FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 304

Comment venir à bout du Mansot Royale ?

Par Dark-Puissance-Power 25 Juin 2010 - 23:23:37
voila, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si des joueurs l'ayant tué, pouvais expliqué leur techniques

merci d'avance
Réactions 276
Score : 208
oui je suis d'accord,je viens de le faire mais on est mort parce que le lapino nous a soignés (c'était pas préciser que le sort du mansot tué si on soignait)
Mais je pense que comme le royal mouth devient vulné si on le pousse mais os si c contre un mur p-e que pour le mansot c'est pareil sauf quil faut lancer un soin sur lui?
Score : 6032
aquenn|2010-06-26 00:11:34
oui je suis d'accord,je viens de le faire mais on est mort parce que le lapino nous a soignés (c'était pas préciser que le sort du mansot tué si on soignait)
Mais je pense que comme le royal mouth devient vulné si on le pousse mais os si c contre un mur p-e que pour le mansot c'est pareil sauf quil faut lancer un soin sur lui?

on risque pas de le finir si il faut le soigner pour le taper ^^' mais je pense que s'est ça.
Score : 387
Pour avoir essayer ce soir, et avoir perdu, j'ai néanmoins trouvé la technique, ça vient bien du soin, a vous de trouver, je ne peux vous conseiller que de faire jouer l'éni parmis les premiers joueurs du groupe... Bon jeu
Score : 460
Oui j'aimerais la solution moi aussi wink
Si il y a quelqu'un de bonne volonté wink
Score : 264
il suffit de faire comme tout le monde (chercher) donner la réponse direct n'est pas une solution car apres tout le monde va farmer et les ressources aurons vite plus aucune valeur ^^
Score : 460
Lol deja il faut un eni avec beaucoup d'ini, pour qu'il commence en premier.
C'est tout ce qu'on m'a dit.
Donc peut-être un soin direct du MR ?
Score : 804
Même chose j'y suis allé tantôt, et comment dire premier tour 4 morts à cause d'un revitalisant. Soit comme j'ai pu comprendre il faut claquer un heal sur le Mansot royal pour qu'il devienne vulnérable et j'ose espérer quand parallèle le soigneur du groupe pourra soigner ses alliés, car les mobs picotent légèrement. J'y avais pas pensé sur le coup mais avec du recul tout ça m'a l'air très bien.
Score : 916
Le coup du nini qui joue en premier ca sent le piege, j'ai fais se donjon, pas trouvé la solution, le nini a TOUT essayer sur le mansot royal, tous ses sort, on a essayé de lui coller un allié etc etc mort ... au bout de 10 tour d'essais en tout genre.
Score : 387
Je suis tout a fait d'accord avec l'esprit de ne pas donner la solution dessuite a tous le monde, la raison ?
j'ai pris les 8 persos avec 8 trousseaux hier soir pour chercher la solution pendant 1h de combat suiv
i d'une défaite, ayant cependant trouvé vers la fin du combat la solution. Du coup j'ai drop, payer un
bucheron et un mineur pour les bois et minerai et j'ai craft 8 clés mansot ce matin afin d'essayer la
technique que j'ai découvert précédemment. Alors vous m'excuserez de pas vouloir donner la réponse
dessuite sur le fofo mais faut un minimum la mériter quoi...
Score : 1107
Je peux évidemment comprendre que il faille la méritée, (je ne connais pas la technnique cependant je la chercherai) mais j' n'aime pas ce petit commentaire "tout le monde va farmer et les ressources aurons vite plus aucune valeur" ce n'est pas contre toi, mais je n'aime pas trops l'idée qui est derriere de "profitons de la nouvelle extension pour tout vendre plus cher", Si on as besoin de craft les nouvelles pano on aura besoin de le faire vite avant que les prix ne decollent et devienne invivable a 3 M la ceinture bouffmouth royal (juste un exemple stupide mais bon . . .).

Cependant il est vrai que l'idée de trouver soi même a la sueur de son front est compréhensible, sinon il n'y aurait plus de respect pour ceux qui on galérés pour trouver la solution.
Score : 1071
Petite remarque n'oubliez pas les balises spoil si vous avez la technique.
J'ai essayé de le vaincre on a perdu, dommage.
Score : 96
La meilleur technique c'est de mettre un sacri aux cotes du Mansot Royal et avec un eni soigner le sacri ,le mansot ne sera plus vulnerable pendant ce tour et donc les autres joueurs doivent tous roxxer le Mansot et on fait sa pour tout les tours
Score : 28
Qu'est ce qu'il le rend vulnerable? Une personne a coté de lui ? Et tu oublies le Os lorsque tu soignes. Si tu as plus de précisions a donner huh
Soigner une personne aux côtés de ce fameux Mansot, pourrait le mettre dans l'état vulnérable? Concertons nous. blink
Score : 413
Même en connaisant la technique, il est hyper difficile...
Car il se booste quand tu tue un mob donc tu es obligéde laisser les autres mob se balader. Sa technique est vraiment chiante à mettre en place car on fait os si on a fait pas gaffe et il rox :/

Perso pour moi c'est l'un des donjon les plus stratégiques de dofus. (un peu plus diificile que le kimbo)

Je suis bien content de voir un boss vraiment dure comme ca les pano seront très rare et on pourrai être fière de porter la pano mansot.
Si tu tues tous les mobs avant de passer au gros Mansot c'est ingérable avec ses boost? Et j'ai pas compris, d'ou vient et combien de temps dur le sort qui Os lorsque tu soignes ?
Score : 36
Moi sur silouate j'ai fais la meme technique j'ai coller mon ptit sacri sur mansot et le soigner apres le mansot est devenu dans l'etat vulerable et deux coco dans la geule biggrin et aussi lui ou un autre mob fais une sorte de chance eca donc la rilleuse a - 2100 j'ai cru que cté un bug mais non c'est comme les kanigrou ou les eca mais l'oeuf est pas tombé :'(
Pour les soins tu as geré comment? Tu as tuer les petits avant le boss?
Score : 61
Voila le 1er Mansot Royale est tombé sur Amayiro. Donjon très technique et même en connaissant celle en question c'est loin d'être simple.
En mettant toute les données des précédentes réponses de ce topic vous trouverez la solution pour retirer son état invulnérable
Drope 2 oeufs et 3 plumes au passage.

Cordialement Darktueur xélor 199 ( et ces mules) sur Amayiro.
Réagir à ce sujet