FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Frigost III, ou la zone anti-monocmpte

Par kaflao - ABONNÉ - 17 Août 2013 - 21:32:50

Bonjour, aujourd'hui je viens me plaindre de Fri III. Cette zone est impossible à faire en mono compte. Depuis le début des vacances je cherche un groupe pour passer Fri III et c'est soit :

- Des teams qui font payer 4M mini le donjons
- Personne

Je trouve ça anormal. Après je suis peut-être un cas isolé sur mon serveur mais ça m'étonnerais fortement

Je vois déjà les kikoos faittoiuneteametfaitpasch*er mais :

- Je désapprouve le multi, surtout le 8 comptes
- On a pas forcement les moyens, le temps

Je sais que de toute façon AG ne changera rien à cela mais voila je voulais pousser mon coup de gueule et je suis sur que je ne suis pas le seul

Cordialement

Blood-Light, Sacrieur 199, Helsephine

Réactions 120
Score : 5902

Monte un groupe avec t'es Ami / Guilde ? ^^

Score : 336

Facile à dire x)

Facile a faire ^^ Salut ! Tu veux go dj fri² III ? smile
/g Qui pour un dj fri² III ? :p

Non mais je sais mais ça veut pas forcement dire que les gens vont venir. La guilde ou j'étais (celle qui est affiché) n'avait que des multis qui pensaient qu'à eux. La je suis en période d'essais dans ma nouvelle ducoup les gens sont pas trop pour m'aider au cas ou je sois kick. Après comme j'ai dit je suis peut-être isolé mais je trouve ça pas normal.

Pk devrais tu être isolé x) ^^ Organiser une sortie pourrais être bien pour ta période d'essai (Sortie F3) ^^

Quand je dis isolé je veux dire qu'il y a peut-être que moi qui galère à trouver un groupe. Mais personnellement j'ai jamais vu de groupe mono compte faire Fri III. Toujours une team qui fait payer a quelqu'un

Score : 195

Lors du live du goultashow tv1
à la soiré d'ouverture du goultarminator où sylf est venu sur son live, un feca monocompte racontait qu'ils avais passer en monocompte fri³ grâce à des potes, tu vois que c'est faisable^^

Dirt-MASK|2013-08-17 22:17:11
à la soiré d'ouverture du goultarminator où sylf est venu sur son live, un feca monocompte racontait qu'ils avais passer en monocompte fri³ grâce à des potes, tu vois que c'est faisable^^
Capuccino du serveur Goultard ^^ Y la aussi le dofus des glaces ^^
Score : 1550

C'est faisable.

Mais on devrait pas galéré autant quoi... On est sur un mmorpg faut arrêter de déconner à un moment... C'est le seul MMO ou tu galère à trouver un groupe pour faire un donjon de ton niveau, juste une énorme blague ce qu'est devenu ce jeu...

Dirt-MASK|2013-08-17 22:17:11

J'ai pas dit que c'était impossible, mais presque. Faut juste avoir de très bonne relation et/ou être chanceux pour trouver le bon groupe au bon moment

Je suis d'accord avec Liisteria, dans un MMORPG on est pas censé galéré autant à trouver un groupe.

A l'instant 2 teams me propose de passer le dj pour 4M. J'ai trouver un mono compte qui veut le passer mais voila on va pas aller loin

Il ya des succes Duotage, se qui veux dire qua 2 vous pouvez gerer ^^

Score : 2289

J'ai un pote mono compte qui a le dofus des glaces. Comment at-il fait ? Il a de bons amis. Comment at-il trouvés de bons amis ? Il est social.

Et j'ai un autre pote mono qui devrait l'avoir d'ici peu, juste qu'il font qu'on puisse trouver une horaire de co en commun avec pour lui faire battre le Comte.

Score : 5172
Tigrehetzer|2013-08-17 21:47:13
Facile a faire ^^ Salut ! Tu veux go dj fri² III ? smile
/g Qui pour un dj fri² III ? :p

Sur maimane, en guilde (car amis tous partis :/), on me répondait "non", "Plus tard je ne l'ai pas encore géré" (même en faisant le donjon, c'était non) ou "Ok, tu payes?"

Je ne sais pas si tous les serveurs sont comme ça, en tout cas, je ne suis pas resté sur ce serveur, aucun avenir si ce n'est d'avoir le record du nombre de multi-compte XD.
Score : 494

Tu fais comme j'ai fait : je suis monocompte et je savais que j'allais en chier pour passer les donjons fri 3. Donc ? J'ai monté un eni un sacri 19x (et j'avais un iop 199 que je ne jouais plus). Ensuite, je les ai stuff, et j'ai passé fri 3 pour revendre les stuffs de toutes la team ensuite et profiter des succès sur 4 perso.

Avec la facilité d'xp actuelle du jeu, la seule difficulté de ma technique est qu'il faut passer les donjons en ne comptant que sur soi-même (et avoir les tunes pour stuff 4 perso en padgreff / hernelle).
En gros : une semaine pour préparer mes perso, et 11 jours pour terminer fri 3 / dofus des glaces.

Bon courage !

J'aimerais bien mais je n'ai pas le temps ni les kamas pour, malheureusement.

@romdh Oui c'est a peu pret ça sur mon serveur, surtout les "tu payes ?"

Go en compo autowin :p Fait un Féca Nini Panda, xp les vite fais bien fait, achete leurs un vieu stuf qui te permetera de gerer ! :p

Score : 1081
Liisteria|2013-08-17 22:25:39
C'est faisable.

Mais on devrait pas galéré autant quoi... On est sur un mmorpg faut arrêter de déconner à un moment... C'est le seul MMO ou tu galère à trouver un groupe pour faire un donjon de ton niveau, juste une énorme blague ce qu'est devenu ce jeu...
A cause du multi-compte :unsure: 
Tigrehetzer|2013-08-17 23:11:06
Go en compo autowin :p Fait un Féca Nini Panda, xp les vite fais bien fait, achete leurs un vieu stuf qui te permetera de gerer ! :p
Je pourrais. Mais je crois que j'ai un petit probleme : j'aime pas la facilité, oui ça peut paraitre con dit comme ça mais voila.
Score : 1525

Sur Bowisse, dans ma guilde, c'est plutôt ' T'as payé cb pour passer celui la ? A 5m, pas cher '

Réagir à ce sujet