FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 413

[Spoil] Vidéo Donjon Boufmouth + Mansot Royal + Le berceau d'alma

Par Nunudemage - ABONNÉ - 23 Juin 2010 - 16:41:33
Bonjour à tous, voici les deux nouveaux donjons de Frigost et ses boss. Le royalmouth et le Mansoroyale. La technique pour vaincre le mansot n'est pas expliqué pour que vous cherchez un peu wink. Et nous montrons la nouvelle zone de Frigost.
...

http://www.youtube.com/watch?v=m0-WOmRzXHM

D'autres vidéo de Frigost sont aussi sur ma chaîne Youtube, N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.
Réactions 27
N'hésitez pas à commenter la vidéo wink
Score : 473
Effectivement faut pas soigner n'importe comment , j'ai été victime d'une mort subite a cause du cawotte tongue
Sinon quelqu'un de ta team a spoil la technique ? ^^
Score : 908
Par pitié ne spoilé pas la technique de suite.
Sinon beau combat on en a chié (fini a 5 et fait quasiment qu'a 4).
La technique est simple faut juste faire gaffe. Personne a spoilé pour le moment je pense.
Score : 473
Ok laissons les un peu se débrouiller dès la sortie de l'épisode 1 tongue
Score : 6
oui mais ce que vous dite bein soigner c est pas vrai !!!!!!!!!
Score : 6
parce que j ai un copain lvl 100 cra ba il un copain soigneur il a ps perdu de points de vie mellow ou presque
Dès fois tu te fais pas os quand tu te soin dès fois si. Faut faire attention wink
Score : 6032
c'est moi ou la vidéo a été supprimer ?(enfin non sa marque "Une Erreur s'est produite. Veuillez Réessayez Ulterierement") enfin c'pas plus mal au moins les gens devront découvrir la technique par eux même wink

Edit: a désolé c'était youtube qui bugais sa marche.
Score : 1199
J'ai hâte smile
Score : 1357
Les techniques pour battre les boss sont expliqué par les pnj et surtout le gardient du dj, observez la technique pour battre le royalmouth et ce que dis le perso du dj ! Similitudes !
Score : 787
Le donjon 3 est prévu dans la soirée, on va bien voir ce que sa donne =)
Merci à toi pandidikaze pour la belle video.
Et Merci à toute l'équipe pour cette belle réussite.

Champignon, Farle.
Score : 2076
Merci pour cette vidéo qui nous permet de bien nous éclairer sur les novueaux donjons qui nous attendent vendredi smile

Pingouu.
Score : 1473
Sangui tu soule à spoiler...
Score : 647
Ralala sa me soule il n'y a que pour les thl=très haut level il n'ignorer pas des exception sérieux pour les lvl 130 voir 80
parce que la on favorise trp les thl
Score : 6032
dean-du-college|2010-06-24 10:10:52
Ralala sa me soule il n'y a que pour les thl=très haut level il n'ignorer pas des exception sérieux pour les lvl 130 voir 80
parce que la on favorise trp les thl

non c'est 100 mini par pour "thl" come tu dis.
Score : 53
D'après les images , c'est plus pour les HL ...
Mais bon si y a des ptits groupes ça doit aller
Score : 434
pour une fois qu'il a une ile hl on va pas s'en plaindre, il y a deja la blinde de donjon pour les 100-130, a condition de savoir jouer bien sur ..
Score : 7
LeCharlie|2010-06-24 09:51:26
Sangui tu soule à spoiler...

cela a été dit plein de fois cette extension est pour les HL, HL et TTHL les 1 à 100 ont déjà 80% du continent actuel pour eux alors arrête de pleurer
Réagir à ce sujet