FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 279

Où se trouve la quête de Truffo et Waldos?

Par sadi-slhoshla 25 Juin 2010 - 23:54:50
J'aimerais bien pouvoir utilisé les transport frigostien mais il me dise faire une quete http://s2.noelshack.com/upload/11104900088...igost_quete.jpg [désolé pour le lien du screen mais je sais pas tros mais direct sur le site]
Réactions 11
Score : 208
truffo c'est le PNJ de la mission ou faut réussir le donjon royal mouf et waldos le PNJ du donjon mansot royal donc il faut réussir les 2donjons pour le prendre(ou les faire en capt)
Score : 279
A ok merci
Score : 416
Et je vient de voir en voulant visiter, il faut aussi réussi ces 2 donjons pour pouvoir continuer l'ascension vers le nord (au niveau de la jonction de "la forêt pins perdus" et "le berceau d'Alma" )
Score : 121
Bonjour,

Voila j'ai fait les quéte "antiroyaliste" donjon serre du royalmouth
" la terre banquise" ces bien la quéte du mansot ?

ces deux quéte la son bien terminer mais j'arrive toujour pas a allé dans la troisiéme zone le berceau d'alma

ce quelqu'un a une explication je la veut bien^^
Score : 4488
il faut faire le donjon, un point c'est tout.

Donjon mansot et royalmouth, pas d'arène permise de quelle que facon que ce soit. Après l'histoire des quetes et tout, c'est un peu secondaire. Faites les deux donjons, tout ira bien.
Score : 1371
sram-sunna|2010-11-03 21:37:00
" la terre banquise" ces bien la quéte du mansot ?

Nan, la quête de la MRD (Mansotte Royalement Défigurée, mais vous pouvez aussi le lire en SMS si vous voulez), c'est "Les joyeux de la couronne" wink
Celle de Ben le Ripatate, il me semble que c'est "Fais dodo, t'auras du gâteau".
Et l'Obsidéré c'est "Lavomatique".

Wala wink
Score : 1293
LotusCalin|2010-11-04 18:20:00
Et l'Obsidéré c'est "Lavomatique".

Ah non pitié n'écorche pas son nom c'est moche x)
Obsidiantre !

Shizai
Score : 1371
Ssilvak|2010-11-04 19:48:00
Ah non pitié n'écorche pas son nom c'est moche x)
Obsidiantre !

Shizai

C'est juste pour dire qu'il est facile à faire xD
Score : 13
Merci moi aussi je comprend quelle quette il faut faire moi qui avais chercher ces mec dans La Bourgade.

Merci moi aussi je comprend quelle quête il faut faire moi qui avais chercher ces mec dans La Bourgade.
Score : 87
Super les quêtes , sauf quand je fais le RM et le MR en boucle sans avoir la quête ! Je ne comprend vraiment pas !!! huh 
Score : 2
Moi j'ai fait les 2 Donjons et quand je veut allez au berceau de l'alma sa me dit de faire les qquete de waldos et truffo mais les 2 donjon ont ete fait et reussit comment sa se fait ??????
Réagir à ce sujet