FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Le dofus des glaces

Par Le-gerisseur-erniripsa 08 Juin 2010 - 02:56:34
Réactions 999
Score : 2942

Zappez les serveurs privés, ils sont illégaux et finiront par être supprimés hein :/
Il est vrai qu'il ne faut pas se fier à eux et à leurs créations.

Score : 2180

les kamas de glace peuvent ils se gagner autrement que par les quêtes genre en droppant sur les boss de frigost, car quand on voit qu'ils s'échangent contre des objets on a envie d'en gagner à l'infini quoi...

Score : 61
dakdiabolik|2010-09-14 11:37:00
les kamas de glace peuvent ils se gagner autrement que par les quêtes genre en droppant sur les boss de frigost, car quand on voit qu'ils s'échangent contre des objets on a envie d'en gagner à l'infini quoi...

Il y a plusieurs façons d'obtenir des kamas de glace si tu finis toutes les quêtes :

- La bête dans la cave du médecin de Frigost peut en dropper.
- Tu peux obtenir aléatoirement des objets de quêtes en faisant des combats qui te permettront de lancer une quête qui te donnera en récompense des kamas de glace (bijoux de famille ou souvenir, souvenir par exemple).
- Tu peux refaire certaines quêtes.
Score : 33
baptoubizu|2010-09-12 17:30:00
Certaines personnes, et sur certains sites/forums, il y est marqué: Dofus des Glaces: +3 à +5 Po

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense ...
Score : 193

Bonjour, à mon avis Dofus Glaces va ajouter bonus fuite/tacle, sinon j'ai entendu parler qu'il aurait bonus portée de 1 à 3, mais ça va donner de l'avantage à plusieurs classe les sacrieurs vont perdre leurs place sur le PVP. ^^
Et sur un scréén de montrer astuce de s'équiper en goultardminator on a vu dofus ebène dans l'inventaire d'un modérateur mais ça reste pour l'équipe ankama pas pour nous les joueurs normaux je crois.^^

Score : 134

ba regarder cette video de youtube du dofus des glaces dofus des glace par ici cliquer peut etre sa serra commesa le dofus des glace on sait pas :blink:

Score : 2180
Christ-xfire|2010-09-14 15:03:00
ba regarder cette video de youtube du dofus des glaces dofus des glace par ici cliquer peut etre sa serra commesa le dofus des glace on sait pas :blink:

Dofus + % resist c'est évident mais on aura la réponse l'année prochaien avec frigost 3
Score : 1719

video fait a partir dun serveur priver

non il donera pas autant de stat

Score : 134
Floritani|2010-09-14 17:29:00
video fait a partir dun serveur priver

non il donera pas autant de stat

ok merci commesa je sais que c pas le vrai dofus rolleyes
Score : 3201
ogograng|2010-09-07 03:42:00
Et bah justement, réfléchis. Ce Dofus permettra un peu de rattraper les Crâs au niveau de la portée en PvP. Et puis sans désavantager les Crâs, puisque un Dofus de ce genre pour le PvM, c'est plutôt pratique.

Si tu as un lien officiel prouvant que l'Ebène donne de la portée, je l'attends avec impatience. Arrêtez un peu de parler pour ne rien dire. Et a propos de la maj, c'est juste une amélioration sans aucun rapport avec le Dofus... Si on va dans ce sens là, pourquoi pas penser que le Dofus aura une influence sur les sort Chaferfu et Arakne, vu qu'ils ont été modifié à la dernière maj? Franchement... Et puis, tu te sentirais, toi, Xélor niveau 200 de galèrer pendant deux semaines (admettons) à essayer d'avoir ce Dofus et puis finalement finir avec un +1% de résistance? <_<

Les Iops n'en ont rien à faire? Personnellement j'serais content de pouvoir faire une Epée sur 3-4 cases plus loin. Et les Osa? Griffes ou encore les boost, c'est quand même bien pratique d'avoir une grande portée. Par rapport à ton idée, j'aurais été d'accord avec toi si le Dofus n'était pas à obtenir sur l'île de Frigost, une nouvelle extension qui est quand même un évènement pour tout les THL.

