FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 585

[Sujet unique] Le dofus des glaces

Par Le-gerisseur-erniripsa 08 Juin 2010 - 02:56:34
Un nouveau dofus ? Un faux mais un nouveau quand même.

sa ralonge la liste de nos dofus implantés.

Emeraude, Ocre, Pourpre et Turquoise pour les vraix

Cawotte, Kaliptus, Vulbis, dofawa et notre Dofus glacé à venir biggrin

Mais question qu'on se pose tous surment c'est que va t'il donner <_<

% esquive ? Naaonn... La sagesse boost déjà ça.
Resistance ? Pourquoi pas c'est un idée... Mais on connait encore mal les éléments des sorts des mobs pour en avoir une grande utilité pvm.
Revoi de dégat ? hum c'est une idée à retenir.
Reduction de dégat. =/ Avant ce bonus existait mais bon qui sait pourquoi pas ?
Po ? huhu je ne sais pas pourquoi j'ai du mal imaginer un dofus (qui aura un jet fixe je le rappel vu qu'il s'obtient avec une quete) avec 1po, 2po, 3po... à voir.
Bonus dans tout les éléments ? J'avais déjà vu un vieux post dévblog disant que aucun dofus ne donnerait de bonus caract' tout comme aucun familliers ne donnera de CC.
Mais que nous reste t'il sad
Créature invocable ? Youhou si t'es Iop t'en fait quoi (éhbintuup200ettinvokdopeulkiroks) ?

Mystère et boule de gomme vos idées ? ohmy
Réactions 999
Score : 881
et pourquoi pas de l'initiative ? sa aide toujours en PVP, et jusqu'à preuve du contraire, les dofus nous servent plus en PVP que PVM
Score : 6032
j'aimerai bien de la Po mais sa risque pas d'être sa les bonus Portée sont plus puissant que les bonus PA/PM pour certaines classes.
créatures invocables : impossible vu que le nombre d'invocation max sur le terrain va être réduit ce dofus serait Useless.
renvoie et réduction : pas une très bonne idée c'est un faux dofus pas le dofus utilme.
%esquive : Ouais c'est pas mal sa sa pourrait être son bonus ^^.
résistance : sa m'étonnerait avec la facilité d'avoir 50% a n'importe quel élément de nos jours...
bonus dans touts les éléments : y a déja le pourpre pour sa.
Score : 72
Et pourquoi pas un + dommage ?
Score : 6032
on la dit c'est un faux , les faux dofus ne peuvent pas avoir de trop gros bonus (mis a part du Vulbis) et les dommages sont extremement puissant même si il n'en donnait que 20.
Score : 2473
Le-gerisseur-erniripsa|2010-06-08 02:56:34
Po ? huhu je ne sais pas pourquoi j'ai du mal imaginer un dofus (qui aura un jet fixe je le rappel vu qu'il s'obtient avec une quete) avec 1po, 2po, 3po... à voir.

Le dofus cawotte et calyptus s'obtiennent aussi par quète (car ils ne se drop pas) et c'est pas des jets fixes. Le ocre est un jets fixe car je vois mal otomai te dire c'est bien tu t'es fais chier et t'as un dofus qui donne rien... ou alors un dofus qui donne deux pa ça serait de trop xD

Moi je vois bien +domage, po ou ini , et les dofus serve autant pvp que pvm la cawotte sert plus à xp qu'à esciver la perte de pa/pm, le calytus sert uniquement pvm et les autre ba serve autant pvp que pvm car il augmente directement la force d'un personnage.
Mais bon un plus initiative sachant que les bonbons existe je trouve pas que ça serait pertinant comme choix après c'est pas moi qui décide et ça reste quand même un bon plus.

Je penserais plus à un +domage car la po c'est bien mais pas autant pour toutes les classes, après je n pense pas qu'il sera fixe mais bon si la quète est super longue et dure c'est possible qu'il le soit on verra bien.
C'est vrai qu'il y a bonus d'ini qui serait pas mal et sans être "abusé". Sinon le cawotte et le kaliptus tu peux en avoir autant que tu veux mais le dofus des glace aura une quete comme l'ocre. (tu peux pas la faire 2 fois).

Sinon pour la reponse du "dofus mineur" oui c'est un faux c'est vrai... Et alors ? Le Emeraude est un vrai et donne jusqu'à 100 en vie. Perso je préfère un cawotte 50 sagesse, ou un Vulbis 1pm.

Je crois pas que ankama se base sur le faite qu'il soit vrai ou faux pour sa puissance.

Le +dommage ? :/ je sais pas trop un dofus +ini me parait plus logique que + dom.
Score : 2473
On verra bien mais je vois pas l'utilité d'un dofus initiative avec les bonbon +1000
Score : 17
Mon hypothèse :

Pour l'instant , les faux dofus implantés servent principalement en pvm ( cawotte:sagesse , kaliptus:prospection , vulbis +1pm )

~ *Quoi que 1pm sert en pvp* a mettre de côté.

Les vrai dofus : ( emeraude : vitalité , pourpre : %do , ocre :1pa , turquoise : coup critique )
A vrai dire les vrai servent + en pvp qu'en pvm ( bah oui ya des eni/xel/osa pour les PA / %do boost des iop/eca ; vitalité des iop /cc enu/eca/cra en PVM ) Bref servant a pvp principalement !

Je pense donc que le dofus des glaces sera entre les deux c est a dire PVP/PVM !
Je pense aux .... RESISTANCES

+10% de resist partout
+10 resist partout
Score : 30
altragon|2010-06-08 14:58:22
On verra bien mais je vois pas l'utilité d'un dofus initiative avec les bonbon +1000

Nimporte quoi...
Dans se cas je vois pas l'interet du ocre vu que des bonbons + pa existe , idem pour le cawotte , le kalyptus , l'emeraude , tutu etc....

