FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème quète du vaccin

Par erwanmollodbz 27 Juin 2010 - 12:06:22

bonjour je suis bloquer a la deuxième étape enfaite j'ai proposer un rendez-vous au capitaine kneux entre 1h du matin est 4heure le problème ses que je me connecte jamais a cette heure la ya pas moyen de changer d'horaire ou de choix ?

Réactions 14
Score : 6254

Tu n'avais qu'a proposer un rendez-vous vers une heure où tu te connecte

Score : 341

j'ai pas fait gaffe ya pas moyen de changer ? du j'aure si je loupe le rendez-vous?

Score : 6254

Essaye toujours, je ne sais pas^^J'ai bien fais gaffe a pas me gourer^^

Score : 200

moi aussi jai un problème avec cette quête:
Ma quête est activées, mais je ne drop pas les échantillon de sang.

Score : 204

Les échantillons de sang se drop uniquement sur les boufmouth.
Les Boufmouth ne "donnent" pas à chaque fois l'échantillon.

Score : 1056

J'ai moi même fait un peu n'importe quoi... J'ai demandé un rendez-vous entre 4h du matin et 7h... Je l'ai demandé hier après midi et je me suis dis que si j'y vais pas je pourrai changer l'heure. Je suis allé le voir dans la mâtiné (bien après que l'heure soit passée^^) et je n'ai pas pu changer l'heure... Je pense donc qu'il est impossible de changer l'heure, pour finir la quête, il va falloir faire une petit pause dofus pendant ton sommeil (remarque, au pire si tu ne veux plus avoir le rube tu vas faire 4 combats en dehors de frigost pour que le rube parte, mais ce n'est que temporaire).

Score : 473

Effectivement il est impossible de changer l'heure.

Et si vous ratez le RDV le jour même, pas de soucis, vous pourrez y retourner le lendemain, mais toujours dans la même tranche horaire.

Cette quête est importante à faire, puisqu'elle vous immunise contre le rube. Car quand vous êtes infecté par le rube, les PNJ refusent de vous parler, donc c'est pas pratique^^

je vient d'envoyer un message au support pour voir si il pouvais pas faire quelque chose

Score : 1056

Si tu as une réponse, fais-en nous part s'il te plait!

Score : 594

La réponse Zenatch l'a donnée il suffit d'attendre 24H.

nicolasrois|2010-06-27 14:40:36
Si tu as une réponse, fais-en nous part s'il te plait!

tk je vous tiendrait au courant si j'ai une réponse du support.

maxi tu na pas compris se qu'il a dit relie le ^^
Score : 2

Hey! Pour la même quete, j'ai un soucis pour combattre la bete dans la troisième étape, j'arrive pas a lancé le combat, je cite " tes caractéristiques ne conviennent pas"...

Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas?

Score : 39

J'ai moi aussi un probleme, je suis avec ma team et je desire faire la quete, j'ai trois perso 8x et je ne peut pas lancer la quete si quelqu'un c'est pourquoi aidé moi svp !

Score : 2

j'ai déjà réussi a changer l’horaire mais je ne me rappelle plus la position du pnj , je crois qu'il s'appelais gneux wink

Réagir à ce sujet