FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

~Les crouquis de Kini ~

Par POUIIK-POUIIIK - ANCIEN ABONNÉ - 09 Octobre 2011 - 21:47:02

Alors voilà je me suis enfin décidée à ouvrir ma propre galerie.

Ouuer c tro génial de la maur ki tuu tous !

Alors bon, je posterais pour commencer quelques dessins que j'avais déjà mis dans 'Vos dessins'. Mais étant donné le monde sur ce topique, c'est difficile d'avoir de vrais commentaires constructifs.Je ne mettrais pas vraiment à jour tout le temps la galerie car j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner.

En parcourant la galerie, vous pourrez remarquer des dessins qui ne sont pas à moi. En effet, Mani un ami a moi postait avec moi, mais aujourd'hui il n'a plus l'envie de dessiner, ce qui est bien dommage !

Niveau commandes: Je prends tout, enfin presque si je suis libre. J'ai besoin d'un max d'entrainement ! biggrin
Mais je préviens que je suis hyper longue et que j'ai hyper la flemme. (a)

Donc les dessins, sans surprise seront du plus vieux au plus mieux, m'voyez ?

Voilà voilàà; Alors pour commencer, un dessin exclusif ! ( Enfin non, mais J'adore juste ce mot en faite.Et puis il est très jaune aussi, mais ça faut pas le dire. Et en plus, elle a des pieds d'handicapé. )

EDIT : Son bras est également trop grand, a revoir.

Puis tant que j'y suis quelques autres qui traînent;
( Vous allez voir, J'aime beaucoup les eniripsas ! x) )

Edit² : Sa tête est une mongol-fière et sont pied est hideux, à revoir...

Reédit:Tête trop grosse, déjà corrigé sur papier, et le coude droit est trop avancé, a corriger..

Et un dernier pour la route ^^' ;

Edit : peut être aura-t-elle un jour le droit d'avoir des orteils ?

0 0
Réactions 291
Score : 2897

J'inaugure, tes dessins sont sympathique, ton style aussi, j'aime, vivement les prochains dessins.

0 0
Score : 1296

Hi !

Oh les yeux de la tite pandawa sont juste magnifiques biggrin

Petit problèmes niveau jambes de la pandawa et du bras de la nini qui devrait être rehausser, autrement je trouve tes dessins assez sympathique et mimi smile

Si par le plus grand des hasard, tu souhaiterai t’exerce sur des pitites commandes, je suis preneuse :p

Amicalement Maman

0 0
Score : 2545

Je trouve tes dessins sympa mais j'ai un problème avec la tête et les "proportions" du corps, je saurais pas mettre le mot étant aussi doué qu'une girafe en dessin mais y'a un truc qui me gène ._.

0 0
Score : 1287

Ouais , j'ai souvent, et sur chaque dessins en plus, un problème de proportion quelque part mais j'men rend pas toujours compte donc bon ^^

0 0
Score : 735

J'adore !!

0 0
Score : 3745

Ah ben t'as enfin ouvert ta galerie ^^ et Littlemann qui n'a toujours pas commenté, mais que fais le Bien ??

Bref, oui je dirai que la tête de l'Eniripsa en armure est trop grosse mais flagrant :S. Sinon ben tu gères pas mal, et tu dois lire pas mal de mangas non? On sent une influence ^^

0 0

Merci pour vos messages, ça fait très plaisir.
Hum, Oui, j'aime beaucoup les mangas, on va dire que ça m'inspire ^^

Comme je l'ai déjà dit dans le premier post, Je met pas souvent a jour ma galerie, donc voilà ^^

Alors ce dessin , déjà, je me suis merdé pour le tronc, qui est trop large, et la tête, qui me reviens pas vraiment.

