FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 220

[sujet special] Harebourg un Hors la Loi ?

Par yomanyonaise 12 Juin 2010 - 13:25:50
Bon voila en explorant le jeu , j'ai trouvé ceci :

.

Est-ce le tristement célèbre Compte Harebourg ?

[Edit Pat-Hachons : retrait de la publicité. Celle ci n'est pas tolérée sur le forum, en dehors des sujets dédiés]
Réactions 70
Score : 1417
Oui c'est bien lui ! C'est notre bon vieux xélor Harebourg

HYPOTHESE : Les frigostiens le déteste car c'est de sa faute si l'île est gelée...
Score : 3247
Effectivement, et il y a même d'autres monstres hors la loi apparemment !
Harebourg serait donc recherché ? C'est intéressant... Et vu le nombre d'étoiles... Ouch !
^^ Il y a pas mal d'étoiles le comte je trouve tongue
Score : 880
je trouve sa bizzard tout de meme que harebourg soit considerer comme "mechant" en voyant la video il parait sympathique et c'est a cause de djaul que l'ile est geler, pourtant c'est harebourg qui est prit comme bouc hemissere ...

il est vrai qu'en volant le mois de decembre il a deregler le temp mais cela ne dit pas au final il est mauvais smile
Score : 365
Je remarque qu'il a un look assez proche des Xelors de Wakfu alors qu'il était là 100 ans avant Dofus... wtf ?

@thermo-puissance : Il n'est pas "méchant" à priori, juste fou (être haï de tous les habitants de Frigost pour quelque chose dont il est seulement en petite partie responsable, ça fait mal.) Apparemment, les Xelors ont quelques soucis de santé mentale. (Many, Nox, Harebourg...)
Score : 2602
c'est peut être par se que c'est une star ?

plus sérieusement ce n'est pas 100 ans mais 1 000 ans sinon sa peux prouver que harebourg = nox ou tout simplement que c'est a cause de lui que l'ile est gelé, sinon je vois pas du tout pour quoi il est rechercher

ps : jiva est une xelor ( enfin je crois) et pourtant elle est bien mentalement
Score : 3040
[mauvais sujet]
Score : 827
Les mains d'Haremburg ont le même "trou" au mileu de la paume que les Xelors de Wakfu.

Mon hypothèse: Harebourg=Nox!
Score : 365
Euh... sérieusement ?
C'est totalement impossible. Nox est incapable de faire un voyage de plus de 20 minutes dans le passé, comment pourrait-il être là 1000 ans plus tôt ?
davidosee|2010-06-12 18:19:56
Les mains d'Haremburg ont le même "trou" au mileu de la paume que les Xelors de Wakfu.

Mon hypothèse: Harebourg=Nox!

Ton Hypothése est tous simplement fausse XD
Score : 827
Oui bah j'ai dit "hypothèse", et non "conviction"!
Score : 1313
Avant on disait Nox = N, mais ca c'est retrouvé faux. Le compte harebourg est le maire de Frisgot, Nox est un huamin normal jusqu'a ce qu'il rencontre l'éliacube. Ils n'ont rien en commun.
il est rechercher mais rechercher par qui ? qui as lancer cet avis de recherche ?
Score : 1317
.
Score : 3040
j'ai une nouvelle hypotese;
ayant regardé l'episode de noximilien l'horloger jai remarqué que la technologuie de nox n'a rien avoir avec celle qu'il utilise dans wakfu son horloge geante est 'baclée' compareé a celle dans wakfu, donc je me suis dit si il est si vieu que sa peut etre a t'il deja reussi a repartir dans le passé? ou a creer une espece de portail dimensionel ce qui rendrait l'hypotese que harebourg=nox ne serait pas si fausse que sa biensur pour valider sa il faut voir toutes les dates a toutes les epoques. mais je ne les ai pas en tete.
Score : 744
Effectivement, si Wakfu - Les gardiens se passe a l'époque de Wakfu; comment N a put se retrouver a l'époque de dofus rn déscendent ?
surement pour le espèce de portail ou il as sauter peut être pas que nox= harebourg mais nox as utiliser la faille pour prendre la place de harebourg et c'est donc pour sa que il est rechercher
Score : 215
Citation
Je remarque qu'il a un look assez proche des Xelors de Wakfu alors qu'il était là 100 ans avant Dofus... wtf ?

Vu le nombre d'étoiles, Harebourg est puissant. Plus puissant que Nox, donc il peut certainement voyager beaucoup plus longtemps que 20 minutes après ou avant... Si il a un look très "wakfu", il est possible qu'il ait voyagé dans le futur, y perdant le fameux mois de décembre, qu'il a peut être du sacrifier pour revenir à son époque... en ramenant avec lui cet accoutrement futuriste...
Score : 235
* Rêve : " si les xelors pouvaient ressembler à ça *o*" *
Sinon, c'est ptetre un montage donc il est pas forcément "recherché"
Réagir à ce sujet