FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Le dofus des glaces

Par Le-gerisseur-erniripsa 08 Juin 2010 - 02:56:34
Réactions 999
Score : 227
On y cours smile
Score : 2592
Floritani|2010-09-07 20:51:00
1-10% ses vrai que ses trop variable 5-10% ses plus potable

vus la galère rien que pour faire les donjons de frigost , ce dofus servirais a rien ( de plus ça se vois que tu as pas lu mes post) le dofus serras obtenible par quête ( source devblog) ce qui veux dire pas de jet aléatoire , de plus il serviras a rien aux feca que sont actuellement la classe la plus désavantager en pvp

donc un dofus + résistances est a exclure , de plus que a thl c'est minable comme bonus
Score : 65

Si le dofus aura justement un jet aléatoire et échangable à l'épiceri contre minimum 100 kamas de glace et plus tu en donnes plus le jet sera puissant

Score : 477

source?

http://img337.imageshack.us/f/dofusdesglace.png/ ou va sur le post des kamas de glace
Score : 1719

le dofus a lepiceri ses une blague quand tu a les 100 elle te ri a la geule en disan "tu croiyai vraiment que javai plein de dofus les jeune son naif"

le dofus de glace ne fesant pas parti des dofus elementaire (meme si ses un dofus dragonique) il n'est pas obligatoire de l'utiliser

et serieusement on a droit qu'a 6 case et il y'a deja 7 dofus (enfin 8 en comtan dofawa/glace) faut faire un choix

l'idee du dofus ceremonial n'etant realisable qu'a la condition ou tout les dofus des 3 set serai en jeux(elemental,contrefait,dragonibride)

Score : 14
Floritani|2010-09-11 20:08:00
le dofus a lepiceri ses une blague quand tu a les 100 elle te ri a la geule en disan "tu croiyai vraiment que javai plein de dofus les jeune son naif"

Ah ok voilà pourquoi la réponse de la vieille variait. Bien donc le dofus de glace sera bel et bien donné ou obtenu via le compte.
metroid-powaaaa|2010-09-11 23:29:00
Ah ok voilà pourquoi la réponse de la vieille variait. Bien donc le dofus de glace sera bel et bien donné ou obtenu via le compte.

Ou alor il n'est juste pas implenter?
Score : 656

Le dofus des glaces est donner contre 100 kamas des glaces
Plus vous donnez de k. des glaces en plus, plus le dofus sera puissant

Score : 633

Je crois que vous avez oublié les nouveaux bonus de frigost, sur certains item on peut voir (bonus de fuite, bonus de tacle ect...) Donc il y a encore plus de possibilité qu'on ne le pense. Ce pourrait être un tout nouveau Bonus ultime frigost, une carac que nous n'avons jamais vu! Pourquoi se basé sur ce que l'on connait déjà ? (Un bonus ultime spécial frigost, sa serait pas mal et sa mettrait du nouveau dans dofus)

Cordialement, Xenitor

Score : 2180
graphisme|2010-09-12 09:29:00
Le dofus des glaces est donner contre 100 kamas des glaces
Plus vous donnez de k. des glaces en plus, plus le dofus sera puissant

C'est une blague de la vieille énu si tu as 100 kamas elle se fou de toi, le dofus des glaces viendra à la fin de Frigost 3 logiquement.
Score : 633

Quelle vieille énutrof ? C'est une quête ?

Salahalame-Mouzdiouf|2010-09-12 09:59:00
Je crois que vous avez oublié les nouveaux bonus de frigost, sur certains item on peut voir (bonus de fuite, bonus de tacle ect...) Donc il y a encore plus de possibilité qu'on ne le pense. Ce pourrait être un tout nouveau Bonus ultime frigost, une carac que nous n'avons jamais vu! Pourquoi se basé sur ce que l'on connait déjà ? (Un bonus ultime spécial frigost, sa serait pas mal et sa mettrait du nouveau dans dofus)

Cordialement, Xenitor

Je crois que tu n'as pas lu mon post plus haut où je soumet cette hypothèse, que le dofus puisse donner un bonus de tacle/fuite. Mais ça me rassure que quelqu'un d'autre y est pensé wink
Salahalame-Mouzdiouf|2010-09-12 10:26:00
Quelle vieille énutrof ? C'est une quête ?