Mais bon, j'ai eu la flemme de corriger, puis ça faisais longtemps que j'avais pas posté. ^^

0 0
Score : 167

T'as du talent c'est sur , tes dessin sont bien fait il font tous passer quelque-chose , ensuite les proportions bah c'est le plus dur donc ont peut pas vraiment te blamer.Sur le dernier je dirais que la tête est un peu trop ronde (ce genre de tête arrondi correspondrais plus a un bébé)
Continu à nous poster tes dessins

Luki

0 0
Score : 2897

Assez sympathique ton dernier dessin, la tête à quelque défauts, sinon c'est très bien.

0 0
Score : 4048

J'aime bien tes dessins, ils sont tout mimi ! surtout l'éni sur la dd c'est mon préféré.
je ne suis pas une experte en dessins ( loin de la ) mais je trouve la tête horrible de celle qui fait du violon, et les pieds d'handicapée de la panda aussi .

c kan lés déssin d' éni a poil ?

bonne continuation.

0 -1
Score : 2561

L'eniripsa sur la Dragodinde est magnifique ! J'aime !

0 0
//Booon Salut les gens ! Je up mon sujet après.. 7-8 moi d'absence ! ( N'a fait quand même beaucoup je sais.. '-' )

Mais entre temps j'ai fait genre des petits dessins m'voyez, avec entre autres des colo etc ( Oui mais je galère a mort en faite mellow)

Donc voilà pour prouver que je suis toujours en vie !

A dans 8 mois ! ( Enfinpeutetrepasmaisvoussavezj'aiunpeulaflemme...)
0 0
Score : 4900

Oh, mais je ne savais pas que tu dessinais en plus ! J'en apprends dis donc ce soir *sais comment te draguer* wub

J'aime beaucoup en tout cas, surtout le visage, l'expression que tu as donné au personnage est sublime.
Les couleurs sont très harmonieuses également.

J'en veux plus, n'ai pas la flemme =°

0 0
//Peut être que tu as raison, mais les gens ne se pressent pas pour venir commenter ma galerie ph34r
0 0

Yep', en même temps, je dois dire que je sais pas ou sont passés les commentateurs floodeurs de galeries..

Bon bah je trouve que t'as plutôt progressé moi :p en plus, c'est cool qu'il y ait une colo ! Bon, y manque peut être les ailes de l'Eniripsa mais bon ._. Heum, et y a un petit beug au niveau de la position des pieds, sinon tout propre tout joli ! :3

A dans 7 ou 8 mois :d

0 0

Merci c'est sympas enfin quelqu'un qui réponds a ce post tongue

Les ailes des énis je les fait jamais ( ou presque '-' ) Je trouve ça chiant a faire et en plus ça prends de la place.. x) Et les pieds Baheuh... des pieds quoi.. 8D

Et en faite, pas a dans 8 mois, car je suis en train de peaufiner un dessin pour le concours...On verra bien ce que ça donne ! laugh 

0 0

Non maiiis la position des pieds ! Elle est malsaine ! ><

D'accord pour le dessin :p quel concours, celui du manga Dofus ? :0

0 0

Malsaine ?! Carrément ? o.o

Eh oui, celui avec les steamers blablabla... J'ai plus qu'a colo le dessin noir/blanc et c'est bon ! tongue

Edit:

Mon travail enfin scanné, ça donne un petit brouillon assez sympathique que je vais commencer à modeler sur Gimp, je vous laisse y voir même si ce n'est pas terminé tongue

Si quelques petits détails gênent, faites le moi parvenir le plus tôt possible que je puisse les régler ! laugh

C'est affolent comme personne ne veux répondre a ma galerie..*prépare une corde*

Bon ben puisque personne ne daigne commenter, moi je continue ! sleep

Une petite colo que je doit depuis un moment à un ami biggrin :

Je sais pas si vous remarquez, mais je galère vraiment un max pour la colo x)
0 0
Score : 11

Yeah ! Merci beaucoup Kini ! (T'avais pas dit que t'en avait 3 ? biggrin )

0 0
Réagir à ce sujet