FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3994

Enigme Donjon Comte Harebourg

Par Enitroh - ABONNÉ - 25 Juin 2013 - 18:56:06
Bonjour, j'ai passé un bon moment a chercher L'énigme dans le Donjon du Comte Harebourg et malheureusement je ne l'ai pas trouvée, je propose qu'on mette ici toutes nos idées ici et ceux qui l'ont déjà trouvé, pourquoi pas une petite aide x)
Réactions 38
Score : 501
Bonjour, je suis actuellement dedans, je cherche également une sorte de dalle, ou de truc cliquable, ou quoi que ce soit.

Je peux deja dire que dans la Salle 1, et 2 j'ai rien trouvé :S
.
Score : 100
J'ai trouvé, ajouté moi skype : funeste96. Je vous explique tout contre rémunération wink
Non merci, ça pue le hack ou le fake x)
Non, tu n'as pas besoin de me donner ton compte smile
Score : 2547
Tu n'as qu'à envoyer un ficihier exe par skype et bim le mec un peu trop naïf est hacké, pas besoin de son compte directement. Et faire payer pour ça, c'est horriblement égoïste.
Bref pas d'arnaque smile 
Tu sens vraiment l'arnaque. Et si tu viens sur le forum pour voler des gens, c'est que tu as vraiment une sale mentalité...

edit : Je m'excuse si tu es l'eni qui a posté le sujet, j'avais pas remarqué et je pensais pas que vous étiez la même personne étant donné que tu as fait deux posts d'affilée.
Dsl je suis pas le nini smile 
Tsss et tu oses venir mettre ton smiley pour montrer ta fierté d'être un voleur?
Je suis pas un voleur x(
.
Bon bein plus rien à dire, tout à était dis..
L'émote ressemble à quoi ?

Y a t'il moyen de savoir le tout ou tu veux vrmt nous laisser nous casser la tete ? xD
Nyrla|2013-06-25 23:59:45
L'émote ressemble à quoi ?

Y a t'il moyen de savoir le tout ou tu veux vrmt nous laisser nous casser la tete ? xD
Je ne vais pas tout vous dire non plus :p

Score : 1682
L'émote est classe! blink

Sur le Dofus Mag, où ils montrent le dj du Comte, j'avais remarqué le levier, mais n'ayant pas accès à la tour de la Clepsydre je n'ai pas pu approfondir.

Je vois, dans le screen où tu montres l'émote, que tu te trouves dans une map de sous-sol... S'agit-il du sous-sol de la Tour de la Clepsydre, après les Géofourneaux? Coïncidence, ou quelque chose est à faire sur cette map?
C'est juste les Géofournaux, rien à voir avec l'émote wink 
Score : 3
Ahlala, je bloque vraiment ! J'ai parcouru la tour de la Clepsydre dans tous les sens, mais l'unique chose dont je dispose ça reste le levier avant-dernière salle. J'ai beau modifier l'heure encore et encore (par rapport à l'heure du jeu ou l'heure inscrite devant la tour), cette trappe ne veut pas s'ouvrir, faut-il accepter une quête au préalable ? Ou déclencher quelque chose ?

Merci.
Score : 1682
Quelqu'un peut screen la map en question? Parce que moi, je la vois pas entièrement sur le mag, j'peux pas vraiment aider :/
Réagir à ce sujet