseillé de les poster sur le forum officiel, donc me voici.
C'est pour moi l'occasion de les partager à plus de monde mais aussi de les rassembler en un même topic pour pouvoir y voir mon évolution au niveau du dessin/anatomie et de mes techniques de coloration au fur et à mesure du temps (de 2008 à aujourd'hui).

Pour commencer une eniripsa de Wakfu faite il me semble pour Noël 2008. J'ai fait la coloration avec PhotoFiltre. C'était un de mes premiers dessins sur l'univers d'ankama et une de mes premières colorations sur ordinateur.

Mes débuts sur Gimp, un petit portrait de mon ecatte.

Une petite eniripsa et son lapino (ancien skin) en léger mode Alice au pays des merveilles. (sous gimp)

Un petit montage d'un dessin fait au feutre pour une fecatte de mon ancienne guilde qui m'avait demandé "Dessine moi un mouton", vers 2009

Un dessin que j'ai fait pour une sadidette. (gimp)

Mon premier dessin (il me semble) avec Paint tool SAI, une petite eniripsa et son lapino.

Mon ecatte, la tête dans les nuages, comme d'habitude, sous gimp et paint tool sai.

Une commande pour un avatar (paint tool sai).

Un dessin pour la signature d'un ami sur un forum de guilde (sai).

Une autre commande pour une image de fond de twitter si je me souviens bien (sai).