FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 424

Du wakfu sur Sakaï ?

Par kevlemaitredesserpent 05 Juin 2010 - 12:46:51
Bonjour à tous ! Ce matin , à 11h , j'ai foncé sur Sakaï , après avoir exploré l'île et tout ça , j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Je pense voir du wakfu sur Sakaï , position : -50/-45(en haut de la map). Serait-ce N qui ai ammené ce wakfu sur Sakaï ? (Si c'est du wakfu !)

Cordialement , The-chanceur

EDIT : Il y a une autre marque de wakfu en -52/-44 , -51/-43 ainsi qu'en -53/-44
Réactions 43
Score : 1272
Un screen ?
Euh , je ne sais pas comment poster de screen =x
Score : 468
Oui tu as raison , on dirait le meme wakfu que dans la série Wakfu quand nox prend le wakfu a l'arbre de vie ! Je vais menez ma ptite enquete ,je vous tiendrais au courant de tout se que je sais !

*part continuer son enquête*
Score : 473
Voila le screen, on le voit mieux en [-51,-43]

Score : 73
Mh... Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est la lettre "E" en langage draconique...
Score : 450
Serai-ce des bouts d'Emrub ???
Score : 1797
Le Wakfu ne peux pas exister puisque Ogrest n'a pas encore reuni les 6 dofus.
D'accord , mais n'oublie pas que N a attéri sur Sakaï à cause d'une faille spatio-temporelle créée par Nox . Donc du wakfu s'est peut être échapé d'Emrub en même temps qu'N. (Hypothèse)

Cordialement.
kevlemaitredesserpent|2010-06-05 21:44:16
D'accord , mais n'oublie pas que N a attéri sur Sakaï à cause d'une faille spatio-temporelle créée par Nox . Donc du wakfu s'est peut être échapé d'Emrub en même temps qu'N. (Hypothèse)

Cordialement.

C'est n'es pas a cause de Nox que N est là, mais a cause du Compte Harebourg smile, sinon pourquoi N vivrait sur une ile gelée ? Nox n'a aucun lien avec Frigost
La preuve
N voulait dévoiler Emrub au monde des Douzes , lorsqu'il a sauté d'Emrub , il est tombé dans une faille spatio-temporelle créée par Nox lorsqu'il a voulu remonter le temps dans l'épisode de Wakfu ''le Mont Zinit''. Une fois sur Sakaï , il a du rencontrer Harebourg , qui peut l'aider à retourner sur Emrub . C'est ce que j'ai cru comprendre.

Cordialement.
kevlemaitredesserpent|2010-06-05 22:11:52
N voulait dévoiler Emrub au monde des Douzes , lorsqu'il a sauté d'Emrub , il est tombé dans une faille spatio-temporelle créée par Nox lorsqu'il a voulu remonter le temps dans l'épisode de Wakfu ''le Mont Zinit''. Une fois sur Sakaï , il a du rencontrer Harebourg , qui peut l'aider à retourner sur Emrub . C'est ce que j'ai cru comprendre.

Cordialement.

Dévoiler Emrub au monde des Douzes ? Sources ?
Il n'est pas tombé , il a sauté.. De plus dans Inside Ankama #15 spéciale N, on ne parle pas de Nox mais du compte...
ragna-rok|2010-06-05 23:26:02
Dévoiler Emrub au monde des Douzes ? Sources ?
Il n'est pas tombé , il a sauté.. De plus dans Inside Ankama #15 spéciale N, on ne parle pas de Nox mais du compte...

N a été enfermé par Balthazar (Voir Wakfu les gardiens) parce qu'il voulait dévoiler Emrub au monde des Douzes , mais il s'est échapé de sa prison. J'ai jamais dis qu'il était tombé d'Emrub. Dans Inside Ankama on ne parle pas de Nox ok , mais regarde la vidéo de ''la chute de N'' on voit bien Nox et la faille spatio-temporelle.

Cordialement
Score : 1313
Oui c'est nox qui fait une faille spatio temporelle, on le voit dans une scenematique de wakfu les gardiens, et N saute dans la faille. Et pour ce qui est du pillier, il y en a du même genre dans Wakfu les gardiens ( j'y joue).
Score : 2
sa rappelle vachement les dalles D

O

F

U

S
aurait il un lien?

avec EMRUB?

le compte aurait il un lien de parenté avec Nox ?

au début je croyais que N était Nox moi
@Nadir-surpuissant

Cela m'étonnerait qu'il y ai un lien de parenté Nox/Harebourg , Nox est dans l'ère du Wakfu et Harebourg dans l'ère des Dofus.

Cordialement.
.
Score : 661
kevlemaitredesserpent|2010-06-06 11:02:58
Et pour tous nos amis rôlistes, de grandes innovations à venir ! Oui, sur Wakfu on est comme ça, on en met pour tous les goûts. Vous pourrez donc très bientôt vous situer précisément dans l'Age de Wakfu. Oui, nous parlons bien de dates ! Xélor va enfin daigner vous révéler en quelle année nous sommes et à quelle vitesse s'écoule le cycle des saisons. C'est le début d'une nouvelle aire ère (attention aux fautes! xD) pour les historiens.

On peut en déduire ce que j'ai dis un peu plus-haut.
Ce que moi je ne comprends pas c'est que Nox était Maximilien, un humain, autrefois. Je ne vois donc aucun lien avec le Comte Harebourg, hormis le fait qu'il peut lui-aussi avoir été humain ?

Amicalement,

Dark-Afinexis
Oui possible , à méditer =x
Score : 23
Nox est un horloger qui contrôle le temps. Le comte harebourg lui veut contrôler le temps sur Frigost pour améliorer la productivité de l'île. N décide de sauter dans le vide pour "leur prouver à tous".
Nous pouvons imaginer qu'il avait la ferme intention de se rendre dans le monde des douze pour une raison quelconque. Comme Haregourb, Nox et N jouent avec le temps et que chacune de leurs actions influent sur l'espace temps de l'autre. Nous pouvons très bien imaginer le sort de Frigost coincée dans son espace temps glacial, celui de Nox qui a perdu l'œuvre d'une vie pour 20mins et Nox qui a échoué sur Sakaï sont dû à une catastrophe temporelle provoquée elle même par des modifications successives de l'espace temps.

Vous allez me dire "Frigost a subit la colère des dieux et a été gelée" Oui, gelée mais des modifications temporelles ? Nous n'en savons rien, car dans un cas ou dans l'autre, la vérité se trouve sous une espèce couche de glace.

Score : 291
Pour être exact frigost est condamnée par Djaul protecteur de Descendre à la répétition éternelle de ce mois.
Réagir à ce sujet