En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2757

Le drop des clefs secrètes ...

Par tannaka - JAMAIS ABONNÉ - 12 Septembre 2013 - 01:50:22

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
J'ouvre ce sujet pour vous parler des chances de drop des 4 clefs menant aux incarnations de Frigost.
Dans la journée j'ai fait le korriandre a 8 perso. Je mettait équipé d'un corbac +40, d'un dofus kalyptus +21 et d'un bonbon +100 en pp pour un total de 291pp.
Nous avont réussit un chall a 65% de drop. A la fin du combat je constate qu'aucune clef ne fût drop. Le soir même je refait la capture de boss pour tomber sur un chall a 100% et un autre a 80% que nous avions brillamment réussit a 8 pour une capture de butin 8 bien évidemment (j'avait remit le même mode de prospection). Et a la fin du combat, je constate avec horreur que la clef n'est pas tombée, ni sur moi, ni sur un membre de ma guilde ayant lui aussi terminé la quête débloquant le drop. Ma question est : Ai-je eu simplement la poisse malgré un minimum de 5 tentatives sur ce boss (je n'ai fait qu'une seule capture en tout) que la clef ne fût pas drop ce soir là ? Ou bien le taux de PP est-il vraiment trop élevé pour de tels clefs menant a de tel incarnations ?

J'attend vos réponses avec impatience car je commence a désespérer. Je collectionne les incarnations depuis 1 an et demi, il ne m'en manque plus que 4 et je crois vraiment que je ne pourrait jamais finir ma collection.

Cordialement, Tannaka, AKA Blanceva/Zephyre. Serveur : Many, guilde : Mondo Eterna, alliance : Feel Good Inc [Inc].

0
Réactions 16
Score : 4575

5 tentative ? Ca t'en fait pas beacoup, vas voir dans le bestiaire le taux de droppe.

D'ailleurs, avec seulement 291 pp non plus. D'ailleurs, sans ton "stuff" prospection t'es seulement a 130 pp, je te conseillerais donc d'eviter de prendre des items sans pp ph34r 

0
Score : 12332

Voilà pour le taux de drop si cela peut t'avancer un peu, pas grand chose à te conseiller si ce n'est de retenter jusqu'à ce que ça veuille bien tomber, pour ma part j'ai eu la clé de la crevasse perge dès le premier tengu tué après avoir débloqué la probabilité de drop, alors que pour celle de l'obsi il a fallu faire un bon nombre de fois donjon + arène. Quand on compare le taux de drop des clés au reste on voit que tu as autant de chances de drop la clé qu'un personnage non vacciné en a d'attraper la zinuzide biggrin.
0
Score : 396

Le drop de la clef su débloque une fois une certaine quête terminée, si tu ne l'a pas faite, c'est normal.

0
Score : 2757

Donc déjà pour le taux de drop a 5% j'était au courant, j'ai fait toutes les quêtes sauf celles du kolosso qui est en cours.
Mais bon il est vrais que moi aussi j'ai drop la clef du tengu du premier coup mais je trouve que le taux de drop est vraiment exagéré pour de simple incarnations.

5 tentatives ça ne parait sûrement pas beaucoup mais quand tu te trouve sur un jeu dans le quel tu ne reçoit aucune aide pour t'es quêtes et que des dj comme le Korriandre sont des dj peut bouclés, je peut vous dire que je commence a en avoir marre de rassembler X personne et quelles vous accompagnent jusqu'au bout du dj et qu'il soit géré. Alors si c'est pour ne rien drop ...

0
Score : 396

Je suis dans le même cas que toi, il est pas facile de trouver du monde pour ces donjons.
Tengu et Korriandre j'ai eu la clef du premier coup, obsi j'ai galérer longtemps et pour le kolosso je n'arrive toujours pas à drop.
En montant ma PP, j'arrive à un taux de drop de 17,7%

Et, le taux est bas pour de simples incarnations, mais ça débloque un succès, et les incarnations sont beaucoup plus puissantes que les autres.

