FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1012

succès "tomber dans le panneau"

Par -wesh-i - ABONNÉ - 18 Avril 2013 - 14:42:10
Bonjour à tous, j'aimerais savoir où se trouve les panneaux à réparer de la crevasse perge.
Dans la zone ben/obsi, il y a la même chose avec un coffre, et il m'est déjà arrivé de cliqué dessus (on gagner de kamas =)), et j'ai donc fais le succès ce matin. Mais je me suis aussi balader dans la crevasse, et je n'ai jamais remarqué que les panneaux étaient interactifs.
Et pour cause, je suis actuellement dans la crevasse, et aucun panneau n'est clicable !
Savez vous où sont ceux réparables ?
Réactions 14
Score : 4515
refais le tour, j'en ai trouvé 6 ^^ mais ils sont pas tous cliquable
Score : 1012
Est-ce que tu pourrais donné les pos de 1 ou 2 panneaux ? Je viens de refaire un tour (pratiquement toute les map de la crevasse, mais pas la grotte), et je n'en ai pas trouvé.
Je n'essaye de cliqué sur les panneaux déjà correct, je ne vois peut-être pas les panneaux à réparer, ou alors, est ce qu'il faut lancer une quête avant ?
Score : 2264
petit conseil!

regarde sur le net!

jol a fait un bon wiki sur les quêtes, un peu mieux a mon gout, celui du forum de la guilde dofus2.org, les deux sont faciles a trouver
Score : 5459
Comme pour le coffre à Ouronigride et à Alma, comme pour les Apéwicubes, comme pour tout ce qui concerne le succès "des choses inutiles", les panneaux de la Crevasse Perge ont un "temps de repop". C'est-à-dire que si quelqu'un les a réparé peu avant toi, il faudra attendre le repop (qui est très long) pour les réparer à ton tour.
Score : 2093
Desolé du up mais j'ai une pos d'un panneau:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

-76 , -83
Score : 1328
Il y a presque un panneau cliquable par map, si il ne le sont pas c'est probablement car quelqu'un a déjà cliquer dessus avant toi, et il faut attendre un certains temps avant de pouvoir cliquer à nouveau sur ceux-ci.

Demon-darkness
Score : 4
Plop Moi J'aimerai Savoir Ou On Peut Trouve Des Apéricubes ?.
Score : 4515
Paulinho-93T|2013-06-15 03:44:26
Et Moi J'aimerais Savoir Pourquoi Tu Mets Une Majuscule A Chaque Mot ?
tatajacky|2013-06-15 13:46:12

Quelle réponse puérile de ta part.
Les apéwicubes se trouvent dans le donjon mansot ( rare car les gens qui passent les prennent ) et il y a également une quete repetable chaque semaine qui permet d'en obtenir si je ne me trompe pas ( a vérifier )
Score : 3026
iop-pvvvp|2013-07-23 08:19:21

Les apéwicubes se trouvent dans le donjon mansot ( rare car les gens qui passent les prennent ) et il y a également une quete repetable chaque semaine qui permet d'en obtenir si je ne me trompe pas ( a vérifier )
Je sais pas si t'as remarque la question en Hors sujet aussi --'.

Sinon tous les panneaux sont cliquables faut juste arriver avant que qqn ne clique dessus.
Pourquoimoimoi|2013-07-23 11:20:11
iop-pvvvp|2013-07-23 08:19:21

Je sais pas si t'as remarque la question en Hors sujet aussi --'.

Sinon tous les panneaux sont cliquables faut juste arriver avant que qqn ne clique dessus.
Hors sujet oui et non car la coolecte des apewicube permet de debloquer un succes lié avec la collecte des panneaux wink 
Score : 19
[-76,-78], [-81,-77], [-81,-78], [-80,-78], [-78,-79], [-78,-81], [-78,-82], [-78,-80], [-76,-81], [-75,-83] , voila les pos des panneaux , masi faut attendre :/
Score : 12
j'ai fouiller la zonne 5 fois , sans rien trouver angry .
Score : -9
Il faut activer la quete quelque pars car je ne peux cliquer sur aucun panneaux sad 
Réagir à ce sujet