FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 473

L'essentiel est dans le Lac Gelé

Par BevinPookie 27 Juin 2010 - 12:23:30
Je viens de lancer cette quête et il faut que j'aille aidé les pêcheurs du lac gelé, mais après avoir parcouru tout le lac gelée de frigost, j'ai bien trouvé des pêcheurs mais apparement ce ne sont pas les bons vu que la quête n'a pas bougé ......

Des infos ou de l'aide ne serai pas de refut wink

Merci d'avance
Réactions 36
Score : 276
Il faut peut être faire la quête de Damar, c'est un eni qui te donne une quête sur la lac gelé !

Si tu as l'a réussi peut être que ça te valide la quête ?
Score : 437
Bonjour, je me suis moi même posé la question, jusqu'à ce que j'aille faire un tour sur Wiki, la réponse à ce problème est :
- Accepter la quête L'essentiel est dans Lac Gelé du Maire Cantile
- Parler à Damar en [-67 / -54]
-Ramener à Damar:
5 bois de tremble
50 laines de boufmouth
30 laines de boufmouth légendaire
5 laines de royalmouth
5 défenses de sanglacier
5 dents de smilimouth
100 graisses de mansot

Voilà, en espérant t'avoir aidé =).
Score : 473
Ok bon ben je vais devoir attendre car cette quete la je suis en train de dropper ce qu'il faut pour la finir ^^
Score : 276
Me manque juste les graisses ^^ !
Score : 263
La même sauf que j'arrive pas à drop XD
Score : 58

Link, tu t'es trompé. Cette quète c'est Pêche en eaux gelées.

Cordialement
Score : 103
Vive-Lyon-et-Rennes|2010-06-29 00:16:12
Link, tu t'es trompé. Cette quète c'est Pêche en eaux gelées.

Cordialement

Bonjours , je voulais corriger ce que tu croyais faux ^^' : Justement , en aidant "Damar" ( en lui rapportant ce qu'il demande ) tu aides les pêcheurs du lac ( et oui ^^' une quête peut en finir une autre ... ) Après avoir donner les ressources a "Damar" allez parlez a "Maire Cantille" pour justement valider la quête "L'essentiel est dans le lac" !
Voila tout!

Cordialement Cuits , Cra 162 sur Pouchecot
Score : 58
Ah autant pour moi, merci !
Score : 61
Vive-Lyon-et-Rennes|2010-06-29 17:16:56
Ah autant pour moi, merci !

Juste une petite correction qui n'a rien à voir avec la quête : Au temps pour moi (ça pourra te servir pour plus tard biggrin)

Sinon j'ai fini la quête de Damar jusqu'au bout mais la Maire Cantile ne me valide pas la quête où il faut aider les pêcheurs du lac gelé ...

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.

Cordialement, Week, Iopette 191 sur Otomaï.

EDIT : Il fallait faire la quête de Mel (PNJ devant le donjon Mansot) biggrin
Score : 7
Salut Salut ,

Euh Week ( Iopette 191 du serveur Otomaï ) enfaite le maire ne valide pas la quête ( L'essentiel est dans le lac gelé )

si tu as accepter la quête de Damar avant celle du Maire ( tu piges rolleyes ) .

J'ai vu marquer que c'était du à un léger bug ( qui sera corrigé on espère wink ) .

Evilette , Xelor d'Allister .

( Sinon la graisse de mansot j'y arrive pas ça tombe quand ohmy )
Score : 18
Les graisses de mansots se droppent généralement et automatiquement sur tout les mansots et sont dans votre objet de quète
Score : 1681
pour finir les quete du maire cantil il faut finir TOUTE les quete d'une zone

tu doit finir la quete de damar celle d'aurore boreal, celle de mel,celle dordraphabelis celle de (joubli le nom de lecate qui veut construire une chanil,
Score : 2484
Faut finir celel de damar, ca débloque d'autres, et la quete principale se finit d'elle meme.
Score : 893
A quand Lépisode 2...
Score : 7
Salut , et merci LitteulKevin et les autres pour les post je m'empresse de finir les quêtes du maire et de frigost laugh
Bonne chance et jeu à vous !
Score : 677
je voudrais savoir si vous aussi le pnj de mel beug après avoir fait le comba contre les vétérans?
Score : 1293
dornletueur|2010-09-09 14:40:00
je voudrais savoir si vous aussi le pnj de mel beug après avoir fait le comba contre les vétérans?

Non, vide le cache ?
Score : 677
dejà fait sa ne fait rien et se beug a deja était signaler mais je c'est pas quand il va etre justifier sa date de lomgptems et ankama sort frigost 2 alors que le 1 et même pas encore au point.
Score : 1293
Le PNJ ne bug pas ça vient de chez toi : j'ai fini cette quête depuis longtemps.
Réagir à ce sujet