FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Récompense] Kama de glace

Par kakashiantoine - ABONNÉ - 26 Juin 2010 - 12:08:05
DevTracker AnkaTracker
Réactions 410
Score : 14
graphisme|2010-09-11 17:16:00

Pour les dofus a moi elle me répond sa ^^"

Hum effectivement c'est étrange, pourquoi ne dit-elle pas la même chose à tout le monde? Serais-ce lié au nombres de quêtes que l'on a réalisé? L'idée d'avoir le dofus contre les kamas de glace ne me déplait pas, mais ça m'a l'air un peu trop simple et bâclée comme moyen...
Score : 1720

ses lier au nombre de kamas de glace que tu ah il fo en posseder plus de 100 pour qu'elle se foute de ta geule

Score : 35

Pour au dessus : non, quand on remet 100 kamas de glace au PNJ en question, celui-ci précise justement que le Dofus ne s'obtiendra pas de cette façon.

Voici les liens permettant d'accéder aux screens des récompenses et de leurs couts : 2

Ces informations sont sur le topic beta-test Frigost du forum officiel de JoL rolleyes

Score : 2592

source : sujet dans la bêta test de frigost

donc voila les nouveaux familiers ( sauf le gwo tofu )

Bon bah on avance c'est cool ça. Connait-on les bonus que conféreront les nouveaux familiers?

Score : 486

Oui des bonus de dommages élémentaires (chaque familier donne ses propres dommages élémentaires), ils sont des dévoreurs d'âmes des monstres de Frigost 2, et ont un bonus quand ils sont à Frigost.

Okay merci bien. J'espère que ces bonus seront vraiment bien, car les familiers sont un peu en déclains.

Score : 1329

Enfin la réponse pour les kamas de glaces !! vite les quéte frigost pour plus de kamas de glace !

Score : 2911
PaladinU|2010-09-12 11:34:00
Oui des bonus de dommages élémentaires (chaque familier donne ses propres dommages élémentaires), ils sont des dévoreurs d'âmes des monstres de Frigost 2, et ont un bonus quand ils sont à Frigost.

Dévoreur d'âme c'est cool... mais des monstres de Frigost II, c'est une moins bonne nouvelle. Faut admettre qu'il est déjà très difficile de vaincre certains monstres de Frigost I - ceux qui ont été au berceau ou pire dans les larmes comprendront -, alors je crains que cela soit encore plus dur. Mais bon, on s'y fera.
Score : 2942

Je pense qu'il suffit de s'y mettre à plusieurs pour vaincre ! C'est sûr que jouer seul ne serait pas une mince affaire avec ce nouvel épisode de Frigost !

Score : 35
metroid-powaaaa|2010-09-12 12:46:00
Okay merci bien. J'espère que ces bonus seront vraiment bien, car les familiers sont un peu en déclains.

20 doms élémentaire, 25 sur Frigost
Score : 318
graphisme|2010-09-11 17:16:00

Je rapelle que ces screens ont été pris sur la béta donc à mon avie si la mamie donne un Dofus la Team Dofus ne voulait surement pas que les joueurs découvrent le Dofus dès la béta. Ca me parrait peut pertinent que la mami raconte tout ça sur le dofus (le jet et tout ^^) et que après elle te réponde qu'elle te mène en bateau je trouve ça peu pertinent.
Y en à qui dise que de toute façon c'est pas possible que se soit une simple mami qui le possède mais que savons nous vraiment sur le Dofus des glaces ?
Ces le Dofus qui à était donner au Compte Harbourg par Jiva pour aider à faire racourcir l'hiver sur Frigost. On sait donc que c'est un faux Dofus comme un Dofus cawotte ont sait aussi que c'est le Compte Harbourg qui doit l'avoir. Jusqu'ici ont pourrait croire que l'affaire est close mais depuis la glaciation, ce qui date depuis un petit moment déja, on à plus de vrai nouvelle du compte vu qu'il est détesté part tous et qu'il est calfeutré dans son chateau et en observant les monstres rien que dans la partie 2 de Frigost ont voit bien que c'est pas de tout repos tout là haut. Donc ce que je veux dire c'est que le Compte peut très bien être mort! Bien sur ça casse le truc de Frigost mais on à peut d'info niveau BG sur le Compte. Donc ça peut très bien être la mami au final qui se retrouve avec le Dofus surtout que 100 kamas de glaces est quand même un investissement en temps pour tout réunir assez convenable pour un faux Dofus.
Conclusion: rien est dit à voir pour la sortie officiel de la partie 2 ^^.

Thay.
Score : 416

Etant donné qu'un simple familer est à 50k des glaces , je doute que le Dofus soit si simple à obtenir (Tu peux être lvl 200 et boucler les quêtes en 3/4 jours facile)

Score : 825

Au coût de 100K de glace, beaucoup trop de monde l'aurait, ce taux es extrêmement facile à avoir, certaines quêtes rapportent jusqu'à 10 kamas de glace, donc oui sa prend du temps mais bon, comparés aux autres dofus, celui ci serait présent en des centaines d'exemplaires par serveur.
(Oui je sais, c'est un faux dofus, mais quand même )

Score : 1275

Franchement ça dépend du bonus que donnera ce dofus.
Si le bonus est pas trop abusé, pourquoi pas ? sachant que seuls les HL (et leurs mules) pourront l'avoir.

Score : 65

Je tien à préciser que c'est 100 kamas minimum pour le jet le plus bas

Même, nombreux sont ceux qui ont profiter des quêtes maitres artisans ( dont moi d'ailleurs ), et à 3 k de glace par jour, avant qu'ils enlèvent le k de glace en récompense, sa s'accumule vite ( on pouvais même monter facilement à 4-5 k de glace par jour ), sans compter les autres quêtes normales.

De toute façon, la vieille n'a aucun dofus, encore heureux.

Score : 1275
dofusien-honnete|2010-09-17 18:36:00
De toute façon, la vieille n'a aucun dofus, encore heureux.

Oui sur la bêta wink
Attendons Mardi pour une confirmation.

Je vous le dirais et je vous montrerais le jet si c'est le cas ...

Score : 1720

vous avez lu se qui a ete ecri non elle na pas un plein sac de dofus bande de jeunot naif ces pour se foutre de la geule de ceux qui on emi la remueur que "le dofus de glace sobtiendrai pas k de glace" totalement ridicul

Réagir à ce sujet