FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Viande d'aventurier.

Par 3R3 - ABONNÉ - 04 Août 2012 - 15:18:45

Bonjour a tous !

Je viens de voir un gars qui vend [Viande d'aventurier] x 1 a 15 millions ! Serveur Ulette. Je me demande pourquoi c'est si cher et a quoi sa sert ? Surtout que sa ressemble a une Craqueloroche mais pour frigost. Breff merci de bien vouloir m'éclairer smile

Réactions 18
Score : 5079

Sauf erreur de ma part, sa ne sert qu'a invoquer un smilomouth, si on l'utilise dans la forêt. J'en ai plus d'une dizaine a cause de mes quêtes, et sa ne vaut clairement pas autant.

Score : 458

Oui sa vot c'est un monstre qui pex a mort

Score : 716

Donc si je comprend bien pour XP a mort (j'imagine comme sur un Boss de DJ) Faut payer 15 Millions ? Doit y avoir une astuce avec parce que a ce prix o_O"

Gogloth : Sisi je suis allez voir des estimations sur le web sa tourne a 10 Millions et le gars sur mon serveur avait l'air sérieux :/

Score : 5429

Ils se foutent de ta gueule là. Ça coute même pas 10.000Kamas, et il fait ça pour garder une place en mode marchand (6 max par map). Ainsi il aura tout le temps de préparer son magasin, et personne ne va lui acheter sa viande et lui prendra sa place.

taylorscroll|2012-08-04 17:18:33
Ils se foutent de ta gueule là. Ça coute même pas 10.000Kamas, et il fait ça pour garder une place en mode marchand (6 max par map). Ainsi il aura tout le temps de préparer son magasin, et personne ne va lui acheter sa viande et lui prendra sa place.
Tu sais lire deja j'etais pas en mode marchand et en plus c'est moi qui le vend sa coute 15M quand on connais rien on dit rien on peux meme pas l'acheté hdv chasseur-''
Score : 22

La viande coute rien ... tout le monde peut en avoir c'est comme un abragland.

Score : 1252

15 millions pour faire un Smilomouth à peine plus fort que ceux de la forêt, et droper quelques ressources qui ne vaudront jamais autant laugh
La seule utilité à 15M, c'est comme dit plus haut, garder une place de mode marchand. (mais c'est tout de même cher, même pour une place!)

Score : 1394

Un smilo 15 M ??? C'est juste n'importe quoi. Ca ce vend même pas ces choses, ça se donne !
Ce monstre est présent sur fri², donc rien ne te sert d'acheter cette viande.

Score : 35

15M ? je me demande si le plus hilarant est le fait qu'un joueur vend ça à un prix aussi noob, ou si c'est le fait que certains y croient xd

Arrete la il as vendu a 13M a celui de sa guilde alors a+

Score : 2069
adilo24beaugosse|2012-08-04 20:02:51
Arrete la il as vendu a 13M a celui de sa guilde alors a+

S'il l'a vendu à un tel prix, peux tu expliquer à quoi elle sert? (à part, à ce que j'ai compris, invoquer un smilo un peu plus fort)
Score : 116

Celui qui en veut, je lui donne car je m'en sers pas et je les jette, mais vu que ça pèse 0 pod, pas dramatique, sauf si vous me trouvez un pigeon pour me les acheter à ce prix^^

Score : 716

Bon ba on saurat jamais pourquoi le prix est abusay alors ! Surrement un THL qui lui a fait croire ... Breff merci en tout cas pour vos réponses du haut de vos 199 levels ^^' et bonne chance pour l'ultime !
Si quelqu'un a autres chose choses a ajouter n'hésitez pas smile

Score : 788

personnellement si il y en a 1 qui veut une viande d'aventurier et veut la payer 15M de kama il me dit son serveur pour 15M je paye l'aller retour en ogrinne perso j'en est drop une y a longtemps tellement inutile que je ne sais même pas ou elle est sur ma dd ou sur mon perso ou a la banque aucune idée en tout sincèrement si sur ton serveur ce truc vaut 15M ben je suppose que on vois aussi régulièrement dans le canal commerce "échange 2 dofus vulbis vs 1 item piou rose" pour résumer ça doit être le monde a l'envers quoi

Score : 4474

c vrai que sa pex bien??

Score : 3607
Narzo|2012-08-18 04:08:30
c vrai que sa pex bien??
Mais non !! OMG !! J'halucine le nombre de noob qui croivent a des arnaques aussi con. Tiens, demain je vais vendre un chair de larve a 45.670.000k on verra bien...
Score : 512

il été en mode marchand?
si oui,c'est une technique (interdite) qui consiste a mettre en vente en plus de nos article un objet a un prix exorbitant afin de conserver sa place méme si on a tous vendu sauf ça

Score : 2712

Bon, merci pour ces ups que je voulais cacher en laissant couler le sujet, mais apparemment vous n'êtes malheureusement pas de mon avis donc je le ferme !
Si vous rencontrez des cas de ventes abusives en mode marchant dans le but de garder une place sur une map, vous pouvez dénoncer l'agissement à un modérateur de votre serveur.

[Brand] 

Réagir à ce sujet