FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 715

[Récompense] Kama de glace

Par kakashiantoine 26 Juin 2010 - 12:08:05
DevTracker AnkaTracker
Bonjour les dofusiens/iennes =D ,

Avec l'arrivée de Frigost je me suis plongé dans ces fameuses quêtes , et je me suis rendu compte que souvent , dans les récompense , on peut gagner des kamas de glaces , seulement c'bien beau tout sa , mais a quoi servent-ils ?

Si l'un d'entre vous a parlé a un pnj qui s'interesse aux kamas de glace , merci de le faire savoir sur ce post ^^' .

Merci ,

Votre dévoue nasa !
Première intervention Ankama
Score : 75974
Les Kamas de Glace ne peuvent pas être échangés pour le moment. Ils trouveront leur utilité lors des prochains chapitres de Frigost.
Vous découvrirez ce à quoi ils peuvent servir en temps voulu et d'ici là... Gardez-les bien au froid !
Voir le message dans son contexte
Réactions 410
Score : 239
D'après leur description, ils serviront à faire du troque, il s'agira surement de certains PNJ qui échangeront des items ou autre, contre des kamas de glace. Pour l'instant je n'en ai pas croisé, peut-être apparaîtront-ils dans le 2ème épisode de Frigost ?

Deepel.
Merci suiton ^^' , c'est ce que je me disais aussi , un style de pévetons mais sans aggressions =D .
Score : 844
Les devs ont dit "un nouveau style de quêtes" je ne sais plus ou, un inside Ankama je crois
Score : 487
J'ai entendu parlé d'une monnaie pour certain zaap/transporteur de Frigost smile
Score : 1070
Oui, je pense qu'ils serviront au moins à une monnaie d'échange car quand je parle au PNJ du transporteur il me demande d'aider Truffo et Wallos (un truc du genre).
Score : 1293
Suiton-HdeuxO|2010-06-26 12:15:52
D'après leur description, ils serviront à faire du troque, il s'agira surement de certains PNJ qui échangeront des items ou autre, contre des kamas de glace. Pour l'instant je n'en ai pas croisé, peut-être apparaîtront-ils dans le 2ème épisode de Frigost ?

Deepel.

+1
Et Truffo et Waldos n'ont rien à voir avec les kamas de glace, lis les autres post.
Score : 551
Si sa peut vous aider

Il parait clair que ces kamas serviront à des échanges mais contre quoi, mystère et boules de neiges ! ^^
Monsieur pingouin est un prisonnier dont on nous propose la traque a la milice frigostienne ... peut-être faut il l'arrêter pour que de nouveaux convois puisses partir ...
Score : 10
Le-Furien|2010-06-26 15:13:43
Si sa peut vous aider

Il parait clair que ces kamas serviront à des échanges mais contre quoi, mystère et boules de neiges ! ^^

Mes escuse exact Le pnj mais passer sous les yeux encor pardons
Score : 622
--cinch--|2010-06-27 08:42:09
Je ne sait pas du tous ou tu as choper ton screen mais le pnj et inexistant Donc je dirait plustot merci photoshop que merci pour l'info

Bien sûr qu'il existe --" ce PNJ est à l'épicerie de la bourgade, alors cherche un peu avant d'affirmer n'importe quoi.
Score : 4
peut être c'est en rapport avec le dofus des glace...
Score : 770
qui sais? happy
Score : 6
Peut-être les kama de glace serviront d'échange contre la panoplie de glace ou meme le chacha des glaces ^^
Score : 52
Moi j'ai entendu dire par beaucoup de dofusien/dofusienne que 1 kama de glace valait 100.000kamas.Après je ne sais pas si cela est vrai.En tout cas les kamas de glace ne servent pas a rien.
Score : 223
Les devs on apparement dis qu'il servirons dans un tout nouveau type de quête, c'est en effet la piste qui me semble la meilleure a creuser.
Personne ne fait de liens entre les différents sujets mais ces kamas pourraient servirent à l'obtention du dofus des glaces. Ou encore, a résoudre une quête bien plus grandiose, au bout de laquel on obtiendrais le convoité dofus.
Ou encore, ces jolis kamas bleux pourraient, ce n'est qu'une hypothèse, servire a acheter au marchand de sky sa marchandise, ou bien, étant donner qu'apprement ils sont inutilisable maintenant, servire dans les parties secondaires ou terciaires de frigost. piste a creuser, donc.
Score : 1334
terreur-du-demon|2010-06-28 12:07:04
Moi j'ai entendu dire par beaucoup de dofusien/dofusienne que 1 kama de glace valait 100.000kamas.Après je ne sais pas si cela est vrai.En tout cas les kamas de glace ne servent pas a rien.

Vu que j'ai déjà une 20ene de k de glace je serais déjà riche ^^ je ne pense pas
Score : 242
tiropoile|2010-06-28 12:16:12
Les devs on apparement dis qu'il servirons dans un tout nouveau type de quête, c'est en effet la piste qui me semble la meilleure a creuser.
Personne ne fait de liens entre les différents sujets mais ces kamas pourraient servirent à l'obtention du dofus des glaces. Ou encore, a résoudre une quête bien plus grandiose, au bout de laquel on obtiendrais le convoité dofus.
Ou encore, ces jolis kamas bleux pourraient, ce n'est qu'une hypothèse, servire a acheter au marchand de sky sa marchandise, ou bien, étant donner qu'apprement ils sont inutilisable maintenant, servire dans les parties secondaires ou terciaires de frigost. piste a creuser, donc.

Le fait de pouvoir obtenir un Dofus avec des Kamas (même s'ils sont en Glaces tout les deux) me semble un peu trop simple... Ou alors c'est de manière indirecte (ouvre un accès nécessaire pour avoir l'œuf par exemple). L'obtention de services propre à l'Ile me parais plus probable smile

[p'tit délire]
J'vois bien la scène :
"Bonjour monsieur le Compte Harebourg !
- Salut à vous !
- Dis, tu pourrais pas me donner ton Dofus ?
- Nan, j'y tiens beaucoup et c'est un objet très puissant dont j'ai besoin pour ma machine...
- Et contre des Kamas de Glace ?
- Ok ! ^^"

[/p'tit délire]
Score : 594
Kamas de Glace contre dofus : Improbable( enfin improbable pour Dofus contre K glaces , après pourquoi pas pour des quêtes pour ce dofus ) mais je verrai bien les Kamas des Glaces pour des transport dans Frigost ou Pour des jeux : Type foire du trooll voire même contre des Potions ou autres .
Score : 24
Ou tout s'implement la meme fonction que le pévéton mais avec des ameliorations.
Réagir à ce sujet