FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[sujet special] Harebourg un Hors la Loi ?

Par yomanyonaise 12 Juin 2010 - 13:25:50
Réactions 70
Score : 98

Pour ma part, je pense que le Harbourg est éffectivement recherché.

Biensure je n'en ai pas la preuve, mais du point de vue des Devs, cette nouvelle extension vise à créer de l'activité pour nous autres joueurs, d'où l'apparition de nouveaux monstres, quêtes, donjons, alors étant donné que nous sommes sur un nouveau continent, avec sa propre histoire, ça me semble logique que cette région est aussi ses criminels, et ça rejoint l'idée que l'objectif est un maximum de possibilité pour les joueurs sur Frigost.

Peut-être qu'Harbourg sera le boss d'un Donjon? Où bien une personne à recherché comme il nous a déjà été demandé de le faire, sur Astrub par exemple.

Enfin, je dirai également que l'arrivé de N sur Sakai peut-être expliqué, malgré le fait que son époque se situe 1000 ans après Dofus. Ou en tout cas, il s'agit de notre futur. Si dans sa "chutte" on peux aperçevoir Nox qui manipule le temps à ses fins personnel, on peux déjà estimer que ce n'est pas le fruit du hasard que N change d'époque, mais il vrai que Nox ne semble pas avoir assez de pouvoir pour remonter le temps aussi largement, mais le fait qu'il est réussis pourrai s'expliquer par l'intervention de harbourd qui aurait fait de même, a sa propre époque et au même moment. Je pencherai pour un "accident" dans leur expérience de par le fait qu'ils n'ont pas prévut que quelqun d'autre ferai de même à une époque différente!

Score : 747

Ankama nous cache quelque chose... tout et liée, N l'éliatrope, le Nox dans la vidéo de la chute, Harebourg venue du futur ? et Frigost maintenant !

Quesqu'il nous cache ?!

Pour ma part c'est vrai que le compte Harebourg a l'air dangereux vu sont nombre d'étoile, les xelors sont des illuminés, je sais, mais il doit avoir une chose vraiment expetionnel !

Mystère...

Score : 366

Son nombre d'étoile n'est "que" le double de Zatoïshwan. Ça peut tout ou rien dire.

Nox quant à lui a bel et bien été confirmé être le Xelor le plus puissant de l'histoire du Monde des 12. (dans une news Ankama il me semble)

Score : 542
akasuna-no-kankuro|2010-06-12 20:03:35
N est entraîné malgré lui dans une faille créée par… un Xélor… mais lequel des deux plus puissants Xélors du Monde des Douze a pu accomplir cette folie ?

On parle des deux plus puissant Xelors du monde des Douze c'est deux Xelors étant Nox et le comte Harebourg il ne peuvent pas être une seule et même personne !

A moins qu'en créant cette faille Spatio-temporel Nox se soit dédoubler et tombe sur Sakai en même temps que N, mais a force d'essayer de faire des hypothèse on fini par raconter n'importe quoi wink

Je crois que c'est évident maintenant, que le Compte Harbourg et Nox, sont deux xelors différent.

Il faut préciser que si N a été entraîné des ces failles temporelle qui d'après moi, en sont devenu qu'une seule par la suite, ce n'est pas malgré lui! Bien au contraire! Dans le chapître "la chutte" Il est clair qu'il aperçoit Nox et qu'il comprend ce qui se passe avant de sauter!

Score : 2937
Yop-feu-rouge|2010-06-12 20:08:00
Effectivement, si Wakfu - Les gardiens se passe a l'époque de Wakfu; comment N a put se retrouver a l'époque de dofus rn déscendent ?

Si tu regarde bien tu voit que Nox joue une fois de trop avec le temps en créant un portail dimensionnels, N est tout simplement tombé dedans pour arrivé sur Sakaï
Score : 2592

il n'est pas arriver sur sakai directement mais il est tomber sur frigost, puis as rencontrer le compte harebourg qui l'as utiliser pour faire marcher une machine puis harebourg l'as envoiler a sakai, car le compte harebourg dis que certaines personnes méchantes pourrais s'en servir avec des fins maléfiques , peut être que harebourg connais nox ...