Achète des pdA si tu veux éviter de perdre trop de temps sur les donjons, sinon, continue de chercher du monde ^^

0
Score : 835
tannaka|2013-09-12 12:26:09
Donc déjà pour le taux de drop a 5% j'était au courant, j'ai fait toutes les quêtes sauf celles du kolosso qui est en cours.
Mais bon il est vrais que moi aussi j'ai drop la clef du tengu du premier coup mais je trouve que le taux de drop est vraiment exagéré pour de simple incarnations.

5 tentatives ça ne parait sûrement pas beaucoup mais quand tu te trouve sur un jeu dans le quel tu ne reçoit aucune aide pour t'es quêtes et que des dj comme le Korriandre sont des dj peut bouclés, je peut vous dire que je commence a en avoir marre de rassembler X personne et quelles vous accompagnent jusqu'au bout du dj et qu'il soit géré. Alors si c'est pour ne rien drop ...

pas trop le choix si tu as pas ta team pour faire les quêtes tu mettras des mois ^^

alors que celui qui a sa team peut faire des dizaines de korriandre dans la journée si ça lui chante...

la base est de faire les quêtes pour débloquer ses clefs en effet
0
Score : 2024

J'ai une team de 8 personnages.

Ils ont tous 400pp et plus.
Ils ont tous fait la quête : À qui profite de boufmouth. (Celle demandé pour drop la clef du tengu)
J'équipe des idoles score 300.
Je fais au minimum un challenge par combat.

Je viens de faire 30 DJ et 30 Capture.

Quand je regarde le bestiaires, ils ont tous au minimum 32% de chance de la drop.

Aucun de mes 8 personnages n'a rien drop en 60 combat.

Il y a un bug à quelque part ?

0
Score : 1740
Husaga|2016-07-02 18:20:09
J'ai une team de 8 personnages.

Ils ont tous 400pp et plus.
Ils ont tous fait la quête : À qui profite de boufmouth. (Celle demandé pour drop la clef du tengu)
J'équipe des idoles score 300.
Je fais au minimum un challenge par combat.

Je viens de faire 30 DJ et 30 Capture.

Quand je regarde le bestiaires, ils ont tous au minimum 32% de chance de la drop.

Aucun de mes 8 personnages n'a rien drop en 60 combat.

Il y a un bug à quelque part ?

Surement parce que la genre t'avais une probabilité de 6.3407269e-41 que ca arrive :p
0

J'ai 32% de chance de drop la clef et je drop rien...

Mais des cuir de tengu qui ont 4% de chance de drop, j'en drop minimum 5 par combat.

Y'a clairement un bug quelque part ?!

Tu peux pas drop de clef quand t'es en multi-compte ?

0
Score : 2294

comme l'a dit un vdd, est tu sur d'avoir effectué les quetes qui permette de débloquer le drop de ces clef?

0
iop-de-foret|2016-07-02 19:15:16
comme l'a dit un vdd, est tu sur d'avoir effectué les quetes qui permette de débloquer le drop de ces clef?

La quête pour pouvoir les drop s'appel : À qui profite le Boufmouth.
Je l'ai dans mes quêtes terminé sur mes 8 personnages.

Donc oui, j'ai fait la quête qui permet de débloquer le drop.

Je vais faire un post dans la section des bug et problème technique, il y a clairement un bug.
0
Score : 2

merci !

0
Score : 1640

Up du sujet , Ce bug est toujours présent , avec une PP de 600 et un  score d'idoles à 508, je n'ai pas pu drop la clé secrète de la foret pétrifiée, alors que le taux de drop ( toujours buggé ) est à 100%.
Et j'ai fait toutes les quêtes qui permettent de débloquer ce drop.

0
Score : 2472

j'ai drop les 4 sans faire exprès sans chall ni idoles tongue J'ai eu de la chance

0
Score : 25

Je up un peu ce sujet, mais les clefs secrètes ne peuvent pas être obtenues en arène. Donc va falloir aller taper des donjons ^^

0
Score : 61

Bonjour j'up le sujet car je n'arrive pas a drop la clef sur un seul perso de mes 8 alors qu'ils ont tous fait les quetes de frigost ddg compris ect mais rien pour ma iop alors que je chain le donjon depuis 3 jours. Ankama help ?

0
Réagir à ce sujet