FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 210

[Frigost] Quete du Médecin

Par Viik-haha 25 Juin 2010 - 19:37:43
Bonjour smile

Donc voilà, j'ai entamé la quete de notre chère Docteur de Frigost, dans le but d'obtenir le vaccin contre le rube qui me fait tant de mal.

J'ai donc récupéré les échantillons de Boufmouth demandé (x6), puis un peu plus tard, mon chère médecin me demanda un échantillon de

sang de La Bete. Je me suis beaucoup interrogé, j'ai beaucoup demandé mais en vain. Je fais donc appel a votre connaisance pour m'indiquer

quel est ce monstre.

Merci d'avance.
Réactions 87
Score : 1107
Tu descend dans la cave a droite, il y as une sousouris grise lvl 200 qui t'attend dans une prison,pour un combat titanesque (rire)
Score : 2589
je voulais savoir si la bête était forte juste avant de m'élancer en combat je voudrais le savoir^^
Score : 1107
En gros c'ets le même genre que les souris de l'ile mais avec plus de PDV et qui fait plus mal, mais franchement pour gagner même technnique, bourriner au maximu ou pousser et shooter de loin c'est pareille, c'est pas l'adversaire le plus puissant que on puisse imaginer quoi . . .
Score : 18
Quand je veut engager le combat contre la bête, sa me dit que mes caractéristiques de conviennent pas, quelqun peut me dire pourquoi et comment faire?
Score : 1126
SVP : Ou trouve-t-on les boufmouths malades? Et si ces boufmouths n'existent pas, comment drop-t-on les échantillons de sang de boufmouth malades?
Score : 2589
on les drop sur les boufmouths normales
Score : 7
Sauriez Vous ou est le Capitaine gneux? C'est l'étape 2 de la quete du medecin ^^ , juste avant la Bête.

Je cherche depuis 1h la pos du capitaine :/
Score : 162
Il est tout au sud ouest de l'île, sur la pointe
Score : 210
Merci pour tout wink
Score : 7
mercii^^!!!!! laugh
Score : 1293
-sbtien-|2010-06-25 23:22:55
Sauriez Vous ou est le Capitaine gneux? C'est l'étape 2 de la quete du medecin ^^ , juste avant la Bête.

Je cherche depuis 1h la pos du capitaine :/

Humm lol ?
Clique sur la petite boussole à coté du nom du Capitaine (dans le journal de quêtes) et tu aura une flèche qui t'indiquera sa position rolleyes
Score : 42
C'est bien beau parler des boufmouth mais, rendu a l'acte 3 il faut ramener un echantiller de " La Bête" comment on fait pour acceder a cette foutu souris smile?
Score : 1126
Merci beaucoup a tous =)

Juste un petite précision, le drop est-t-il automatique ou faut-il faire une action spéciale ?
Score : 2076
Le drop est automatique, et bien sur une précision, on ne peut les dropper que sur les boufmouths normaux hein? x)

Pingouu.
Score : 771
Citation
Clique sur la petite boussole à coté du nom du Capitaine (dans le journal de quêtes) et tu aura une flèche qui t'indiquera sa position

ça paraît tout de suite plus simple cool
Score : 13
Ben pour 'la Béte' faut etre 5 dont 4 ce place sur les dalle, la 5iem personne se placant sur la dalle a l'écart des 4 autre qui forme un caré wink et cette personne engage le combat voila tout.
Score : 239
Pour lancer le combat contre la bête, il faut 4 personnes sur les dalles beiges, et 1 personne ayant la quête, sur la dalle blanche et noire (il faut que les 4 personnes soient d'abord sur les dalles beiges pour que la 5ème personne puisse se mettre sur la dalle blanche et noire). La personne sur la dalle blanche et noire sera alors téleportée de l'autre côté de la grille, elle pourra ainsi lancer le combat. La bête a 6 666 pdv et fait du -600, elle a 200% de résistance neutre, et 0% dans les autres résistances.

Deepel.
Score : 715
Bonjour , pour la quête contre le médecin , il faut faire plein d'aller retour dans toute la ville ... arrivé a la dernière étape , le médecin vous indique qu'il faut lui ramener un échantillon de " La bête " , vous allez donc au sous-sol de son cabinet , et voila ce que vous trouvez :

En bas de la salle vous trouverez 5 dalles , 4 dalles toutes grises et 1 avec un symbole dessus , vous devez trouvez 4 personne qui se mettront sur les 4 dalles grises , quant a vous , vous vous mettrez sur la dalle au symbole . Vous voila devant le monstre . Il a 6XXX pdv , 200% resistance neutre et 0% resistance dans les autres éléments . Je lui viré PO a tout les tours ( magique , oeil de taupe ) , le seul tour ou je n'ai fait aucun des 2 , il m'a fait -650 et s'est heal 650 . Au bout de 6 minute de Fleche magique , oeil de taupe , fleche recul et fleche cinglante , je suis venu a bout de la bete , l'xp est potable :

Bonne chance a vous ^^

P.S. : C'est la dernière étape de la quete contre le rube , mais si vous lui reparlez il vous donne une deuxième quête qui a l'air pas mal longue mais dont les récompenses serons j'espère conséquentes =D .
Score : 715
Pour la 2nde étape de la quête , vous devez parlez a 5 personnage se trouvant dans la ville de Frigost , et 2 autres se trouvant aux alentours du lac gelée , vous gagnez 382 500 d'xp et 1 kama de glace =D .
Réagir à ce sujet