FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quéte Chaud et Froid frifri 3

Par DRANZERS#2210 - ABONNÉ - 17 Avril 2013 - 23:09:26

Voila pour avoir le Scaphandre il faut :

1ere : Récupéré un Scaphandre dans une caisse

2éme : Dropé des ressource sur des monstre de frifri 3

J'ai reussi a dropé les deux 1ere ressource qu'on a besoin...
Mais les casque de Stalak son vrement dure a dropé, ces pour ca que je voulais savoir
si qu’elle q'un les a dropé ou si il y a une autre solution pour les avoir ???  

Réactions 43
Score : 2

Oui ils se droppent, mais c'est hyper long , perso je les ai droppés que sur des groupes d'au moins 3 Stalak, et ya aucun autre moyen de les avoir^^

Score : 3039

Salut, moi pour l'instant j'ai droppé qu'un truc de cette quête.

Score : 62

Oki oki, merci bien pour la réponse...

Je go continué a dropé :p

Bonne journée !!!

Score : 1176

Bonjour, voila j'en suis à l'étape ou Nina Spirit me demande de lui ramener X1 suaire d'hiver et ayant zappé son discours je n'ai aucune idée de ou je doit récupérer cet objet, si quelqu'un peut m'éclairer sa serais cool.

Score : 218

Sur la map au dessus du phénix de Frigost 3 y a une tombe cliquable, ca lance un combat contre un esprit dérangé qui drop le suaire a 100%

Score : 1176

Oh, merci beaucoup, maintenant je lirais toujours les discours des PNJ!!

Score : 4096

et les fleurs pour l'autre pnj, elles se trouvent ou ? ^^' j'ai zappe aussi...

Score : 426

on lance la quête ou ??

Enfait j'ai trouve pour les fleurs, elles sont dans la zone Jardins d'Hiver, des petites plantes ^^'

Score : 426

ou on lance la quête svp

Salutn j'ai droppé les 2casques Stalak et un valve étanche de mansordide m'en manque 5 plus les 4 cuir huileux de Grodruche mais le drop n'est pas automatique.

Score : 962

Faut faire le Dj pour voir nileza?

Score : 1438

Oui il se drop mais c'est tres long

Score : 2485

on la commence ou cette quete ?

Score : 543

Il faut avoir fait Prologue, Malédiction !, et Mission Solution, pour pouvoir lancer cette quete, Devil-Avenger.

Score : 1597

Bonsoir tout le monde !

J'en suis à l'étape où il faut trouver un moyen d'entrer dans les geofourneaux, mais j'ai beau parcourir le forum/internet, je ne vois nul part par où commencer.

J'ai bien compris qu'il fallait le scaphandre (comme indiqué en rouge dans le jeu) j'ai donc pensé à Valy Domidat, Maire Cantile, et même les PNJs comme Mac Givré et Aurore Boréale et son nouveau comparse mais rien.. si vous pouviez m'aiguiller ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance.

super-jeu|2013-04-22 00:25:08
Bonsoir tout le monde !

J'en suis à l'étape où il faut trouver un moyen d'entrer dans les geofourneaux, mais j'ai beau parcourir le forum/internet, je ne vois nul part par où commencer.

J'ai bien compris qu'il fallait le scaphandre (comme indiqué en rouge dans le jeu) j'ai donc pensé à Valy Domidat, Maire Cantile, et même les PNJs comme Mac Givré et Aurore Boréale et son nouveau comparse mais rien.. si vous pouviez m'aiguiller ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance.
Dans la salle ou il y a la porte des Geofournaux, cliques sur la caisse marron, tu obtiendras un Scaphandre a faire réparer en ramenant des ressources a drop sur des mobs de Frigost 3 a un pnj (le pnj qui répare le scaphandre est une map a gauche, une en bas a partir du phénix du château) wink 

Salut, j'ai dropé les caques mais j'arrive pas à dropper les 5 autres sur Harmite pourtant j'ai fais les groupes du donjon.

Score : 1597
Enitroh|2013-04-22 00:35:49
super-jeu|2013-04-22 00:25:08
Bonsoir tout le monde !

Dans la salle ou il y a la porte des Geofournaux, cliques sur la caisse marron, tu obtiendras un Scaphandre a faire réparer en ramenant des ressources a drop sur des mobs de Frigost 3 a un pnj (le pnj qui répare le scaphandre est une map a gauche, une en bas a partir du phénix du château) wink
Ahhh merci beaucoup^^ j'en avais marre de chercher (de même que je cherche encore comment rejoindre le PNJ Merrin Lencastré pour l'étape 1 de la quête "mutinerie chez les armutins". (si tu me rencarde aussi là-dessus c'est vraiment super biggrin ).

Edit : tu m'as motivé à retourner chercher et cette fois à été fructueuse^^ (avec les cases apparentes j'ai repéré le passage) donc inutile de me répondre pour l'autre quête !
Réagir à ce sujet