En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 600

Impossible de lancer la quête "PÊCHE EN EAUX GELÉES" BUG??!!

Par maximebpy - ABONNÉ - 11 Février 2018 - 20:43:59
AnkaTracker

ca fais 3 fois que je postule sur 3 section differente aucune reponse pour l'instant , tous les post du meme probleme pas de reponsen on plus .
comme ecris sur titre je peux pas lancer la quete peche en eaux gelee meme si j'ai fini prerequis verifier si j'ai pas la quete sur moi ni de rube.
ca fais 2 jour que je cherche non stop je trouves pas de solution je pense c'est un bug !

0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
La quête pêche en eaux gelées, est une quête à effectuer pour la quête "l'essentiel est dans le lac gelée" faisant partie du succès "la mère dénie". 
Ce succès est nécessaire pour l'obtention du DDG.
Vous avez normalement donc déjà réalisé cette quête. Pour vous en assurer, vous pouvez faire une recherche dans les quêtes terminées de votre journal de quête, pour vous en assurer. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 649

Grand 1, ça sert à rien de spammer le forum ...
Grand 2, ce n'est surement pas un bug dans la mesure où pas mal de gens finissent le DDG régulièrement à la fois sur serveur classique et mono.

D'après les fansite que j'utilise régulièrement: la quete se lance auprès de damar après avoir parler au maire cantille à la suite de "bienvenue à frigost" et avoir fini "bricole girl"

0

Grand 3 , cette quête ne fais pas partie des quêtes DDG que j'ai deja fini ya 2 ans de là
Grand 4 , J'ai deja fini Bienvenue a frigost et Brico Girl .
Grand 5,  J'ai deja tous verifier avant de postuler sur forum 

0

non ça fait pas partie d'un succes , mais c'est un prerequis pour "Un gros cube un p'ti cube."

0
Score : 9033

Si, il faut le faire pour le DDG.

1

merci 

0
Score : 649

Vérifie bien que le DDG que tu as sois bien issu d'une quete et pas d'un achat. Je crois que c'est bien une quête pour valider "aider les pécheurs du lac" du succès "l'essentiel est dans le lac gelé".
Si jamais j'ai raison, peut être dois tu revoir les prérequis. Si jamais tu as le dofus et le succès oeuf à la neige, je pense que tu as simplement deja réalisé la quete, tu peux voir ça en tapant le nom de la quete sur ton journal de quete. Je peux pas t'en dire plus. 

Tchao

1

non t’inquiète c'étais pas un achat je suis sur .
J'ai essayé de droper les plumes sur les mansot mais sans succes , je pensais que j'avais pas fais "peche en eaux géleé" 
merci de votre reponse .

0

Bonjour, 
La quête pêche en eaux gelées, est une quête à effectuer pour la quête "l'essentiel est dans le lac gelée" faisant partie du succès "la mère dénie". 
Ce succès est nécessaire pour l'obtention du DDG.
Vous avez normalement donc déjà réalisé cette quête. Pour vous en assurer, vous pouvez faire une recherche dans les quêtes terminées de votre journal de quête, pour vous en assurer. 

Merci de votre reponse

0

[12:54] Nouvelle quête : [Un gros cube, un p'ti cube.]
[12:54] Vous avez perdu 1 '[Plume Vibrante de mansot]'.
[12:54] Quête terminée : [Un gros cube, un p'ti cube.]

1

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.