Ouai, où il nous connait nous plutôt! XD
On serait les premiers a lui piquer son Dofus et tous ses trucs précieux! Et s'il nous étais possible de prendre les pouvoirs de N, ont le ferai!!
XD

Score : 2

Dites,j'ai une question:vous voyez la vidéo a la fin de l'inside ankama #12 ??
Est-ce que sa a une rapport avec -N- ??
huh

katsounami|2010-06-13 21:00:58
Dites,j'ai une question:vous voyez la vidéo a la fin de l'inside ankama #12 ??
Est-ce que sa a une rapport avec -N- ??
huh

vu plusieurs post : oui
Score : 225

Mon pronostique :Un bon combat tongue

Peut-être pouvez vous mettre le lien de la vidéo? :°

Score : 474

Muhaha Harebourg recherché ?! biggrin

Score : 284

Je remarque sur le nom du Compte Harebourg = compte a rebour ^^ biggrin

tu viens juste de le remarquer ? ^^

je suis sure que il auras quelque chose a voir avec le temps^^

plus sérieusement , il est peut être rechercher pas des méchants, sinon je pense pas que on puisse le rendre pur une récompense même si il est rechercher

Pourquoi veux tu qu'il soit rechercher par des méchants! ça me semble évident que c'est a nous de le chercher, comme autrefois!
En tout cas, s'il est en liberté sur l'île, hein? C'est pas impossible que ce soit un boss de Donjon du coup.

Sinon, je vois pas l'intéret d'une chasse aux monstres par des personnes non joueurs. Où alors c'est nous les "méchants"? J'ai peut-être mal compris en fin de compte!

Enfin, toujours est-il que malgré la puissance qu'il semble avoir, nous autres THL, en visite sur l'île de glace, devrions être en mesure de lui refaire le portrait et de toucher la récompense qui me semble certaine, pour l'avoir éclaté!

Score : 128

Il doit y avoir un rapport entre nox-N et harembourg car dans le donjon sakai N parle dans ses livre que le compte avait besoin de lui pour faire marché une de ses invention.
On sait que N est un eliatrope (dans el donjon sakaï une fois encore) et donc utilise le wakfu. on voit aussi des rune de wakfu sur l'ile de sakaï et beaucoup de monstre ressemble au grouilleux et autre creature de Nox. il doit donc y avoir un point commun entre les deux histoire

Par exemple: Compte harbourg, ancêtre de Nox? :')

Score : 3132

le compte n'a pas de lien avec nox , je reexplique nox est devenu un xelor lorsqu'il chechais a travailler l'eliacube (cf noximilien l'horologer)donc cette hypotese est ecarté.
Personnelement je pense que l'un des deux xelors a fait un voyage dans le temps d'ou leur lien, pour info nox ne possede que l'eliacube alors que le compte possede le dofus des glaces et une grande quantité de wakfu + la machine qu'il a fabriqué, je pense donc que le compte a voyagé dans le futur, rencontré nox mais qu'il cetait aperçu que nox avait des intentions pas tres reccomendables, alors il est retourné dans son 'present' esperant qu'il ne le retrouve pas mais un beau jour il a vu debarquer N vous connaissez la suite...
Peut etre que le compte souhaite reelement aider N a retourner dans son present et ainsi fermer la faille temporelle qui c'est ouverte.Meme si on sait que N ne retrouvera pas sa place dans le temps.

Score : 128

des rune de wakfu, un eliatrope perdu ,une étrange "pépite" sur l'ile ( ecrit dans le livre de Dhyas sur l'ile : Sur quelques murs de la mines, j'ai vu des informations à moitié éffacées. Les mots " Danger ! " et " Monstre " reviennent souvent.
J'imagine que quelqu'un veut protéger la pépite")
et si harembourg avait déja l'eliacube a l'époque de dofus ein ?
s'il le posséder et quer nox le trouve dans wakfu c'est tout a fait possible .

Réagir à ce sujet