FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo klime impossible ?

Par TripleVIPERE - ANCIEN ABONNÉ - 11 Décembre 2014 - 21:49:40

Je postes un sujet pour savoir si depuis la maj du placement définitif des mobs sur la map en donjon, le combo eni-sram est toujours d'actualité pour réussir à faire ce duotage.

Ayant fait une 60aines d'essais (Environ 11 heures perdu) avec ma sram 200 air opti (monté spécialement pour faire ce duo) et mon eni 200 feu/air opti (Sans compté les trophées investie spécialement pour ce duo), je n'arrives pas du tout à faire tomber le klime.
Ce n'est pas pour me plaindre mais pour signaler un réel abus sur l'IA mobs (Surtout toi l'empaillé !) quand je vois des vidéos avec ce même combo/même stuff faites avant cette maj on voit clairement que c'est une autre paire de manche.

Sur 60 essais j'ai du en faire que 2 de concluant (et encore il resté full life au klime sur un de ces essais).
Si tout les duo frigost III sont aussi dur à réaliser, je me dis de plus en plus que l'ornement batailleur glorieux ne sera jamais miens :'(

Je recherche conseils et preuve d'une réussite en postant ce message, donc inutile de posté "Oé ta ka fer + gaf gro noob"
En espérant avoir une lueur d'espoir dans une réponse, je vous souhaites bon jeu.

Cordialement, Cobra-Leader

Réactions 13
Score : 3285

As tu essayer avec un panda(eau de préférence ) et surtout essaie tu systématiquement de placer les mobs de façon a ce qu'il reçoivent les renvoie du godruche ou pas ?

Score : 230

Bonsoir, un panda eau ? Hum oui pourquoi pas faudrais que j'essayes d'en trouver un, pour ce qui est de placer le grodruche j'y arrives mais difficilement

Score : 130

Beaucoup on fais en iop/éni

Score : 413

Écaflip/Éniripsa, ça fonctionne bien également.

Score : 253

Perso je l'ai fait en iop feu/eni feu-air après la maj placements, une dizaine de tentatives. Je l'ai trouvé plus facile à réussir que le succès nomade.smile 

Score : 1800
TripleVIPERE|2014-12-11 21:49:40
Je postes un sujet pour savoir si depuis la maj du placement définitif des mobs sur la map en donjon, le combo eni-sram est toujours d'actualité pour réussir à faire ce duotage.

Ayant fait une 60aines d'essais (Environ 11 heures perdu) avec ma sram 200 air opti (monté spécialement pour faire ce duo) et mon eni 200 feu/air opti (Sans compté les trophées investie spécialement pour ce duo), je n'arrives pas du tout à faire tomber le klime.
Ce n'est pas pour me plaindre mais pour signaler un réel abus sur l'IA mobs (Surtout toi l'empaillé !) quand je vois des vidéos avec ce même combo/même stuff faites avant cette maj on voit clairement que c'est une autre paire de manche.

Sur 60 essais j'ai du en faire que 2 de concluant (et encore il resté full life au klime sur un de ces essais).
Si tout les duo frigost III sont aussi dur à réaliser, je me dis de plus en plus que l'ornement batailleur glorieux ne sera jamais miens :'(

Je recherche conseils et preuve d'une réussite en postant ce message, donc inutile de posté "Oé ta ka fer + gaf gro noob"
En espérant avoir une lueur d'espoir dans une réponse, je vous souhaites bon jeu.

Cordialement, Cobra-Leader

Iop + Eni air full granduk afin de tacler le klime, voir en barbetoal + tropher tacle voir encore feu/air + tropher tacle ( croum neutre sur les deux perso, ou l'eni du moins obliger ).

Ensuite ne t'etonne pas d'avoir a dépenser des millions de kamas afin de réussir tel ou tel duo ou de restat pour spécialement pour un duo, on parle de duo qui font partit des plus dur du jeux la ! A titre indicatif j'ai du acheter 1 exo, une vingtaine d'item, une bonne dizaine de trophée et une quarantaine de parcho de sort pour réussir tout les duo et beaucoup de ses item n'ont servit que sur quelques tentatives.

Sur ce, bonne chances et le duo klime comme tout les autres restent largement faisable depuis la MaJ placement, tu peut toujours faire un tours sur ma page perso pour en avoir le coeur net.
Score : 230

Salut ! Merci de vos réponses je vais surement changer la classe avec qui je fais le duo (iop, eca ou panda)

Telak pour ce qui est du restat, investir des trophées ou même investir des parcho de sort, je suis bien au courant qu'il faudra que j'y mettes beaucoup de kamas pour reussir ^^

Merci encore pour vos conseils.

Cobra-Leader

Score : 3056

j'ai fait mon duo klime eni/sram réseau, eni malveilleur/strigide (osef soins klime rox 300 max) et iop stuff réseau, on a tuer tlm au tour 10 puis un réseau de 25 tours et il est mort smile)

Score : 102

Duo klime Sram/Cra avec cra full feu hétype et sram air/feu en hétype aussi

Klime fini dans le réseau ^^

Score : 168

Perso j'ai vu un duo elio-panda. Je crois que t'as des vidéos sur internet.

Score : 4

J'ai fait ce duo assez récemment avec la même compo que toi, les premiers tours sont les plus importants focus le groduche et évite l'empaillé en plaçant des répu (ses déplacement sont facilement prévisible) n'hésite pas a claqué le double rapidement. Essaye de trouvé des actions de début de combat que tu modifie jusqu'à trouver celle qui t'offre le meilleur résultats.

Une fois les mobs tué quasi plus aucune difficulté, prend ton temps essaye de placé le klime un maximum vers le centre de la map pour facilité l'accès au glyphe et place le double pour taclé le klime personnellement je jouait avec 170 de tacle il détacle juste ce qu'il faut pour perdre plein de PA et ne pas se boosté sur ses glyphe (le piège de silence est ton meilleur amis) avec l'eni débuf a chaque tour le klime et soin et normalement tu n'auras aucune difficulté pour ce duo.
En espérant t'avoir aidé

Score : 618

Duo très simple perso je l'ai fait en iop strigide/missiz et zobal strigide/gloursonne en mode rush et en 2 tenta ^^

Score : 579

Ta compo est très bonne je pense (Sram + Eni) tu nettoie les mobs vite fais, en essayant de foutre l'empaillé à 0PM dès que tu peux (trophée ret PM? Moi je les avais sur mon zozo pour mon duo)

Une fois les mobs terminées, tu joue le klime à l'erosion pour être vraiment safe mais même sans ça, normalement ça passe facilement smile

Réagir à ce sujet