En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 37

Bug quête "Malédiction" île de Frigost

Par Furan-Nake - ABONNÉ - 10 Octobre 2018 - 03:35:09
AnkaTracker

Bonjour ! 

Je post un message aujourd'hui car après avoir fouillé jusqu'a la deuxième page de google (le début du monde obscur) je n'ai pas trouvé de solution en rapport au bug que j'ai.
J'ai lancé la quête "Malédiction !" sur l'île de frigost il y a de ça un moment et en voulant la compléter il y a peu de temps, impossible !

Je m'explique : 
Dans les premières étapes de la quête, il y a l'instruction "Rendre service au Maire de la Bourgade et aux Frigostiens".
Le problème c'est que lorsque je vais voir la Maire Cantile, je n'ai aucune suggestion pour progresser dans la quête, aucune réponse à lui donner. Juste "Fermer le Dialogue".
(SCREEN DISPO EN BAS DU MESSAGE)
J'ai pourtant bien fait la quête d'alignement en rapport avec cette quête ! 
Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?
Bien à vous,
Cordialement,
Peter-Himself.Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[/url][/img]Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539135346-capture-d-ecran-2018-10-10-a-03-31-57.png

0
Première intervention Ankama

Bonjour, il est probable que les quêtes soient déjà lancées dans votre journal de quête. Serait-il possible d'avoir un screen de vos quêtes en cours ?
Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Bonjour, il est probable que les quêtes soient déjà lancées dans votre journal de quête. Serait-il possible d'avoir un screen de vos quêtes en cours ?
Merci d'avance.

Bonjour, voici le journal des quêtes en cours (Les Onglets Quêtes Principales et île de Frigost sont ouverts).

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0

Bonjour, les quêtes d'alignement ne sont pas les seuls pré-requis pour cette quête. Il vous faut accomplir d'autres actions avant de pouvoir poursuivre la quête malédiction.

Bonjour, je me suis bien renseigné sur le sujet et je ne peux simplement pas lancer la quête "l'essentiel est dans le lac gelé" puisqu'il faut lancer cette quête auprès de la Maire Cantile.
Je suis donc bloqué, j'ai déjà essayé tous les échappatoires possible, lancé et fait toutes les quêtes possibles autour de la bourgade de Frigost. 

0

Avez-vous bien fait les quêtes en pré-requis de l'essentiel est dans le lac gelé ?

Je ne peux pas faire les pré-requis pour faire ces quêtes "Bienvenue à Frigost" où il faut faire quatre quêtes, qui permet de débloquer "l'essentiel est dans le lac gelé" puisqu'il faut parler a la maire Cantile pour lancer toutes les quêtes citées ci-dessus... 
Je suis donc bloqué.

0
Score : 3

Bonjour, moi même étant bloqué je ne peux même pas lancer la quête Malédiction auprès d'Amayiro, j'ai tous les pré requis ainsi que toutes les quêtes frigoste il me propose seulement les quetes d'alignement mais rien de plus !

0

UP ? En attente d'une réponse? 
Bonne journée

0
Score : -946

Tu en es rendu où à la quête "Malédiction!" ?
A quelle étape ?

0

TROUVÉ ! Un Certain Haka Mousse ou Mousse Haka m'a donné le voie, je n'en dis pas plus, bon chance comme on dit ! 

0

"Contenu Supprimé"

0
Réagir à ce sujet