Personnellement je trouve que l'idée du PO est la plus envisageable, et la meilleur étant donné qu'elle avantage toute les races sans exceptions que ce soit au PvP ou au PvM. Et ce n'est pas abusé, bien au contraire... On parle d'un Dofus sur Frigost bon dieu, pas à Incarnam!

En quoi sa avantage le iop air ? Le sacrieur? Le xelor eau/terre/air? Et j'en passe je pense...
Score : 527

Je kiff le fake du dofus des glace sur la video car les vrai dofus se mettent lvl 6

Score : 104

si il rajoute rien l'avantage vous pourrez faire "l'homelete" la plus chere du jeu ^^ desole des faute j'ai que 7 de moyenne en francais biggrin

mickachojy|2010-09-14 21:08:00
si il rajoute rien l'avantage vous pourrez faire "l'homelete" la plus chere du jeu ^^ desole des faute j'ai que 7 de moyenne en francais biggrin

>.>ou un shampoing au oeuf(ah hum ya pas deja un chapeau comme sa)
Score : 180

Vers début novembre 2009, un Dofus des Glaces a circulé sur Goultard :

Sûrement un fake mais je me demande bien comment ont fait ces gens :x (d'ailleurs il correspond aux caractéristiques de la vidéo de Christ-xfire)

facile avec les comande moderateur il fond create id de lobject/id du stat=xxxx et des id de stat tu peut en mettre a volonter

ses pareil dans tout les mmorpg un modo peut creer tout et n'importe , sa permet de fabriquer des object exclusif pour des event improviser

Score : 775
Agent-Ford|2010-09-15 16:36:00
Vers début novembre 2009, un Dofus des Glaces a circulé sur Goultard :

Sûrement un fake mais je me demande bien comment ont fait ces gens :x (d'ailleurs il correspond aux caractéristiques de la vidéo de Christ-xfire)

C'est sur que 18 en porté c'est un fake, enfin nimporte lequel personnage agilité gagne tous ses combats si il a ce dofus.

De plus, tous les dofus sont disponibles dons accessibles au niveau 6, donc celui la est clairement un fake. x)

Theodi
Score : 14

Mdr vive le gros fake, genre le dofus il donnera un bonus aussi abusé XD non mais franchement qu'est-ce qu'il faut pas voir....toute façon on saura bien un jour, mais bonus po pas un super bonus? Vous rigolez, mettons qu'il en donne 3, personnellement je ferais des sournoiseries a 13po au lvl 157... Nan sa ferait des persos trop cheaté, déjà certains pandas feu arrivent a faire des points enflammés à 10 po, mais avec un dofus comme ça ça deviendrait impossible à gérer en pvp...
L'idée est bien entendu que ce dofus ne sera pas aisé à avoir...

justement il n'est pas facile a avoir (masse de dongeon a passer tres tactic+quete specifique a faire pour debloquer dautre quete pour debloquer duatre quete qui debloque LA QUETE)

celui qui la aurra un grand merite il est normal que sa devienne un avantage pvm/pvp

et si sa devien ingerable en pvp atrape ton epee sort les yeux de tes petite traque et va te le chercher (ou economise des kamas et achete le a quelquun qui a fait la quete (meme si je doute que quelquun le vendra

Score : 769

y aura toujours des gens qui vendront des dofus ^^ un exemple? quête ocre super longue tu fais le tour des modes marchands t'en voie 2 ou 3. Les multicompteurs n'ont pas forcément besoin du même dofus sur tous leurs persos happy

Score : 2906

C'est surtout que certains joueurs ayant plusieurs personnages et étant doués pour la chasse aux archimonstres, peuvent assez facilement obtenir plusieurs Ocres et il n'en ont en effet pas forcément besoin.

Réagir à ce sujet