Dans l'épicerie il y a une enutrof
Score : 2088

Bonjour,
je crois avoir vu sur un site que ce dofus allait donner des PO, c'était il y a un an je crois, mais je ne voit pas comment ils aurait pus le savoir, vu qu'il n'était pas encore implanter ! Mais perso, je pense qu'il y a une possiblité qu'il donne de la PO !!!

Cordialement,

Angel-yanou éniripsa eau d'Hel Munster, meneur des "Goldenstar".

Je pense plutôt que la portée sera augmentée par un dofus
Dragonique, car c'est un bonus très important. Certes le dofus émeraude donne maxi 100 en vie... Je pense toujours à un bonus de tacle/fuite.

lenutrof mamie rpress a lepiceri sera activer a fg2 ses un hotel doplon/pevethon pour l'utilisation des kamas de glace

les chose qu'on peut obtenir
-bonbon sagesse/pp/stat
-gemme des boss de frigost
-4 familier type devoreur d'ame(a 50kg/chaque) il donne des bonus + domage elementaire(donc 4 fam un pour chaque element si vous en prenez verifier quel done les stat que vous avez besoin
-les ressource (separer par zone malheureusement il semble que les ressource boss ne soi pas achetable(domage jaurrai bien fini ma pano obsidiantre come sa)
-le dofus =une blague si ta - de 100 kg elle te dit quel en possede si ta + de 100kg elle te dit "tu croyai vraiment que j'avais un plein sac de dofus les jeune sont naif"

personellement je voudrai que le dofus de glace donne de la resistance a tout les element plusieur vont me dir ser a rien je ne suis pas d'acord meme pour un feca

sa permet de bien encaiser peu importe la classe

et le feca... le feca a des sort reduction on s'entend la-dessu imaginon qu'il est 200 avec un stuff il va chercher 25% resist et un autre 25% resist avec un croume

mais pour ateindre le 50% il lui faut un equipement tres specifique qui lui donne pas necessairement sont plein potentiel de domage (du cou les gens dise feca ses des daube) si tu lui met un dofus donnan 10% resist partout le feca peut investir den un equipement + domage mieu adapter prendre une dd au lieu du croume

dofus porter il sera un dofus dragonique ses sur donc il est logic de croire qu'il sera soi ebene soi ivoir (car les dofus dragonike (et non dragonibride) sont ebene/ivoir/emeraude/pourpre/ocre/turquoise/glace/?eukalyptus(leuka est en ? d'intoragation car aucune preuve na ete donner que c'etait pas une contrefacon)

Score : 3245

Certaines personnes, et sur certains sites/forums, il y est marqué: Dofus des Glaces: +3 à +5 Po

Score : 1731
Zolex|2010-09-06 13:25:00
C'est confirmé, le Dofus des glaces donnera bien de la portée ( 3 à 5 ) Je ne peut pas révéler les sources, elles doivent être cachées pour ma sécuritétom compte et la sécurité de mes collaborateursun serveur privée .

Cordialement,
Zolex.

Sérieux les serveur privée ne save pas non plus les bonus alors faut vraiment arrêter d'inventer

Sinon pour le pnj je rappelle que c'est qu'une bêta et qu'il ont peut être fait exprès pour se foutre de nous

non il on bien fait expret de se foutre de nous mais ses pas que beta (c'est en reponse au forumiste qui arrete pas de dire "Ces sur on va avoir dofus de glace avec les k de glace")

les serveur privee peuvent cree n'importe quel object avec n'importe quel stat j'ai deja vu un screen dofus ebene avec 99999 dans toute les caractheristique

le gars se solotai krala en portan que sont dofus

Réagir à ce sujet