En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 61

problème a l'étape 2 de la quête : scierie bambelle

Par le-panda-feu 26 Juin 2010 - 21:46:10

Bonjour voila je suis arrivé a l'étape 2 de la quête : scierie bambelle

_Je sais pas comment neutralisé hugo frais .

_ alors que Valy Domidat je peut l'assommée mais juste après je me fait téléporté a la prison .

Donc je sais pas si c'est un bug ou qu'il y a une façon spécifique de les neutralisées .

Merci de me répondre si vous avez des informations concernant cette quête .

0 0
Réactions 70
Score : 558

Moi la quète je la cherche donc je te répondrais dès que je l'aurai trouvé =)

0 0
Score : 10
le-panda-feu|2010-06-26 21:46:10
Bonjour voila je suis arrivé a l'étape 2 de la quête : scierie bambelle

_Je sais pas comment neutralisé hugo frais .

_ alors que Valy Domidat je peut l'assommée mais juste après je me fait téléporté a la prison .

Donc je sais pas si c'est un bug ou qu'il y a une façon spécifique de les neutralisées .

Merci de me répondre si vous avez des informations concernant cette quête .

Pour t'aider je vien de faire cette quête (Scirie bambelle) Je suis passer directement par Hugo frais je lui et parler est un message me disait "assomer hugo frai" Une phrase dans le genre. Je n'ai pas eu a passer par lValy Domidat. peut etre une quête buguer mais pour ma par ça c est passer comme ça. Aprer je te laisse Decouvrire la Fin de la quête par toi même. J'espere que mon message t'aideras et aideras d'autres joueurs

=Raykoune=/Ecatte 19X/Pouchecot
0 0
Score : 652

Moi j'ai un problème à la 1ère étape, j'ai parlé à francky, j'ai tous les objets et bambelle ne veux rien prendre

1 0
Score : 61

Merci j'ai enfin réussi a finir la quête !!

0 0
Score : 5

J'ai un problème pour cette quete. J'arrive devant hugo frais et aucun message pour le neutraliser ne s'affiche

0 0
Score : 449
carpette-master|2010-06-27 12:43:48
J'ai un problème pour cette quete. J'arrive devant hugo frais et aucun message pour le neutraliser ne s'affiche

Tu as essayé de vider ton cache ?
0 0

ouais j'ai essayé mais ca ne change rien

0 0
Score : 272

Non il y a une façon spécifique pour réussir.

Petit Spoil :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Réfléchissez on peux pas assommez quelqu'un quand on est a 4 mètre de lui.

Je ne veux pas donner la soluce entière, pour laisser les gens réfléchir par eux même, même si la solution est vraiment très conne et logique.

0 0
Score : 1263

On pourrait avoir les coordonnées de la map sur laquelle on commence la quête ?

0 0

meme quand je me met juste a coté de lui rien ne se passe...

0 0
Score : 325

La quête bug chez certains. Perso même coller à lui je ne pouvais rien faire d'autre que "fermer ce dialogue".

J'ai quand même réussi à valider la quête, je suis aller assommé Valy a l'atelier, je suis tombé une première fois en prison, j'y suis retourné, et c'était bon, je l'ai assommée, récupéré les plans, et ça a validé l'étape avec Hugo aussi.

0 0

merci jai enfin finit cette quete=)

0 0

pour la scierie bambelle ,où se trouve les 4 huiles de koodes?

0 0
Score : 449
sandrinerodolphe|2010-06-27 18:40:28
pour la scierie bambelle ,où se trouve les 4 huiles de koodes?

Je crois que ça s'achète en hôtel de vente paysans catégorie "huile".
0 0

c bon j'ai trouvé l'huilde koode mais quand je parle a bambelle sa met juste "fermer le dialogue" et je ne peux pas lui donner les objet.

0 0
Score : 404

Bonjour,

j'ai également un problème. J'ai pu neutraliser Valy Domidat mais je ne peux pas neutraliser Hugo. Une solution ?

0 0
Score : 340

Pour ma part je ne peux pas interagir avec Hugo Frais et quand j'essaie d'assommer Valy Domidat je me retrouve en prison. Cette quête serait-elle buguée ? Il est regrettable que de tels bugs persistent alors que nous avons attendu des années pour voir le bout de cette mise à jour.

0 0
Score : 1263
Katarena|2010-06-29 12:46:40
Pour ma part je ne peux pas interagir avec Hugo Frais et quand j'essaie d'assommer Valy Domidat je me retrouve en prison. Cette quête serait-elle buguée ? Il est regrettable que de tels bugs persistent alors que nous avons attendu des années pour voir le bout de cette mise à jour.

Ctoi qu'est buggé xD
Nan sérieusement j'ai fini la quête et je vais donc t'aider sans te révéler la solution wink
Pour ne pas te retrouver en prison tu dois faire exactement comme la quête le précise : assommer sans te faire remarquer.
De plus Valy n'est pas seule dans l'atelier...

@gramaltayas : Si tu neutralise Valy tu n'as pas besoin de neutraliser Hugo et tu peux continuer la quête
0 0
Score : 5585
maximeitachiuchiha|2010-06-26 23:01:00
Moi la quète je la cherche donc je te répondrais dès que je l'aurai trouvé =)

y a pas beaucoup a réfléchir vu le nom de la quête mais ... je cherche aussi (sa doit surement se situer dans un truc en rapport avec les bucherons ^^')
0 0
Réagir à ce sujet