FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 94

[Quête] En Semant Se Ment

Par Yserk 25 Juin 2010 - 20:45:27
Kikoo,

Ayant "zoner" dans toutes les maps des champs de glace, je n'ai pas pu trouver les 10 Grains d'engrain (je n'ai pu trouvé qu'un seul screen sur I) qu'il faut pour la quête En Semant Se Ment.

Donc je voulais savoir si quelqu'un les avait trouvés et me donner les coordonnées de la map en question ! Merci biggrin
Réactions 44
Score : 97
C est comme des cereales, ca repousse toute les 5 - 10 minutes a peu pret
D'accord, mais où ça ?
Score : 2595
Je ne trouve pas les engrains également.
Need help !
Score : 5
J'ai pas mal courru les maps et j'en ai trouvé une : [-85;-37]
Score : 22
qui c ou trouver les cereal pour les graine dengrain svp merci
Score : 4495

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il y en a quisont présente autour du donjon champ, une autre un peux au dessus du phare, au sud de frigost, un peux caché derriere un roché ( quelques map au dessus du phare )
kelkin a kelke pos a doner pour savoir ou se trouve les graine dengrain
Score : 97
Pour info, c est dentique au frostiz a faucher sauf que c est dorée, donc, si vous trouver un ptit tas de paille dorée sur une map, l engrais a été pris et devrait repousser, en 5 minutes, vous devriez zn trouver un.
ta pa de pos exacte car je marche depui une heur lol
Score : 512
si quelqu'un a toute les pos exact svp sa serait sympa merci =)
Score : 598
il y en a a 3 endroits :
-72;-32
-69;-37
-85;-37
Score : 3248
Il y a quelque chose que je ne comprends pas... J'ai beau aller voir Cassiopée Hisane régulièrement, elle ne me propose pas la quête.
Faut-il faire quelque chose de spécial ? Faut-il avoir un niveau minimum ? Je ne pense pas, car sur la bêta test j'ai réussi à obtenir la quête.
Je suis actuellement 163, et sur la bêta test j'étais 159, donc ça ne doit pas venir du niveau... Un ami 182 a moi a réussi à l'avoir aussi...
Bref, pourquoi ne puis-je pas la prendre ?
Score : 761
-reaperpok-|2010-06-28 13:57:55
repousser, en 5 minutes,

Je précise cet information, entre 5 minutes 40 secondes et 6 minutes. (utilisé un chronomète pour éviter à passer 1 heure à attendre les 10 graines. x)

Il y a éffectivement 3 endroits.

Theodi
Score : 7
svpp les graines de frostiz on peut les avoir d'ou?

Pour cette quête, il faut avoir le niveau 100 en métier Paysans.

Note : Merci de placer les positions en balise spoil comme je l'avais dis auparavant.
Score : 5876
Citation
Pour cette quête, il faut avoir le niveau 100 en métier Paysans.

Je ne pense pas. Je ne suis absolument pas paysan (encore moins lvl 100) et j'ai pu faire cette quete. Elle est donc accessible à tous, tout comme la quete axée alchimiste.

Score : 895
volgroudon-le-meilleur|2010-07-04 16:17:00
svpp les graines de frostiz on peut les avoir d'ou?

demande a un paysan niveau 100 de faucher des frostiz et de te faire les graines ! ou achete les en HDV ou encore achéte les céréales et demande a un paysan (pas besoin d'etre niveau 100 pour cela ! ) de te faire des graines , sachant qu'il faut 5 céréales our 1 graine !!

voila . c'est tout
Score : -9
C'est très simple, c'est par rapport a l'alignement :
Si on est bonta ou brâkmar il faut allé voir une des deux dames :

[/spoiler] Bonta Cassiopé Hisane [-82,-48] et Brâkmar Bisale Vinlenta [-72,-31] [/spoiler] 
Score : 6
Merci beaucoup pour l'aide =)
Réagir à ce sujet