FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 104

Solotage du missiz frizz

Par dani-louloute 18 Avril 2013 - 23:06:34
AnkaTracker
Réactions 195
Score : 616
Un grand bravo !

Allez maintenant, tu recommence en filmant qu'on puisse s'extasier encore plus !
Score : 3032
les gens oublissent qu'avant il y avait pas de modulaire, (pour le glourséleste) donc le reussir au début etat lassant, mais la, les devs on mit en avant les donjon a 4 et moins, je vois pas un enu soloter le glours par exemple
Score : 4805
Dur à croire... Pourtant j'y crois : félicitation, j'espère qu'on te verra soloter d'autres donjons ^^ (filmés cette fois =p)
Score : 131
Je vais essayer de le refaire en filmant.
Score : 2957
Salut, explique la technique si tu l'as fais.
Score : 1838
lemagicienbouliste|2013-04-19 02:01:51
Je vais essayer de le refaire en filmant.
A tu une chaine youtube par hasard ? je me ferais un plaisir de regarder tes video smile
Score : 131
désolé de te décevoir mais non ^^.
Score : 3869
pioupohfbffiszeviuvejdzfud|2013-04-19 02:00:32
les gens oublissent qu'avant il y avait pas de modulaire, (pour le glourséleste) donc le reussir au début etat lassant, mais la, les devs on mit en avant les donjon a 4 et moins, je vois pas un enu soloter le glours par exemple

Oui, c'est vrai aussi qu'avant il n'y avait pas la sauvegarde en donjon, ceux qui change vraiment tout sur ce genre de solotage laugh 
Score : 1838
debilitosaucu|2013-04-19 02:17:44
pioupohfbffiszeviuvejdzfud|2013-04-19 02:00:32

Oui, c'est vrai aussi qu'avant il n'y avait pas la sauvegarde en donjon, ceux qui change vraiment tout sur ce genre de solotage laugh
Oui mais il faut prendre en comte que le solotage de missiz frizz nest pas fais avec un sacri ... il nis a pas de full cac et surtout que la dificulter et bien plus dure car cest quand méme un des 4 donjon de fin ....
Score : 459
1er de sumens a géré le klime aussi POWA Los LOCOS ! :Usseles:
Score : 198
4 Pm pour le Klime? Non mais allo koa laugh 
Score : 459
C'est sur que en spéctateur c'est important ohmy 
Score : 2957
Oui, mais je doute que ceux qui arrive à le soloter dévoile leur technique pourtant cela serais bien de s'entraider.
Score : 284
Bien joué !
Sinon pour ceux qui demande la technique je vous donne juste un indice :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Se servir de la coopération de Frizz à son avantage.

Score : 172
Moi, je dis gérez les donjons à 8, ce sera vraiment un exploit sinon g g à ceux qui ont réussi :p
Score : 3213
Félicitations wink 
Score : 5346
romkiller77|2013-04-19 03:42:55
Moi, je dis gérez les donjons à 8, ce sera vraiment un exploit sinon g g à ceux qui ont réussi :p

Oui à 8 c'est autre chose pour bien des boss
Score : 818
Realisé hier sur vil.
Score : 167
Pour ce qui est des donjons à 8, de ce que je sais le sylargh est tombé à 8 sur crocoburio, et le nileza à 8 aussi sur goultard, les screens sont dans les sections respectives des serveurs.

GG à Ronchon pour son solotage aussi smile 
Score : 455
Respect !

quand je vois comment c'est baleze avant d arriver au boss deja .
Réagir à ce sujet