Et le dofus +ini évite justement de prendre un bonbon qui ne dure que quelques tours smile.

Je pense que le dofus donnera de l'ini ou de l'esquive pa/pm....Seul le temps nous le dira tongue
Esquive je pense pas. Un dofus dois TOUJOURS être utile d'un coté pvm. (oui le kali en pvp pas trop utilité) et bien pour ceux qui on déjà 200% d'ésquive (on ne peut pas plus sauf avec des sorts) c'est pas trop utile...

Bonus au dégat phisique aussi il y a. Après pour l'ini ça reste fort possible dofus qui donne "500" ou "1000" d'initiavie reste très pratique mais la quete va être dur wub
Score : 2589
un bonus inédit ? ( je penche vraiment pour le % esquive )

pour les dofus pvm/pvp et ceux qui font pas de pvp tu dis que sa leur sers a rien les dofus ou encore au pvp 100 de vitalité sa sers un peu a rien , la sagesse du cawote sers a mieux esquiver les pertes de pa/pm et mieux renvoi , ta reflection est plutôt fausse

moi je dis que c'est sois renvoi de dommages , esquive pa/pm , ou un bonus inédit

les dofus peuvent parfois donne plusieurs fois le même bonus la preuve le émeraude => vie , dofawa => vie

donc en gros sa peux être n'importe quel bonus de toute façon ils peuvent le changer au dernier moment alors mieux vaut rien dire pour éviter les post a flood de toute façon on verras
Score : 30
Le-gerisseur-erniripsa|2010-06-08 16:51:02
Esquive je pense pas. Un dofus dois TOUJOURS être utile d'un coté pvm. (oui le kali en pvp pas trop utilité) et bien pour ceux qui on déjà 200% d'ésquive (on ne peut pas plus sauf avec des sorts) c'est pas trop utile...

Bonus au dégat phisique aussi il y a. Après pour l'ini ça reste fort possible dofus qui donne "500" ou "1000" d'initiavie reste très pratique mais la quete va être dur wub

Bien justement l'esquive PA/PM est aussi utile en pvm , contre tout les mobs qui vire pa/pm...
Et ceux qui ont 200% d'esquive sont sagesse , en general c'est sois pour xp / sois un xel...
Même pour un xel full sagesse avec 200% d'esquive , le dofus sera utile , comme par exemple contre un autre xel sagesse^^

Mais perso je préfére un dofus ini <3 , l'ini peux changer tout un combat (en pvm comme par exemple ,un panda qui doit jouer en premier ,ca évite de mettre un kanistére, ou en pvp de prendre par surprise un mec qui a prit un bonbon ini ou mit kanistére biggrin).

Edit pour au dessus: Le dofawa pour +1 en vita je sais pas si on peux vraiment le prendre en compte, c'est plus pour la collection , le point de vita symbolique. tongue
Score : 17
Yataa juste comme sa 100vita sa te sauve souvent en pvp ! un combat serré ou l autre ne possede pas se dofus tu es a 99%gagnant contre lui ! et dofus cawotte sert principalement a xp ses mules ou s'xp soit meme et disons que tu as tout les dofus + celui des glaces , tu vire le cawotte ou le glace c est logique non?
Score : 849
xX---Aaron---Xx|2010-06-08 15:29:56
Mon hypothèse :

Pour l'instant , les faux dofus implantés servent principalement en pvm ( cawotte:sagesse , kaliptus:prospection , vulbis +1pm )

~ *Quoi que 1pm sert en pvp* a mettre de côté.

Les vrai dofus : ( emeraude : vitalité , pourpre : %do , ocre :1pa , turquoise : coup critique )
A vrai dire les vrai servent + en pvp qu'en pvm ( bah oui ya des eni/xel/osa pour les PA / %do boost des iop/eca ; vitalité des iop /cc enu/eca/cra en PVM ) Bref servant a pvp principalement !

Je pense donc que le dofus des glaces sera entre les deux c est a dire PVP/PVM !
Je pense aux .... RESISTANCES

+10% de resist partout
+10 resist partout

C'est sur de la sagesse sa sert pas en Pvp wink
T'es bien content d'avoir de la sagesse contre un xel ^^
Score : 67
Une petite histoire lol wink

Merci a tous

Ps noté sur ma page et métrez commentaire wink !

Sinom bon jeu a tous biggrin

Arca-magesse Sadidette silvosse .
Score : 67
franckit|2010-06-08 18:30:22
Une petite histoire lol wink

Merci a tous

Ps noté sur ma page et métrez commentaire wink !

Sinom bon jeu a tous biggrin

Arca-magesse Sadidette silvosse .

Score : 1110
Un dofus + rési ? Pourquoi pas
Un dofus + PO ? Pourquoi pas non plus

Ah non pardon...mauvaise idée
Pourquoi ?
Les twinks pourrissent déja le jeu assez comme sa
Score : 1110
II-Revanche-I|2010-06-08 15:44:24
Nimporte quoi...
Dans se cas je vois pas l'interet du ocre vu que des bonbons + pa existe , idem pour le cawotte , le kalyptus , l'emeraude , tutu etc....

Et le dofus +ini évite justement de prendre un bonbon qui ne dure que quelques tours smile.

Je pense que le dofus donnera de l'ini ou de l'esquive pa/pm....Seul le temps nous le dira tongue

Le bonbon +pa existe.. J'en ne n'ai eu parcontre qu'un seul sur les 100 ou 150 que j'ai eu jusqu'a maintenant
Score : 18
Surement pas de la po car le dofus ebene en donne déjà 6
Réagir à ce sujet