En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 27

[QUETE] Probleme de lancement du Prologue

Par Hzk-Butin - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mars 2018 - 20:08:37

Bonsoir, je tiens à précisé que malgré les quelques topics déjà lancé pour ce prologue, je n'ai trouvé aucune réponse à mon probleme.

M'étant récemment lancé dans les quêtes du Dofus des glaces, je me heurte a un problème qui bloque toute la progression des quêtes de celui-ci. Pour poursuivre les séries de quêtes pour ce Dofus, je dois passé par la quête "Malédiction!" qui à comme pré-requis ;  Prologue : La fatalité (brâkmarien) ou La destinée (bontarien) ou La rivalité (neutre)

Mes personnages sont Brakmariens , allignement 0 , la quete qui devrait leur être associé est donc "La fatalité" qui se lance auprès d'Oto Mustam à la Millice de Brakmâr , cependant, celui ci ne me propose que la quete "Cliquetis fou" , la première quete d'allignement. 

J'ai  été vérifié auprès des PNJ qui lancent la quete pour les joueurs neutre , ainsi que celui pour les Bontâriens, mais aucun ne veut me donné cette quete! 
J'ai également vérifié qu'elle n'était pas déjà lancé dans mes quêtes , aucune de ces trois ne s'y trouve.

Arrivé à ce stade du Dofus des glaces, avoir fait une bonne trentaine de longues quêtes, pour me prendre un stop de la part d'un prologue, ça fait mal, très mal..

Quelq'un a une idée de ce qui pourrais bloqué le lancement de cette quete? 

0 0
Réactions 2
Score : 3

Salut, je sais pas si c'est toujours ton soucis mais la quete fatalité se lance juste après avoir tué le chaffer de la première quete d'alignement brak enfin pour moi ça a été comme ça

0 0
Score : 15

Même soucis rencontré, faire la première quête demander le régle.

0 0
Réagir à ce sujet