FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attention révélations!

Par le-sang-coulera 31 Mai 2010 - 19:10:59

mesdames et messieurs j'ai 2 annonces à vous faire:
la béta frigost sort le 5 juin ----> frigost

l'île est en face de bonta et fait environ 2.5 fois la taille d'otomai ------> frigost

Réactions 81
Score : 470

O_O Cool! Merci pour ces révélation mais pour la deuxième révélation , d'ou vient la source ?

Score : 417

c'est le twitter officiel dofus qui publie l'image de la map avec l'île (go sujet sur "ile plus petite à coté de frigost"

Score : 1755

Tu le vois où le "rendez vous le 5 juin" sur le site ? O.o
Personnellement,je crois que ça sera la venue du 2éme trailer Frigost,car oui,l'autre c'était bien indiquer numéro 1 !

De plus c'est aussi la fin de la saison 1 de Wakfu ce jour là.

Ça m'étonnerai vraiment qu'ils sortent la bêta maintenant,surtout un samedi.

EDIT : Ah nan,je le vois pas sous firefox,par contre je le vois sous explorer.
RE EDIT : Tiens comme par hasard,20 ans après,ça apparait x_x.

Moi je ne vois que ça, passe ta souris sur la boule de voyante

Score : 2361

Dans ce cas le reste des serveur seront migrés avant le 5 juin youpie.

Non je pense plutôt que une nouvelle arriveras sur le site car derniere maintenance avant le 5 juin c'est demain et il nous l'aurait dis.

Donc c'est soit une news,soit un trailer,soit autre chose a voir le 5 juin.

Edit: sur la photo du site que tu nous a envoyer il y as une petite ile a coter de frigost je ne sais pas si tu as remarqué

Edit 2 :@ Jesuisunepeste non tu n'as pas mal lu a mon avis c'est une news ou (pourquoi pas) les compte harembourg qui arrive pour nous donnés des infos sur son ile (apres tout c'est un xélor non?)

Score : 5986

Je croyais avoir lu un message de Sylfaen disant que le beta n'allait ouvrir qu'après la migration en 2.0 de tous les serveurs?

J'ai mal lu?

Score : 1755
Jesuisunepeste|2010-05-31 19:28:42
Je croyais avoir lu un message de Sylfaen disant que le beta n'allait ouvrir qu'après la migration en 2.0 de tous les serveurs?

J'ai mal lu?

Bah,sur le site c'est Alpha Test laugh.

C'est bon je sais ou est la sortie >>>> \ /

Pour en bas >>> Ok pour un évènement IG,pour le Gougou je pense pas,pourquoi l'avoir mis sur le site de Frigost alors ? Et surtout on a pas tous migré !
Score : 474

La Beta de Frigost se fera quand les serveurs auront tous migrés, et jusqu'à maintenant on nous a toujours pas annoncé quand est ce que la migration reprendrait
De plus regardez bien l'image, on voit marqué 'IL' comme au fameux Goultarminator , on recevait des Messages rouge annonçant que 'IL' arrivait bientot
Donc je pense plutôt que c'est un évènement IG

Ha c'est vrai que la dernier fois que l'on as eu le goultarminator il etait venu par une porte zaap mais sa a été annoncé aussi que pour le goultarminator II il faudrait attendre les migrations de serveurs.

Donc je pense plus a des news mais pas des news qui arrivent a 23h3X comme l'ouverture du site de frigost ...

Score : 3
[Édition de Zythum : merci d'employer une écriture lisible.]

oui t'as raison finalement je pencherais vers le compte harrebourg

Score : 1025

Moi, je pense que l'on pourra voir les news monstres, équipements, carte, panoplies, quêtes et pnj

J'ai jamais précisé que Goultard arriverait , qui sait c'est peut être le Yech'ti ? biggrin
Enfin bon vous savez quoi ?! attendons jusqu'au 5Juin pour le savoir smile

ragna-rok|2010-05-31 19:53:48
J'ai jamais précisé que Goultard arriverait , qui sait c'est peut être le Yech'ti ? biggrin

Il est vrai que sa reste la meilleur des solutions mais on peut toujours donner sont avis =D.

Et ci c'est un event IG ont le seras demain car il y a une mise a jour et donc ankama 'ouvrira" la porte donc si c'est le goultarminator II ont le seras demain sinon faudrat patienter mais je pense plus pour le compte harembourg qui nous dévoile les nouveautées de son ile.
Score : 432
ragna-rok|2010-05-31 19:53:48

Le Yech'ti est un monstre exclusif de l'AC 5

Aujourd'hui a eu lieu une mis à jour pour Dofus, en me connectant ce matin, j'ai pu apercevoir que le Background avait changer, regardez bien

Un Eliatrop sur Dofus ? biggrin
De plus quand vous regardez le Teaser d'Inside Ankama #15 , on voit Davy écrire 'N' avec des coussins
Et puis Il y'a une maison à Sufokia (je ne sais plus laquelle) où on peut voir un tapis avec le dessin d'un Eliatrop ohmy

Mais quel est donc le Rapport entre Eliatrop & Frigost ?
Score : 86

Ce n'est pas un Eliatrop sur la photo wink

Fuineuse.

Regarde bien le chapeau qu'il porte, c'est un chapeau d'Eliatrop wink
Edit :

Dofus & Wakfu Les Gardiens

Donc c'est bien un Eliatrop smile
Score : 338

N = Nox

Rien d'plus wink

Réagir à ce sujet